je vais vous lire, soyez bien en phase avec le "contexte managment"
Bonjour et big powell à tous
Moi encore rien fait... si 5 pts a minuit...
Et oui les amis, faut rester focus sur les plus belles opportunités, la il n'y en a pas.. repos.
On verra cet aprèm si le marché offre de belles choses. Bon appétit
On verra cet aprèm si le marché offre de belles choses. Bon appétit
Oui Falex, jusqu'au discours de Powell sûrement. Full toupies sur le dax 5 min. C'est dangereux
La pensée du jour en lisant Twitter ce matin. « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit » affirmait Aristote. C’est fou le nombre d’ignorants
Benoist, moi je sais, j'en suis certain, je n'ai aucun doute la dessus...Je sais que je ne sais RIEN
...Et plus je vieillis, plus je le sais.
...Et plus je vieillis, plus je le sais.
Un petit clin d'oeil musical au commentaire de Benoist.
[youtube]https://youtu.be/orDR4JA91F4[/youtube]
Le plus jeunes ne doivent pas connaitre. C'est la voix de Jean Gabin que vous entendez.
[youtube]https://youtu.be/orDR4JA91F4[/youtube]
Le plus jeunes ne doivent pas connaitre. C'est la voix de Jean Gabin que vous entendez.
Oups, j'ai oublié de dire bonjour avant de poster. Salut la file. Bons trades.
Métabolix, je pensais aussi à ce texte de J-L Dabadie, grand dialoguiste et parolier. Et puis Gabin Engagé volontaire pendant la guerre quand d'autres minaudaient...
ces 11800 ... on va en entendre parler pendant longtemps ... rassurez moi c est comme ca en septembre ou un peu plus clair en general, parce que la le scalp avec 1 oint de spread a chaque fois c est complique pour moi
Août et 15 derniers jours de décembre c’est ce qu’il y a de pire. Pas pour rien que je suis en vacances lol
tajine, on a un range de 30 points depuis ce matin, c'est riquiqui, très compliqué de bosser dans ce type de constructions.
Attends l'ouverture US plutôt, ou mieux la rentré
Attends l'ouverture US plutôt, ou mieux la rentré
@Thierry : j'adore ce texte. Il y en a quelques uns comme ça qui prennent aux tripes mais "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre".
edit : j'aurais dû garder le Bisounours comme avatar, j'y suis allé de ma larmichette en ré-écoutant Gabin.
edit : j'aurais dû garder le Bisounours comme avatar, j'y suis allé de ma larmichette en ré-écoutant Gabin.
Allez pivot J please !!
Le Dax est sous xanax
Le Dax est sous xanax
La rentree ?? oulah deja j'ai du mal a attendre l'ouverture du dax le matin hahaha
Vous m'avez bien fait rigoler avec vos prévisions UP/DN
Tout le monde le sait à part peut-être quelques débutants, mais on devrait avoir les 2 sens en ID à mon humble avis, surtout que le chloroforme technique opère.
Donc si la file n'est pas que swing, prenez dans les 2 sens si possible et si votre K/trading/money managment supporte ce qui pourrait se produire :musique:
Tout le monde le sait à part peut-être quelques débutants, mais on devrait avoir les 2 sens en ID à mon humble avis, surtout que le chloroforme technique opère.
Donc si la file n'est pas que swing, prenez dans les 2 sens si possible et si votre K/trading/money managment supporte ce qui pourrait se produire :musique:
Il est réveillé trump la ou pas ? pourrait pas tweeter un peu.
Tu as quel age Métabolix ?
Thierry : 45 ans. Mais d'après le père de ma compagne, je suis un vieux dans un corps de jeune