ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 28 août 2019

par Francis1 » 28 août 2019 10:15

Florian, top ton test

par falex » 28 août 2019 10:16

Attention à vos mesures entre prt et ig.

ig utilise le techno d'akamaï pour collecter les flux de ces clients.

Donc c'est comme si tu mesurais et comparais un
- Lillle -> Marseille (PC vers prt)
vs
- un Lille-> Paris (PC vers Akamai qui masque la destination qui est en fait Londres ou Francfort)

La mesure vers ig n'est pas complète avec un simple ping car Akamai n'héberge pas de serveur d'ig mais uniquement des points d'entrée de transit. Les serveurs d'ig en europe sont hosté à Londres et certainement Francfort depuis leur préparation du brexit.

Dans mes mesures de passage d'ordre vers ig à travers les API public, ça tourné dans les 100ms que ce soit depuis le PC de la maison ou avec un serveur hosté à Dublin chez amazon (et là le ping vers l'API est de 1ms ...)

par Alex44 » 28 août 2019 10:16

Bien sûr, il y a des gens qui sommeillent en entreprise avec des talents monstres mais ils ont peur de se lancer, n'aiment pas travailler seul, ne savent pas se vendre, faire rentrer de l'argent, se battre contre la concurrence, etc etc.... C'est comme cela que Bill gates a acheté MsDos pour pas grand chose à un développeur et est devenu milliardaire en demandant des royalties à ibm sur chaque PC vendu avec cet os.

par Falpa » 28 août 2019 10:16

Salut tout le monde,

Juste un petit message pour dire à tout le monde qui disent que la règle est d'acheter bas pour vendre haut qu'il ne s'agit pas d'une vérité absolue.
Dans son livre Stan Weinstein parle d'acheter haut pour vendre encore plus haut.
Stan parle de prendre position après que les initiés aient achetés, et donc après que la hausse ait démarrée.

Je reste persuadé qu'il n'y a pas une seule manière de faire du trading.

par DarkPoule » 28 août 2019 10:16

@Florian ça c'est du débit !
Selection_453.png
Selection_453.png (9.33 Kio) Vu 188 fois

par Anonyme23 » 28 août 2019 10:16

ah vous voulez rigoler ?
on va rigoler alors
Fichiers joints
Annotation 2019-08-28 101625.jpg
Annotation 2019-08-28 101625.jpg (25.97 Kio) Vu 186 fois

par Lucky » 28 août 2019 10:17

Alex 18,
si la personne est toujours en train de calculer les risques, que tu n'aimes pas être seul (un chef d'entreprise se sent souvent seul dans les choix qu'il a a faire même s'il a plusieurs salariés), de ne pas pouvoir travailler le soir ou Week-end (pour finir un travail pour ton client, pour faire de l'administratif, etc...) de voir plein de contraintes dans son projet (salaire non garanti, clients à démarcher, installation, faire tout type de travail au départ (répondre au tél, faire la technique, démarcher le client, voir les partenaires, etc...), c'est qu'il n'a peut être pas la fibre et que le salariat (plus sécure) lui conviendra plus

par Alex44 » 28 août 2019 10:18

Complètement Lucky, c'est bien cela.

par DarkPoule » 28 août 2019 10:20

purée anonyme23, tu es a madagascar ? avec quel opérateur ?

par Anonyme23 » 28 août 2019 10:20

@Lucky on est bien d'accord tout le monde n'est pas fait pour ca !
ils y a des personnes qui pour rien au monde ne quitterait leur "confort" ( ce qu'ils appellent un confort) salarial

@Dark :lol: non non juste dans les collines nicoises

par gorhyk » 28 août 2019 10:20

Hello Darkpoule, pour trader ce qui compte c'est le ping le plus bas possible, le Up et le Down est peu important car dans tous les cas ton fournisseur t'apportera ce qu'il faut pour avoir chaque tick, du coup ton score est pas si mal. Je viens de faire le test et je suis à 14ms de ping, ce qui est pas mal mais pas top

par alerander81 » 28 août 2019 10:22

moi clairement j'ai la peur de pas avoir un revenu et de pas pouvoir payer ce que je dois payer c'est pour cela que je reste encore dans le salariat
mais va falloir que j'arrête de me trouver des excuses comme tu l'as dit Flo, et que je m'y mette car je vais pas tenir longtemps à me lever tous les matins comme cela
Peu importe le boulot salarié que je ferai, je le sais ce n'est pas ce qu'il me faut

Il me faut quelque chose ou je peux vivre et aimer ce que je fais, ou les choses sont simples (cela ne veut pas dire facile) ou du moins les rendre les plus simple possible sans usine à gaz (merci le trading), et ou je peux bosser seul car j'aime être seul, je préfère cela contrairement au travail d'équipe

J'ai des solutions comme le mi temps par exemple, je vais l'envisager je pense

par DarkPoule » 28 août 2019 10:23

Oui je sais "gorhyk" , mais mon debit de campagnard me fait déprimer! ma Tv 4k n'a meme encore vu la HD passer :)
Tu es chez quel FAI ?

par gorhyk » 28 août 2019 10:24

@Alerander le full trading ne correspond pas à ce que tu souhaite faire ?

par gorhyk » 28 août 2019 10:25

@Dark Ok :) mais tu es à la campagne la chance, je suis jaloux... Moi je suis chez Red, en ville il n'y a pas de mérite

par Alex44 » 28 août 2019 10:26

Je te le souhaite Alerander. Mon conseil, essayes de commencer une petite activité en parallèle de ton boulot, si tu sens qu'il y a un potentiel, que des revenus vont tomber, que tu aimes cela, ... tu ne te poseras pas la question d'y aller ou pas. Par contre, ne laisse pas tomber ton boulot si tu ne sais pas où tu vas.

Quand j'ai commencé, j'étais employé, je fabriquais des composants logiciel que je vendais en semaine sur un site internet.

par Anonyme23 » 28 août 2019 10:26

Alors Aler tu as quelques choix :
rupture conventionelle ( ca se négocie)
mi temps
temps partiel
dernier recours démission avec un projet derriere pour éventuellement avoir les ARE

par falex » 28 août 2019 10:27

@alerander : le plus dur c'est de sauter le pas, pas ce qui est après.

Un ami a franchi le pas pendant quelques années : il fait webdesigner. Evidement les première années ont été à la fois fun et dur, puis il a trouvé un équilibre entre son rôle de commerciale, de SAV et de créa.
10ans plus tard il est redevenu salarié car d'autre projet à faire.

Faut jisute oser sauter. (enfinf j'dis ça et j'suis le premier à pas me "sauter" comme il faut ... L'histoire d'une vie)

par DarkPoule » 28 août 2019 10:29

@gorhyk, j'ai découvert hier un mode pour ceux qui sont chez free :
Selection_454.png
Selection_454.png (21.41 Kio) Vu 139 fois
Je suis passé en standard de 26ms a 8ms.
Pour cette raison que j'en cause aujourd'hui

par Alex44 » 28 août 2019 10:29

Lorsque j'étais employé, je me suis rendu compte que certains développeurs avaient du mal à trouver des composants logiciels. Je les ai fabriqué le week-end et j'écoulais cela comme des petits-pains via un site internet en semaine. C'est là que j'ai vu que je pouvais passer à mon compte.