Bonjour
Dark MA POULE WA-OUH, moi qui suis mélomane quel cadeau!
@Treve: bien sur tu as vu que les 7226 nq ont été joué il y a quelques heures
Pas de vision sur la journée à cette instant, juste une zone de "res/test" de 300 pts (25850-26150) avec le piv trim 26050 sur cfd à risque limité :musique:
Le seul trade ajd...25813/33 cloturé sur refus des 50 (tp d'origine 950)
J'attends 750 pour Buy fonction de la dynamique.
Dark MA POULE WA-OUH, moi qui suis mélomane quel cadeau!
@Treve: bien sur tu as vu que les 7226 nq ont été joué il y a quelques heures
Pas de vision sur la journée à cette instant, juste une zone de "res/test" de 300 pts (25850-26150) avec le piv trim 26050 sur cfd à risque limité :musique:
Le seul trade ajd...25813/33 cloturé sur refus des 50 (tp d'origine 950)
J'attends 750 pour Buy fonction de la dynamique.
In aussi cassure pj retour dessus 811
Fx
Fx
Zupa: j'y pense, pour tes réflexions open/preopen.
Absolument pas capable de savoir avant 8h ou ca va dans les minutes qui suivent, évidement lol
2 conseils techniques qui me sont utiles:
- d'abord le Dax future cote la nuit et les cfd à risque limité aussi, donc tu peux travailler en observant cet historique et les indicateurs que tu utilises peut-etre
- trace les extremes haut et bas de cette zone preopen 8/9h et 14h30/15h30 sur les us, il ne reste qu'à observer le "jeu" des intervenants et cela donne avec l'habitude de bonnes informations sur le déroulement de la journée (détermination/indécision)
Absolument pas capable de savoir avant 8h ou ca va dans les minutes qui suivent, évidement lol
2 conseils techniques qui me sont utiles:
- d'abord le Dax future cote la nuit et les cfd à risque limité aussi, donc tu peux travailler en observant cet historique et les indicateurs que tu utilises peut-etre
- trace les extremes haut et bas de cette zone preopen 8/9h et 14h30/15h30 sur les us, il ne reste qu'à observer le "jeu" des intervenants et cela donne avec l'habitude de bonnes informations sur le déroulement de la journée (détermination/indécision)
805 893, merci Fx
Encaissé car oblique daily cela risque de vendre
Encaissé car oblique daily cela risque de vendre
Tu m'étonnes FX sur le dow mon stop de 12 points touche et après les cours s'envole.. .100 points loupés.
Achat zone 25750 Futures.
Achat zone 25750 Futures.
Jkr
Excellent merci pour l'info
Excellent merci pour l'info
Beau reflux de l'oblique
bonjour, divergence baissiere momentum en 15m en en h1 il me semble.
Bon, ça ressemble a une fin de bizeau ascendant sur le Dow, short 25 837 cfd à risque limité
+ divergence Baissière classique en 15m + tendance de fond baissière
+ divergence Baissière classique en 15m + tendance de fond baissière
Sur le dax en 100 tick
On y voit en figure chartiste un Diamant de sommet
On y voit en figure chartiste un Diamant de sommet
Sur dax en 5 minute oups
Repris 849 a la fin des 15 min break puis retour dessus et retour sur oblique
849 877 sortie avant le dernier plus haut
Aler tu as pu récupérer tes pertes d'hier ?
@michelslim:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Non toujours en perte
J'ai pris une méchante bouffe hier
Entrée dans le drapeau, puis baisse et cassure par le haut du drapeau
Puis retour dessus avec PJ dessus, l'oblique daily servant de pullback mais réfutée à cette heure ci
J'ai pris une méchante bouffe hier
Entrée dans le drapeau, puis baisse et cassure par le haut du drapeau
Puis retour dessus avec PJ dessus, l'oblique daily servant de pullback mais réfutée à cette heure ci
+40pts c'est sécurisé, ya plus qu'a attendre je vois bien 200pts de potentiel mini
Je serai pas la pour voir mais sinon j'observerais l'oblique descendante des bas des 25/7, 2/8 (x2 points), haut du 5/8 qui passait a 11700 cfd à risque limité dax
la voila en cours de rupture, interessant avant la preopen US, renverseront-ils la vapeur?
++ / take care
la voila en cours de rupture, interessant avant la preopen US, renverseront-ils la vapeur?
++ / take care