maintenant c'est le tweet qui va suivre de Trump qui peut faire mal ( en réponse a la chine)
oui le mois d'aout cette année est relativement sport, je trouve.
L'année dernière aussi.
Le denrier mois d'aout calme doit remonter à y'a 3/4 ans maintenant.
L'année dernière aussi.
Le denrier mois d'aout calme doit remonter à y'a 3/4 ans maintenant.
Il fait mal ou il nous libère simple question de point de vue.
Trump doit être dans l'avions direction Biarritz à cette heure-ci , non ?
Trump doit être dans l'avions direction Biarritz à cette heure-ci , non ?
le dax 15 min indique la tendance. Retour sur les 800 ?
Jplorans > avec la volatilité et le vix qu’on a eu en août je te laisse poursuivre ta réflexion.
C’est pour cela qu’on a pas de tweet. Air Force One n’a pas atterri
pour la 105 fois depuis le début de la semaine je vais psoter le même message :
7800 pour ce soir ?
:musique:
7800 pour ce soir ?
:musique:
Benoist, dans AirforceOne le président a les même moyens de communication que sur la terre ferme. Il doit juste être en train de cuver son caviar et son champagne en faisant une sieste./
Il y a des reportage super intéressant sur l'intérieur d'AirForceOne sur youtube.
Il y a des reportage super intéressant sur l'intérieur d'AirForceOne sur youtube.
Quand on va breacker faudra surtout toucher à rien et laisser les cours s'envoler (note pour plus tard) :musique:
Bougie de 14h00 bientôt avalé :yes:
short 300fut ms2M cash sl20
Je sais falex. C’est une blague d’où le
Je faisais juste cette remarque car je pensais ce mois très calme.Benoist Rousseau a écrit :Jplorans > avec la volatilité et le vix qu’on a eu en août je te laisse poursuivre ta réflexion.
Twett de Trump
My only question is, who is our bigger enemy, Jay Powel or Chairman Xi?
Plus
As usual, the FED did NOTHING! It is incredible that they can “speak” without knowing or asking what I am doing, which will be announced shortly. We have a very strong dollar and a very weak FED. I will work “brilliantly” with both, and the U.S. will do great...
My only question is, who is our bigger enemy, Jay Powel or Chairman Xi?
Plus
As usual, the FED did NOTHING! It is incredible that they can “speak” without knowing or asking what I am doing, which will be announced shortly. We have a very strong dollar and a very weak FED. I will work “brilliantly” with both, and the U.S. will do great...
Il est très calme. Les mêmes tweets en octobre le volume aurait été x5
Bonjour à tous, si vous constatez plus de dynamique c'est que les algos ont été adaptés pour travailler l'été En tout cas j'ai passé la journée à regarder en boucle tes vidéos sur la partie privé @Benoist : top ! (J'ai mes petits papiers avec mes notes)
Je vais m'inscrire sur tweeter
Allez dodo
Bon week-end
Bon week-end
Aujourd'hui je ne vous ai pas trop publié de Cloent_sentiment.
Un je travaille (si si ça m'arrive de temps en temps)
deux je continue mon exploration du javascript d'ig
Trois ... y'a pas de trois enfin si mes stats sont un peu cahotique aujourd'hui, car la apge a bugué plusique fois.
En tout cas pas de changement majeur sur les proportion : Il y a plus de client en short qu'en lmong excepté le FTS_E.
Mais depuis cet APM je vois une remonté du nombre de long et mois de short en recharge.
En tout cas, les mouvements sont plus discté par les tweets et les effets d'annonces que par le chartisme pur et dur cette semaine, à mon humble avis.
Un je travaille (si si ça m'arrive de temps en temps)
deux je continue mon exploration du javascript d'ig
Trois ... y'a pas de trois enfin si mes stats sont un peu cahotique aujourd'hui, car la apge a bugué plusique fois.
En tout cas pas de changement majeur sur les proportion : Il y a plus de client en short qu'en lmong excepté le FTS_E.
Mais depuis cet APM je vois une remonté du nombre de long et mois de short en recharge.
En tout cas, les mouvements sont plus discté par les tweets et les effets d'annonces que par le chartisme pur et dur cette semaine, à mon humble avis.
Merci Kurt oui ce sont les meilleures que j’ai faite, normal c’était pour le bonus du livre. Et je voulais en faire un livre référence. Ce qu’il est en passe de devenir. Encore reçu un Email d’un ingénieur Euronext pour me féliciter hier. Avant hier un gars de la City lol