Ben oui n'hésite pas à chercher, mon histoire de cylindre bloc était aussi une exclu concessionnaire!!
Ce short me démange mais j'hésite raaah
Aler attends le début de séance à mon humble avis
c'est piégieux au possible la
c'est piégieux au possible la
@anonyme23 Pas de soucis
@Bonnevoie Oui je vais voir sinon je vais faire une réparation maison mais je préfère mettre des pièces prévu à cet effet quand même.
Bon allé j’arrête de parler voiture je voulais juste vous racontez ce paradoxe d'exclusivité non produite ^^
@Bonnevoie Oui je vais voir sinon je vais faire une réparation maison mais je préfère mettre des pièces prévu à cet effet quand même.
Bon allé j’arrête de parler voiture je voulais juste vous racontez ce paradoxe d'exclusivité non produite ^^
C'est très technique aujourd'hui,
merci mon frèreBonnevoie a écrit :ballaou je t'accompagne sur celui là entrée 585 et sécurisé
Moi j'étais short à 664 et tp a 612, ça m'a permis de remonter ma perte du matin et d'être positif.
Merci à la file et au ténor (treve louis benoist) qui ont donné des indices pour tenir le trade et ne pas me laisser avoir par l'enfumage comme dirait alerender
Merci à la file et au ténor (treve louis benoist) qui ont donné des indices pour tenir le trade et ne pas me laisser avoir par l'enfumage comme dirait alerender
Après tout est possible
Il faut etre lunatique en bourse lol
Bipolaire mdr
Il faut etre lunatique en bourse lol
Bipolaire mdr
ca attaque severe je me demande ou l'on va finir ce soir
@Ben : je chercherais une durite d'occaz en attendant d'avoir la neuve l'an prochain, à ta place...
@Anonyme004 introuvable j'ai même fais la demande sur un site qui regroupe 300 casses en France pas de réponse.
Et le bon coin ? Parfois on est surpris. Un moteur de custode M3 E46 à 25€ la semaine dernière encore...
Depuis le 6 août, on est dans un range, ça oscille entre 12850 et 12350/300... Va t on retourner au plus bas ? A voir.... A suivre... ^^
le dax construit en bas il entrainne le dow pour le moment
s'il remonte vers les 613 j'essaierai de le shorter, c'est le plus bas du jour précédent
en attendant j'ai shorté ça en sous levier quand j'ai vu que le canal baissier n'arrivait pas à être percé + le double top du matin sur le dax
s'il remonte vers les 613 j'essaierai de le shorter, c'est le plus bas du jour précédent
en attendant j'ai shorté ça en sous levier quand j'ai vu que le canal baissier n'arrivait pas à être percé + le double top du matin sur le dax
@Anonyme004 non plus ...
Futures nq S 7537.75 > 7532.50 +21t
So interesting to read and see all of the free and interesting advice I am getting on China, from people who have tried to handle it before and failed miserably - In fact, they got taken to the cleaners. We are doing very well with China. This has never happened to them before!
il commence
il commence
le prochain plus bas sur le dax c'est 11482 et sur le dow c'est 25465 voir 25276...ils vont pas aller jusque là quand même...
Allez on descend encore un peu comme ça mon spread 3 jambes LongCAC/SHORTDJIA/SHORTSP500 va peut-être enfin finir par passer vert !!!