c'est un trading du mois d'aout la, soit tu prends le train, soit tu le prends plus lol
seba,
tu le place à combien de points ton Stop suiveur avec la méthode de laisser courir ses gains ?
tu le place à combien de points ton Stop suiveur avec la méthode de laisser courir ses gains ?
Je crois aussi qu'il ne faut pas revenir dessus quand tu es sorti. En fin de journée tu peux te dire que tu as "perdu" 500pts en sortant trop tôt !
d'abord les 180 Futures Guillaume, il avait tenté hier mais jour de FOMC il est retombé
Thierry 84, pour la sortie j'utilise deux ou trois '' truc ''', mais d'abord je voudrais vous expliquer un truc que beaucoup doivent utiliser pour définir la tendance, vous verrez c'est assez simple, je vais vous faire une prise d'écran.
Avec plaisir Seba
TotoTrading, je vais répondre à ta question, mais laissez moi le temps de vous expliquer en commençant par le début, d'abord comment définir la tendance.
Oui seba, merci beaucoup
BERLIN – 09h55 Indice PMI Markit manufacturier définitif / juillet
Lopo, pour les bises à Gui on va y aller mollo. Andlil c'est pas "Village People"
encaissé une partie +50
et le deuxième, 130 190 on arrive en haut du range 15min et de la résistance hier 180 Futures qui a bloqué pendant 5h (j'étais BE sur ce niveau et il ne se passait strictement rien)
Thierry
... sorti encaissé +70 je ne crois pas qu'on va franchir les 12 200 car sur graphique Dow Jones cfd à risque limité , il y a Piv. J + Piv. M sur approximativement ces niveaux ... peut être cet après midi avec les américains ? ou peut être ce matin ; on verra bien
très content de ce trade bien payé et bien géré
... sorti encaissé +70 je ne crois pas qu'on va franchir les 12 200 car sur graphique Dow Jones cfd à risque limité , il y a Piv. J + Piv. M sur approximativement ces niveaux ... peut être cet après midi avec les américains ? ou peut être ce matin ; on verra bien
très content de ce trade bien payé et bien géré
Thierry
Dit moi de trader avec les futures?
Vu de loin ça me parait compliqué
Comme tout chose inconnu
Je suis en train d'installer des spots au sol pour ma maison(rien a voir avec le trading)
Je suis pas bricoleur je me debrouille
Ça donne super bien le soir
Dit moi de trader avec les futures?
Vu de loin ça me parait compliqué
Comme tout chose inconnu
Je suis en train d'installer des spots au sol pour ma maison(rien a voir avec le trading)
Je suis pas bricoleur je me debrouille
Ça donne super bien le soir
Voici le '' truc '' que j'utilise, en fait c'est Benoist qui l'avait expliqué.
Vous voyez quoi sur le graphique ?
Moi j'y vois une tendance, c'est donc dans ce type de configuration que je sais si on monte ou si l'on descend.
Et ce que je fais, je regarde un l'indice dax 30, et je lui donne des niveaux de valeur, par exemple si il est au-dessus de 0.10 % dans le vert avec les autres indices , alors je considère que la tendance et montante, à l'inverse si il est à -0.10 % et que les autres indices sont dans le rouge, alors je considère que la tendance et descendante.
Et pendant ma session je regarde souvent cet '' indicateur '', si je vois que l'on passe en dessous des + 0.10 % c'est le signe d'un possible retournement.
Et cette valeur de 0.10 % je l'ajuste en fonction de la force ou de la lenteur de la tendance.
Donc elle n'est pas fixe, là j'ai pris 0.10 % pour l'explication c'est donc à vous de trouver le bon réglage.
Vous voyez quoi sur le graphique ?
Moi j'y vois une tendance, c'est donc dans ce type de configuration que je sais si on monte ou si l'on descend.
Et ce que je fais, je regarde un l'indice dax 30, et je lui donne des niveaux de valeur, par exemple si il est au-dessus de 0.10 % dans le vert avec les autres indices , alors je considère que la tendance et montante, à l'inverse si il est à -0.10 % et que les autres indices sont dans le rouge, alors je considère que la tendance et descendante.
Et pendant ma session je regarde souvent cet '' indicateur '', si je vois que l'on passe en dessous des + 0.10 % c'est le signe d'un possible retournement.
Et cette valeur de 0.10 % je l'ajuste en fonction de la force ou de la lenteur de la tendance.
Donc elle n'est pas fixe, là j'ai pris 0.10 % pour l'explication c'est donc à vous de trouver le bon réglage.
Super Seba
Ça c'est top
Merci Seba
Ça c'est top
Merci Seba