Je trouve que tu as bien réagis, tu aurais, pu entamer tes gains
Bonjour à tous,
@dark Cela arrive à tout le monde cf mon equity au début, mais ta perf reste très bonne sur la semaine,
@dark Cela arrive à tout le monde cf mon equity au début, mais ta perf reste très bonne sur la semaine,
@Alex44, c'est beau tout ces verts consécutifs, c'est grisant ; bravo
Merci, grisant c'est le mot c'est pourquoi j'arrête ma semaine avant de me prendre un coup de bambou
Dark courage il y a des journées comme ça moi je viens de fermé une position dans la rouge alors que tout m'indiquait quelle allait passer dans le vert.
Bon vu la poussé up de ce matin : J'ai cloturé les short DJIA et US500 et j'ai recharge en long CAC !!!
si ça baisse c'est pas maintenant ...
si ça baisse c'est pas maintenant ...
Petit rappel news allemande dans 10 minutes.
Salut tout le monde
Merci Taylor pour tes ouvertures ! Toujours aussi enrichissant
@Darkpoule Je suis les files depuis quelques mois discrètement. Et je trouve, d'un point de vue extérieur, que tu as fais des progrès, je te trouve plus régulier qu'avant. C'est normal d'avoir des rechutes parfois, mais au moins ta chute hier ne t'as pas fais passer en rouge, c'est déjà un énorme progrès. Tu devrais être fier de toi !
Je vois vraiment ça comme une tendance des marchés, tu montes, puis des fois tu corriges, mais c'est pour mieux repartir ! Tant que les plus bas sont plus haut que les anciens plus bas, loi de dow, tu es toujours en tendance haussière
Merci Taylor pour tes ouvertures ! Toujours aussi enrichissant
@Darkpoule Je suis les files depuis quelques mois discrètement. Et je trouve, d'un point de vue extérieur, que tu as fais des progrès, je te trouve plus régulier qu'avant. C'est normal d'avoir des rechutes parfois, mais au moins ta chute hier ne t'as pas fais passer en rouge, c'est déjà un énorme progrès. Tu devrais être fier de toi !
Je vois vraiment ça comme une tendance des marchés, tu montes, puis des fois tu corriges, mais c'est pour mieux repartir ! Tant que les plus bas sont plus haut que les anciens plus bas, loi de dow, tu es toujours en tendance haussière
Si ca se retourne ca sera vers 830-850
3ème passage en journalier.
Et là qu'est ce qu'il faut faire ?
Ce préparer à un plan de sortie les amis!
Wait and see
Et là qu'est ce qu'il faut faire ?
Ce préparer à un plan de sortie les amis!
Wait and see
Florian assez d'accord en plus avec toutes les news rester à quai sinon que des scalps très furtifs
Si ca suis la logique, je teste, je tente, je perce...ca peut faire mal à la hausse... maintenant tout est possible et le mois sans fin peu se réenclencher ...retour a 600
Problèmes techniques ce matin
je reviens après
je reviens après
Le , je tente, je teste, je perce, doit s'appliquer sur certains niveaux et pas d'autres.
Sur les plus haut, vaut mieux éviter.
Idéalement c'est sur les piv 4 h qu'il fonctionne le mieux.
Sur les plus haut, vaut mieux éviter.
Idéalement c'est sur les piv 4 h qu'il fonctionne le mieux.
@Darkpoule : ta philosophie semble bonne. Malgré tout, en te lisant, je pense que c'est l'excès de confiance dû à tes excellents résultats qui t'ont poussé à ne pas couper ta position perdante hier. De même, le nombre de trades depuis l'ouverture ne traduit-elle pas une volonté de rattraper ta perte d'hier ?
Le bouquin de Caroline Domanine "Trader avec succès grâce au neuro-trading" développe tous ces biais psy. Et en bonus, la préface est de Benoist, gage de qualité du bouquin.
Sinon, quels sont tes setups d'entrée sur les innombrables trades de ce matin ? Qu'est-ce qui déclenche la prise de position ?
Le bouquin de Caroline Domanine "Trader avec succès grâce au neuro-trading" développe tous ces biais psy. Et en bonus, la préface est de Benoist, gage de qualité du bouquin.
Sinon, quels sont tes setups d'entrée sur les innombrables trades de ce matin ? Qu'est-ce qui déclenche la prise de position ?
Oui c'est vrai Seba, je tenterai pas ca sur 850 si on y arrive mais quand je dis ca c'est en journalier, depuis le debut du mois on bute toujours la haut-dessus vers 850
Bonjour tout le monde
Merci Taylor.
5407 - 5404 3 pts
rapido car en contre sens
Bonne journée à toutes et tous
Merci Taylor.
5407 - 5404 3 pts
rapido car en contre sens
Bonne journée à toutes et tous
ARg mais que je m'énerve ... bine placé en long et je prend mes gains trop tôt ... manque de discipline dans le gain et manque de rigueur dans la perte ... à croir que je suis un être humain 'standard'
bon je ferme les graphes j'ai besoin de m'aérer le cerveau ... (et tsurtout digérer ma perte du mois d'aout, en fait je pense qu'il est surtout là le vrai point d'énervement ...).
Bon trades les amis et que la PV soit dans votre poche !
Bon trades les amis et que la PV soit dans votre poche !