En tout cas bravo pour tes résultats.
Ah, c'est sûr qu'il faut pas se forcer
bien joué darkpoule !!
rien ne me disait que S3M Futures allait tenir, mais je le voyais bien rebondir une fois, deux fois et la 3e un peu plus haut que les deux autres
De plus je veux un SL tout petit
donc soit il revient sur 710 soit il s'en ira sans moi haha
De plus je veux un SL tout petit
donc soit il revient sur 710 soit il s'en ira sans moi haha
"mais je le voyais bien rebondir une fois, deux fois et la 3e un peu plus haut que les deux autres"
Fait gaffe a pas confondre ce que tu espères et ce que tu crois
J’espère aussi la même chose je l'ai laché a +1 trop tot
Fait gaffe a pas confondre ce que tu espères et ce que tu crois
J’espère aussi la même chose je l'ai laché a +1 trop tot
autant la scéance européenne était sympa, autant là je m'embête hahaha, attendons les boîtes à lunch
Je vais lire
Je vais lire
@Darkpoule ! Super performance ! En plus tu as la lucidité pour reconnaitre que tu n'es plus neutre
Spoiler:
@bidobop
kissyoubaby a écrit :236 pts sur le NQ 100 et 134 pts sur le dax et parel que toi je n ai pas reshorté apres j ai alleger seulement les positions et j ai bien fait car vers 11h je crois que j etais dans le rouge mais y avait plus grand chose j avais pris beaucoup de benef avant de me coucher lol heuresement qu ej ai couper les positions lolSpoiler:
Bob j'ai le plan
s'il y revient je tape s'il n'y va pas tampis
mais ce qui me gène c'est qu'on ne se situe pas aux extrêmes de la journée qui a démarré à minuit
ici c'est une extrême de la journée depuis le matin
mais si je voulais acheter bas ce serait vers les 350 soit le plus bas de la nuit donc achat 375 400
et si je voulais vendre en haut ce serait le plus haut de 11h30 soit 984, donc vendre vers les 975 950 (gaffe aux 26000 juste au dessus, donc attendre les 26000? il vaut mieux selon moi)
Je sais pas si mon raisonnement est bon il faudrait un Gui qui passe par la pour confirmer
s'il y revient je tape s'il n'y va pas tampis
mais ce qui me gène c'est qu'on ne se situe pas aux extrêmes de la journée qui a démarré à minuit
ici c'est une extrême de la journée depuis le matin
mais si je voulais acheter bas ce serait vers les 350 soit le plus bas de la nuit donc achat 375 400
et si je voulais vendre en haut ce serait le plus haut de 11h30 soit 984, donc vendre vers les 975 950 (gaffe aux 26000 juste au dessus, donc attendre les 26000? il vaut mieux selon moi)
Je sais pas si mon raisonnement est bon il faudrait un Gui qui passe par la pour confirmer
Il est bipolaire Alerander !
Il vient de te faire 100 pts de rebond, idem, comme toi, rien pris, je l'attendais plus bas, il l'a pas fait.
Il est parti sans moi, no regret
En plus il y a eu une Bougie tueuse au milieu.. Il va nous faire piv h
Il vient de te faire 100 pts de rebond, idem, comme toi, rien pris, je l'attendais plus bas, il l'a pas fait.
Il est parti sans moi, no regret
En plus il y a eu une Bougie tueuse au milieu.. Il va nous faire piv h
Ce qui est intéressant c'est les extrêmes de la séance CaD ce que les américains ont fixés comme extremes, à la limite les extrêmes des Asiatiques ou des Européens c'est pas ce qui a de plus important je trouve
Fluuuute. Je rentre à 25837.2 cash, en TP 3. Pas le temps de le modifier en 10 il s'est envolé et ma sorti
Joli break DJ! je suis sortis juste avant Il faut que je fasse plus confiance en mon setup.
extrême de séance cela veut dire qu'on ne fait rien avant 17h 18h alors? car il faut alors laisser le marché se construire qu'il nous montre un plus haut et un plus bas
et c'est ensuite qu'on peut vendre haut ou acheter bas
et c'est ensuite qu'on peut vendre haut ou acheter bas
Bonjour,
Flat pour moi aujourd'hui.
Je me suis un peu enflammé sur des mauvaises entrées.
Dommage
Flat pour moi aujourd'hui.
Je me suis un peu enflammé sur des mauvaises entrées.
Dommage
Moi je trade que à l'achat depuis qu'on a tapé S3M.
J'ai pris un trade sur le pivot S3M, mais je n'ai gardé que 30 points. Ma psycho est en mousse!
J'ai pris un trade sur le pivot S3M, mais je n'ai gardé que 30 points. Ma psycho est en mousse!
C'est +/- ce que je fais j'arrive sur mes graphique vers 15h40/16h et je fais ma carte / j'observe le marché jusqu'a 16h30/17h30 minimum
(bon là je suis rentré mais yavais une opportunité facile et d'ailleurs j'ai pas voulu prendre de risque je suis sorti Be)
Pour moi le Daytrade sur les marchés américains c'est pas avant 16h30/17h (heure de paris)
(bon là je suis rentré mais yavais une opportunité facile et d'ailleurs j'ai pas voulu prendre de risque je suis sorti Be)
Pour moi le Daytrade sur les marchés américains c'est pas avant 16h30/17h (heure de paris)
@falpa : 30 points c'est pas en mousse, je trouve.
le signal en Heikin Ashi UT15 était beau
mais j'avoue avoir un peu de mal a la lecture du prix en Heikin Ashi
en tout cas la on pouvais quasiment y aller à l'aveugle
mais j'avoue avoir un peu de mal a la lecture du prix en Heikin Ashi
en tout cas la on pouvais quasiment y aller à l'aveugle
Alex, le rsi suivait pas chez moi, pas osé du coup