Zupa, c'est ou qu'on signe !!!
Ok merci
Oui je comprenais pas le premier rebond etait a 760 effectivement on est revenu dans cette zone avec la grande meche 15min
Mais c'est surtout la vitesse de retour et break des 800 qui t'a fait rentrer
Oui je comprenais pas le premier rebond etait a 760 effectivement on est revenu dans cette zone avec la grande meche 15min
Mais c'est surtout la vitesse de retour et break des 800 qui t'a fait rentrer
La photo plaira a Guipit mdr
Thierry
Demande au chef Gui
C'est lui qui gere
Demande au chef Gui
C'est lui qui gere
Aler Oui un Double bottom sur un 750 > forte chance que ça décolle
La première fois il a rebondi sur 750 Futures au point près. Moi j'ai attendu qu'il descende jusqu'au 750 cf.d (736 Futures) j'ai cru qu'il y retournerait mais non décollage direct alors au deuxième passage je l'ai pas raté.
Je ne suis rentré qu'à 800 parce que juste avant quand il est redescendu c'était raide, j'ai eu peur qu'il traverse les 750 comme une balle donc j'ai attendu avant d'acheter
La première fois il a rebondi sur 750 Futures au point près. Moi j'ai attendu qu'il descende jusqu'au 750 cf.d (736 Futures) j'ai cru qu'il y retournerait mais non décollage direct alors au deuxième passage je l'ai pas raté.
Je ne suis rentré qu'à 800 parce que juste avant quand il est redescendu c'était raide, j'ai eu peur qu'il traverse les 750 comme une balle donc j'ai attendu avant d'acheter
Non, à Gui la photo va rappeler le boulot
@DAVID, je viens de lire ton expériences, tu dit que la précision pour scalper sur Futur te manque et que tu fait du DT sur cfd à risque limité, mais pourquoi ne pas scalper sur cfd à risque limité en utiliser les pivot futur avec graph futur ?
les cfds à risque limité sont censé répliquer le cours futur à la perfection non sans les taux d'intérêt ?
Pourquoi tu ne pourrai pas suivre les graphiques futur et prendre position sur cfds à risque limité ? ( c'est ce que je fait actuellment)
les cfds à risque limité sont censé répliquer le cours futur à la perfection non sans les taux d'intérêt ?
Pourquoi tu ne pourrai pas suivre les graphiques futur et prendre position sur cfds à risque limité ? ( c'est ce que je fait actuellment)
Merci Christelle pour ton message d'hier soir. Je ne l'ai vu que maintenant
Spoiler:
simple, efficace, merci Thierry
J'ai du mal avec les breaks
J'ai du mal avec les breaks
Dans l'idée pour moi c'était plutôt la fin d'un rebond 750
Pas évident de formaliser tout ça par écrit !
Pas évident de formaliser tout ça par écrit !
encore 1h30 ...
peuvent pas décaler les horaires
peuvent pas décaler les horaires
Alerander... moi je ne fais que ca des break...meme les reintegration je les selectionne drastiquemznt....
Bultanose , C'est pas bête de développer une vraie expertise sur un setup
les gas pour trader le dax, le matin dès l'ouverture du marché à 9h aussi vous suivez le cours du DJ ou c'est vraiment après 12h00 que le cours du DJ deviens important pour trader le dax30 ? merci
Carrement je ne fais que ca tant que ca marche... sur nasdaq par exemple ca ne fonctionne pas terrible en ce moment
bon cette fois ci les 550 risque de peter
11460 on a une belle resistance un peu plus loin si on descend vraiment
après quand je dis que je n'aime pas les breaks, tout est relatif
Mode Zupa ON
Mode Zupa ON
Jayson, réponse de Normand, ça dépend. Parfois il y a de belles corrélations et on sent que le dow emmène, des fois pas du tout...Idem pour l'am d’ailleurs.