Et voila les 26050...
Ah oui les voila lol
Annoncé , ils arrivent tard ...
Demain
Annoncé , ils arrivent tard ...
Demain
Spoiler:
@guipit oui j'ai pas compris le message de Claude38. Pourquoi tu sors flat et pas à +1 en cfd à risque limité ?
QUand je prends position chez mon courtier, les frais sont intégrés directement. Je suis à -1 de base, donc si je suis à +1 c'est que je suis déjà à +2. A part l'effet de slippage, tu es stoppé à +1
Comme je n'ai jamais tradé sur future, je connais pas l'instrument. Donc j'ai émis l'hypothèse, qui expliquerait son message, que sur future y'avait pas de slippage.
Surtout que benoist avait expliqué que le TP+1 il le faisait surtout sur future ou y'a 0.5 de commission.
My bad je voulais dire si ton stop garanti +1 est déclenché (ig)
Pour vendre ou acheter il faut quelqu un en face sur futur .
Tu peux mettre un sl à -10 et trouver quelqu un en face qu 'à - 12 ou 15 etc
Ceci pour tout .
Tu peux mettre un sl à -10 et trouver quelqu un en face qu 'à - 12 ou 15 etc
Ceci pour tout .
Lisez mon livre les amis vous en avez-vous besoin quand je vous lis il y a un énorme chapitre qui explique la différence entre cfds à risque limité et futures. Et le Tp+1 qui sécurise une position gagnante.
Allez douce nuit. Plus que 4 jours de vacances ! Super ! Je sais je ne suis pas normal mais quand vous aimez votre travail c’est une punition d’en être privé et d’être en vacances. Le truc social au possible
Allez douce nuit. Plus que 4 jours de vacances ! Super ! Je sais je ne suis pas normal mais quand vous aimez votre travail c’est une punition d’en être privé et d’être en vacances. Le truc social au possible
Ok, donc quand vous dites que vous passez BE, c'est que vous passez TP+1 et que vous utilisez un stop garanti ?
@Guipit oui on est pas forcément exécuter sur futures ça je savais
Je suis pas sur le même courtier que vous, donc ma réalité est différente que la votre. Il n'y a pas de stop garanti chez mon courtier, et donc pas de frais associé au stop garanti. C'est pour cela que mes propos peuvent vous paraître aberrant/. Et c'est aussi pour cela que je pose des questions, pour comprendre ce que vous, vous voyez, ce que vous vivez.
@Guipit oui on est pas forcément exécuter sur futures ça je savais
Je suis pas sur le même courtier que vous, donc ma réalité est différente que la votre. Il n'y a pas de stop garanti chez mon courtier, et donc pas de frais associé au stop garanti. C'est pour cela que mes propos peuvent vous paraître aberrant/. Et c'est aussi pour cela que je pose des questions, pour comprendre ce que vous, vous voyez, ce que vous vivez.
Sur cfd à risque limité oui
Sur Futures si dieu veut lol
Sur Futures si dieu veut lol
Ok merci pour vos réponses, je comprends mieux
des + BAS QUE DES + Bas!
des -haut que des + haut
comment va réagir cette nuit l'asie!
les marchés prennent leurs marques
pour début septembre
des -haut que des + haut
comment va réagir cette nuit l'asie!
les marchés prennent leurs marques
pour début septembre
Lisez le livre de Benoist.
@DidDu64:
Les citations sont interdites. As-tu lu les liens que je t'ai donnés dans ta présentation? as-tu visionné les vidéos de Baechler?
Tout est là:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Les citations sont interdites. As-tu lu les liens que je t'ai donnés dans ta présentation? as-tu visionné les vidéos de Baechler?
Tout est là:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html