Bonjour a tous et toutes
Première fois que je tente cette méthode : chance du débutant, pas d'euphorie !
Bonjour et Bon Trades sacre journee hier de nouveau
Je ne trade pas avant 9h15...
Pas pris
Pas pris
Bonjour à tous et toutes.
Top Thierry !
Dom, le combo était trop beau en plus 12 100 + retour sur ouverture jour
Thierry: J ai fait la meme chose meme methode mais sorti trop tot moins performant
Oui j'ai hésité.. .
Mais oui c'était top.
Je me concentre au prochain set up
Mais oui c'était top.
Je me concentre au prochain set up
BE, allez file now
Thierry 84,oui c'était aussi pour moi l'éternel question, jusqu'au jour ou j'ai eu une vision , depuis je garde ma position si je suis dans la tendance et je suis avec un stop suiveur, ou tout simplement je remonte mon stop au fur et à mesure que le gain augmente.
Evidemment pour cela il faut passer le stade des permiers instant de la prise de position, qui est en fait le moment '' critique '', et l'autre problème et de se savoir qu'elle est la tendance du moment lorsque l'on prend la position.
Evidemment pour cela il faut passer le stade des permiers instant de la prise de position, qui est en fait le moment '' critique '', et l'autre problème et de se savoir qu'elle est la tendance du moment lorsque l'on prend la position.
Belle journée à toutes & tous, merci Francis pour l'ouverture
après une impulsion, en 15min gap de bougie signe de force
Top Guillaume ça va remonter ! Avant de tomber !!!!
Je détaille un décompte CAC (identique au dax mais avec une 1 plus courte, pour ma part bientôt dans une C qui corrige toute la vague du début d année, jvais monter des shorts petit à petit sur mon pea pour viser 5200-5350
Jposterais le décompte aujourd’hui ou demain ! D ailleurs fx j aimerais bien une grosse critique
Allez a tte ! Plus que 3 jours de taff pour ma part
Je détaille un décompte CAC (identique au dax mais avec une 1 plus courte, pour ma part bientôt dans une C qui corrige toute la vague du début d année, jvais monter des shorts petit à petit sur mon pea pour viser 5200-5350
Jposterais le décompte aujourd’hui ou demain ! D ailleurs fx j aimerais bien une grosse critique
Allez a tte ! Plus que 3 jours de taff pour ma part
J'espere qu'on va breaker les 12200 ce matin
Oui le pb c'est de gérer la sortie. Respecter son R/R peut être une bonne idée
Ensuite ou mettre son stop suiveur. Il faut laisser de l'air...mais gérer la frustration si ça retombe dessus. A +50 si ça retombe à +30 tu penses que tu as perdus 20pts alors que tu en a gagné 30pt ! Ne pas oublier qu'un trade gagnant même d'un point est un bonheur
Ensuite ou mettre son stop suiveur. Il faut laisser de l'air...mais gérer la frustration si ça retombe dessus. A +50 si ça retombe à +30 tu penses que tu as perdus 20pts alors que tu en a gagné 30pt ! Ne pas oublier qu'un trade gagnant même d'un point est un bonheur
Hello tout le monde. Je viens de faire 8,5pips, je suis heureux, la vie est belle.
Les stochastiques pour DarkPoule!
bon café , c'est du robusta!
bon café , c'est du robusta!
Ok Deejay, oui poste, je regarderai
Seba Oui, sans trop serré le stop suiveur. Question d'expérience, de perception de la volatilité, de la nervosité