Up pour Fredo06.
Up pour Fredo06.
Up Pour Fredo.
Des nouvelles ?
Non, aucune Anonyme004.
Tu veux toujours assurer le remplacement?
Tu veux toujours assurer le remplacement?
Oui, je peux.
Je garantis pas la qualité, mais je vais faire de mon mieux.
Je garantis pas la qualité, mais je vais faire de mon mieux.
Je veux des ouvertures parfaites !
Vraiment:MERCI Psycho, tu me sauves la mise.
@Florian : ça y est, j'ai l'estomac qui gargouille de stress...
@Amarantine :
@Amarantine :
Merci Anonyme004 ! C'est très noble de reprendre les ouvertures. Ne t'inquiètes pas, je suis certain que tu feras de ton mieux en composant avec cette contrainte d'urgence C'est pas une compétition donc ne te mets pas de pression inutile et fais toi plaisir, cela se ressentira et c'est tout ce qui importe tu verras
T'inquiète Anonyme004, on va coller Florian d'office au prochain remplacement.
Désolé je suis myope je n'arrives plus à vous lires
C'est donc bien Anonyme004 qui assure grandement, joliment et instructivement (pas sure que ça se dise) les ouvertures cette semaine, merci à lui.
La semaione prochaine, ce sera olivier19 et je pense qu'on n'aura pas ce problème d'oubli. C'est un fidèle Olivier.
La semaione prochaine, ce sera olivier19 et je pense qu'on n'aura pas ce problème d'oubli. C'est un fidèle Olivier.
Bonjour Amarantine, je serai bien au poste la semaine prochaine
Amarantine, c'est quand les prochaines ouvertures disponibles que je m'inscrive!!!
Olovier...
Maniak, j'ouvre la file des ouvertures du 1er trimestre 2020 dans quelques jours et tu pourras t'y inscrire à ce moment-là.
ça te va?
Maniak, j'ouvre la file des ouvertures du 1er trimestre 2020 dans quelques jours et tu pourras t'y inscrire à ce moment-là.
ça te va?
J'ai un souci sur ma file pour demain :
Edit : c'est bon, un smiley posait problème, c'est réglé.Oui, si on prend les smileys des téléphones, ça coince.