j ai déjà essayer d utiliser ca pyramide de Gann dans les année 2000 , et je trouve que n est pas du tout précis …….
blavivi non je n utilise pas ca pyramide
j ai déjà essayer d utiliser ca pyramide de Gann dans les année 2000 , et je trouve que n est pas du tout précis …….
Merci TREVE !
Amarantine c'est quoi le "up" ?
Amarantine c'est quoi le "up" ?
C'était pour remonter les files auxquelles vous répondez parce comme il y avait eu trop de messages répondant aux présentations, ces files-là se retrouvaient en page 5.
ici:
ici:
Spoiler:
HHHHOOO top gestion !!! merci !!
Salut TREVE ! J'ai une question ..
Est ce que 1940 est une année importante pour toi ?
Est ce que 1940 est une année importante pour toi ?
Trêve, merci tout simplement.
Il est quelle heure au pays du caribou ?
Il est quelle heure au pays du caribou ?
aldo 6h de moins que chez vous
blavivi pourquoi 1940 au juste
blavivi pourquoi 1940 au juste
TREVE, parce que le titre de son livre c'est "the tunnel thru the air, or looking back to 1940"
Le livre à été publié en 1927.
Ça pouvait être un indice de sa formule.. ou un point 0. Je n'ai pas terminé encore ..
Le livre à été publié en 1927.
Ça pouvait être un indice de sa formule.. ou un point 0. Je n'ai pas terminé encore ..
Salut TREVE, !
J'ai une question pour toi.. j’espère qu'elle ne te dérangera pas... :musique:
En fait tu globalement, l'as découverte comment la formule de Gann , avec son livre ? Dans un autre livre ? sur internet ? quelqu'un te l'a enseignée ?
Tu as un conseil a me donner sur ou aller voir ?
J'ai vu qu'aujourd'hui tu avais donner une valeur pour le nq... et ça a marché !
bien joué encore une fois !
J'ai une question pour toi.. j’espère qu'elle ne te dérangera pas... :musique:
En fait tu globalement, l'as découverte comment la formule de Gann , avec son livre ? Dans un autre livre ? sur internet ? quelqu'un te l'a enseignée ?
Tu as un conseil a me donner sur ou aller voir ?
J'ai vu qu'aujourd'hui tu avais donner une valeur pour le nq... et ça a marché !
bien joué encore une fois !
blavivi
a vrai dire je n est pas de patience pour lire un ivre , a part de sainte bible , et je n ai jamais lue de livre de Gann
mais je me souviens que ca formule était basé sur la répétion
mais tu dois trouver pour la quel raison mon out était a 8771
toi tu approche de la réponse
le pire dans tous ca j ai donné cette réponse vla 2 mois et personne ne sais attardez a cette réponse a ma grande surprise ……………..
la maintenant allez tapez dans les archive intraday
a vrai dire je n est pas de patience pour lire un ivre , a part de sainte bible , et je n ai jamais lue de livre de Gann
mais je me souviens que ca formule était basé sur la répétion
mais tu dois trouver pour la quel raison mon out était a 8771
toi tu approche de la réponse
le pire dans tous ca j ai donné cette réponse vla 2 mois et personne ne sais attardez a cette réponse a ma grande surprise ……………..
la maintenant allez tapez dans les archive intraday
Merci pour ta réponse TREVE
Bon je me suis replongé dans l'historique. J'ai trouvé plein de chose intéressantes mais pas comment tu as appris Gann
Mais je fais un topo,( avec des questions aussi) dis moi si je me trompe
1.Le chiffre 8 est-il important ?
2.J'ai l’impression que tu te sers des chandelier japonais. Vrai ? en HeinkinAshi je pense que c'est impossible de travailler Gann.
3.Je me souviens que tu as dis que tu te sers du jour J pour calculer J+1 (le veille pour le lendemain)
4.Tu parles surtout de deux time frame : le 5h et le 15min
5.Ce que tu appelles les heures régulières c'est de 9h a 22h heure française.
6.A l’intérieur des heures régulières, je ne sais pas si tu te sers des +haut/+bas ou ouverture/cloture (ou les deux )
7. Je vais prendre un billet pour venir te voir au Canada
je cherche ton out 8771...
modification : je viens de m’apercevoir que la question des +haut/+bas ouverture clôture est débile.. A l’intérieur des heures régulières tu regardes de combien c'est descendu et de combien c'est remonté...
modification : ce que tu calcules c'est la future différence minimum entre le plus haut et le plus bas de la journée
Bon je me suis replongé dans l'historique. J'ai trouvé plein de chose intéressantes mais pas comment tu as appris Gann
Mais je fais un topo,( avec des questions aussi) dis moi si je me trompe
1.Le chiffre 8 est-il important ?
2.J'ai l’impression que tu te sers des chandelier japonais. Vrai ? en HeinkinAshi je pense que c'est impossible de travailler Gann.
3.Je me souviens que tu as dis que tu te sers du jour J pour calculer J+1 (le veille pour le lendemain)
4.Tu parles surtout de deux time frame : le 5h et le 15min
5.Ce que tu appelles les heures régulières c'est de 9h a 22h heure française.
6.A l’intérieur des heures régulières, je ne sais pas si tu te sers des +haut/+bas ou ouverture/cloture (ou les deux )
7. Je vais prendre un billet pour venir te voir au Canada
je cherche ton out 8771...
modification : je viens de m’apercevoir que la question des +haut/+bas ouverture clôture est débile.. A l’intérieur des heures régulières tu regardes de combien c'est descendu et de combien c'est remonté...
modification : ce que tu calcules c'est la future différence minimum entre le plus haut et le plus bas de la journée
Je parie mon compte cfd à risque limité que le 8 est le MTF du nasdaq
ma te revenir , j ai pas le temps la
oui TREVE pas de problème fais du cash !
J'analyse tous tes propos passés, calendrier excel, et étude des graphiques !
J'analyse tous tes propos passés, calendrier excel, et étude des graphiques !
Bonjour à tous, et merci Trêve pour cette super file !
Je commence à regarder Gan suite à vos nombreux échanges très intéressants
as tu déjà travaillé avec deux Gan sur le même graphique avec même ut mais en sens opposé (hausse vs baisse) ?
Je commence à regarder Gan suite à vos nombreux échanges très intéressants
as tu déjà travaillé avec deux Gan sur le même graphique avec même ut mais en sens opposé (hausse vs baisse) ?
Capture écran trop volumineuse, dommage je voulais poster une photo pour aider à comprendre ma question :/
En fait il y a deux "sous-methode" avec Gann dont tu parles :
1 . le méthode Gann et les bougies 15min timeframe
2 . le méthode Gann avec le jours précédent et le jours en avance de la semaine suivante
1 . le méthode Gann et les bougies 15min timeframe
2 . le méthode Gann avec le jours précédent et le jours en avance de la semaine suivante
merci
oui je me sert des chandelier japonais uniquement
je compare toujours le nq avec spx
avez vous commencer a imprimer vos graph de la veille
je ne me sert de aucun indicateur
je commence souvent a trader dans la deuxieme partie de la journée pis ce n est pas pour rien
car la répétition de Gann commence la
calculer vos chandelle
j ai dis dans les debut de cette files
la j ai des commission a faire je vous reviens plus tard
oui je me sert des chandelier japonais uniquement
je compare toujours le nq avec spx
avez vous commencer a imprimer vos graph de la veille
je ne me sert de aucun indicateur
je commence souvent a trader dans la deuxieme partie de la journée pis ce n est pas pour rien
car la répétition de Gann commence la
calculer vos chandelle
j ai dis dans les debut de cette files
la j ai des commission a faire je vous reviens plus tard
Et on n'a toujours pas trouvé le point commun entre toi et Gann TREVE..
Bon je viens d'eplucher 12 pages de forum avec tout tes propos sur Gann je n'arrive pas trouver quelque de chose de fiable qui me fasse dire qire que j'ai compris la methode.. je ne baisse pas les bras mais je ne sais plus ou chercher..