A tout à l'heure
Bonjour à toutes et à tous
Salut Alex oui toujours Stop à 11 625 sur cfd à risque limité ça fait 45 points d'assuré ... si ça revient pas de regret et si ça part, je suis
Bonjour à tous. Très beau Dark, ça m'a fait penser à Michael Nyman, la musique du film "La leçon de piano" Que de talents cachés sur le forum !
bonjour tout le monde
Bonjour à tous et toutes.
Très original Darkpoule faudra nous expliquer comment tu relis le graphique avec le piano
Très original Darkpoule faudra nous expliquer comment tu relis le graphique avec le piano
même les robots (algo) sont partis en vacance là .. lol
y'a des jours comme ça c'est un regal
la patience c'est la clef du succes
si on passe le pivot J sur futures je pense que ça peut être sympa ... le Dow Jones n'est plus qu'à 150 points de son pivot J lui
les amis voyons comment ça va évoluer (petite précision, celui là j' l'ai pris en réel 0.5 lot à 1€)
les amis voyons comment ça va évoluer (petite précision, celui là j' l'ai pris en réel 0.5 lot à 1€)
Cela devrait toujours être un régal de trader. Un plaisir psychologique un plaisir intellectuel.
Réfléchir à ce qui nous donne un inconfort
Réfléchir à ce qui nous donne un inconfort
@Zupa dans quel forum ta question
je trouve pas ??
je trouve pas ??
ca va retracer sans ménagement je le sens
Lopo
Lopo
Le Dax en ce moment sur les 11700: Should I break or should I go lol
Fin du petit déjeuner à l’hôtel. Au bout de deux nuits tu deviens un pilier lol rendez-vous important à 10h j’enfile mon uniforme de Jedi et vacances ensuite avant une journée rendez-vous importants demain. Puis jeudi retour en Andorre suivi de 3 jours de vacances vers Barcelone. Voilà le planning de la semaine
Fin des vacances, retour au trading sérieux ensuite la semaine prochaine.
Toujours pas de télévision. Je tiens bon. Juste tenté le soir. Abonnement Netflix de résilié aujourd’hui. Adeu
Fin des vacances, retour au trading sérieux ensuite la semaine prochaine.
Toujours pas de télévision. Je tiens bon. Juste tenté le soir. Abonnement Netflix de résilié aujourd’hui. Adeu
Je me suis fait un gastro pas loin de Dijon le week end dernier! J'ai pensé à toi Benoist, et effectivement, je suis sorti j'avais vraiment plus faim et on s'est régalé!
Benoist
ce que j'aime dans le trading,
est tous le contraire de ce que je suis dans la vie
ce qui me donne un challenge
mais en plus un changement psychologiquement
au départ l'appat du gain en trading
ajourd'hui est surtout me perfectionner(toujours l'appat du gain faut pas se voiler la face)
mais la soif d'apprendre faire autre chose ça c'est ban......T
ce que j'aime dans le trading,
est tous le contraire de ce que je suis dans la vie
ce qui me donne un challenge
mais en plus un changement psychologiquement
au départ l'appat du gain en trading
ajourd'hui est surtout me perfectionner(toujours l'appat du gain faut pas se voiler la face)
mais la soif d'apprendre faire autre chose ça c'est ban......T
tu as raison je crois Benoist d'ailleurs, dans la file que j'ai ouvert hier, il y a un tas de pistes de travail évoquées alors elles sont rapportées au tir mais très facilement transposable dans tous les domaines
Oui, faut tenir lol