Quand vous avez du temps "a perdre" je vous recommende "Thinkerview" , c' est une chaine youtube independante qui traite de sujets tres vastes et donne la parole a ceux ayant des idees nouvelles et franches et maleuresement peu mediatises. C'est de loin mon coup de coeur de l'annee et de souvent ca parle de Finance !
Marche indecis
Le traditionnel retour 4h +7
bonjour à tous !
merci Taylor pour l'open, tu as décidé de nous instruire cette semaine
merci Taylor pour l'open, tu as décidé de nous instruire cette semaine
Louis dans quelle situation de marché tu ne regarde pas (ou plustôt tu t'abstiens) le retour pivot h4, ou bien l'occurrence est tellement fréquente que tu vas le regarder.?
top louis !
j'ai pris l'open dans l'autre sens, +2 pts
mais pour rebondir sur le propos de treve, cela me laisse encore dans les 74% de perdants cette année, objectif retour dans les 26% !!
j'ai pris l'open dans l'autre sens, +2 pts
mais pour rebondir sur le propos de treve, cela me laisse encore dans les 74% de perdants cette année, objectif retour dans les 26% !!
Louis
Tu fait ton 4h
Tu fait ton 4h
rentré sur piv. 4H vers piv.J c'est mou !
1- @Tous : Bonjour.
2- @Taylor : Merci pour l'ouverture. J'adore ces petites choses si simples qui amènent sur de si belles et profondes réflexions.
3- @TDT : Je crois surtout que les seuls qui osent poster leurs pertes sont les personnes sûres d'elles, de leur méthode. Je perds, je suis en apprentissage, et j'ai encore honte de mes pertes. Je les assumerai sans doute quand elles ne dépasseront plus mes gains...
4- @Darkpoule : Je suis chez eux aussi. Pas de soucis particuliers, il peut arriver qu'un ordre ne passe pas du 1er coup dans les moments de grosse volatilité, sinon RAS. Ce paramètre améliorant le ping dont tu parles, te fait-il perdre en UL/DL ? Et quel est-il, je suis en Freebox Delta, ça peut m'intéresser. Joli amis
2- @Taylor : Merci pour l'ouverture. J'adore ces petites choses si simples qui amènent sur de si belles et profondes réflexions.
3- @TDT : Je crois surtout que les seuls qui osent poster leurs pertes sont les personnes sûres d'elles, de leur méthode. Je perds, je suis en apprentissage, et j'ai encore honte de mes pertes. Je les assumerai sans doute quand elles ne dépasseront plus mes gains...
4- @Darkpoule : Je suis chez eux aussi. Pas de soucis particuliers, il peut arriver qu'un ordre ne passe pas du 1er coup dans les moments de grosse volatilité, sinon RAS. Ce paramètre améliorant le ping dont tu parles, te fait-il perdre en UL/DL ? Et quel est-il, je suis en Freebox Delta, ça peut m'intéresser. Joli amis
Bonjour la file
Salut Anonyme004. ça m'a fait perdre un méga en download. mais je divise mon ping pratiquement par 4 !
Pour le trading c'est pas la quantité qui compte... un ordre c'est quelques ko, c'est une goutte d'eau, c'est la rapidité l'essentiel.
J'en parle ici en fin de page 2 : je suis assez bluffé du résultat.
optimisation-ping-et-debit-internet-t29952.html
Pour le trading c'est pas la quantité qui compte... un ordre c'est quelques ko, c'est une goutte d'eau, c'est la rapidité l'essentiel.
J'en parle ici en fin de page 2 : je suis assez bluffé du résultat.
optimisation-ping-et-debit-internet-t29952.html
Lopo
excellent
excellent
Louis
tu as toujours ton swing?
Bonjour la file,
Merci Taylor pour l'ouverture, ça m'a fait pensé au livre d'Eckhart tolle un des livres qui m'a le plus apporté dans ma vie!
Merci Taylor pour l'ouverture, ça m'a fait pensé au livre d'Eckhart tolle un des livres qui m'a le plus apporté dans ma vie!
Super, merci Darkpoule.
Je te pose la question car ma connexion ne sert pas qu'au trading.
Je vais y jeter un oeil.
Je te pose la question car ma connexion ne sert pas qu'au trading.
Je vais y jeter un oeil.
ouiZupa a écrit :Louis
un classico inspiré de Louis qui en a parlé pas mal de fois : retour vers le plus bas de la nuit et si ça ne monte pas, c'est que ça va descendre
en 15mn tracé depuis hier 21H diagonale baissière sur laquelle on est revenu à 08H
en 15mn tracé depuis hier 21H diagonale baissière sur laquelle on est revenu à 08H
Lopo
beau trade
On est 2 sur ce coup la
beau trade
On est 2 sur ce coup la
Louis
ok merci
ok merci