Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ON rigole on rigole mais cette sale bête réclame a bouffer a partir de 5H du mat et des fois plus tot!
Apres quoi tu penses qu'il va te lâcher mais non, il miaule ensuite pour te réclamer de l'attention, pfffff
Le seul avantage c'est que s'il est dans la meme piece que toi l’été tu n'as pas besoin d'anti-moustiques, Mister CAT s'en occupe
Mdrr, le mien en a vue volé des claquettes je te le dis ! Et paf il s'en va dehors, les griffes accrochant au sol, top départ, la tatane arrive, au feux, sorteeeeezzzz !
Jamais de la vie Alerander ! Et ce matin à 7h, il y avait son fréro. Il a pas tenu 4 minutes, j'étais déterminé
je fait juste vous avertir que la journée risque d etre tres rouge auj
si je me souviens bien de la figure ca va sortir par la porte patio auj et ca va arracher la porte grange aussi lolll
quand hier soir j ai dis ca sent l ours nous étions dans le triangle de la vache