naol merci
salut de facon que tu écris tu semble etre une tigresse lollll
disons que avec une belle tigresse toute est possible lolll
j ai entré sur le marché boursier en 1987 octobre 1 semaine apres le crash boursier
j ai commencer a trader les future en l an 2000 et l an disons j ai manger la racler de ma vie , pour dire la vérité , de toute facon le mensonge ne sert a rien , et je ne suis pas encore rendu la , ensuite je me suis relever avec force
ca arrive parfois que je sors du forum pendant quelque jours car ya du monde qui me tire du jus , quand je vois qu ils n apprennent pas de leurs erreur passé ...
avant que je vous quitte ma avoir le temps de tous vous enterrer et sois en sure
avant que j étais parmi vous ici vla 2 ans j ai
ete pendant 19 ou 20 ans sur un autre forum ,j en ai vue de toute les calibre pis yon toute finis a la meme place ... je te laisse deviner ..
moi le
day trading est mon gagne pain
et toute est basé sur des mathématique only et seulement mathématique
essaie d imaginer si ca fonctionnerait seulement avec des indicateur tout le monde serait riche et plus personne n aurais besoin de travailler , on dois sortir son épingle du jeux d un autre facon
les indicateur est une béquille , apprenez a marché sans béquille , vous alles etre capable de courir , ta deja vue un aveugle courir avec sa cane ?
a plusieurs reprise dernierement j ai dis le plus dure pour un day trader est d etre capable de s abstenir de trader
le plus dure pour un day trader est d etre capable de s abstenir de trader
vous aller dire facile on ferme les ordi et on ne trade pas lol
non les ordi dois etre ouverte et d etre capable des abstenir de trader , cela je maitrise cette clef et je peut vous jurer cest la clef la plus dure a maitrisé , et pourtant cest une clef essentiel
cest pareil comme si je pouvait vous comparer , vous avez une tres belle femme a vos coté de vous et elle est toute nue et elle demande de faire l amour avec vous , et vous devez vous abstenir de faire l amour avec
un peut de viande autours de l os
le TX a New York change plusieurs fois par année ca formule de la magniere que les vague fonctionne , on dois s ajuster en conséquence ca formule change dans le bout du 20 iem jours de chaque mois , si la formule est complexe ca formule peut durer jusqua 3 mois
heureusement sur le coté de la formule du +8 ca fonctionne depuis belle lurette
j ai deja dis a plusieurs reprise ici que quelqu un peut venir riche seulement sur la formule du plus 8 et je le crois encore car ma fortune est basé sur la formule du +8
ne jamais shorter si vous voyer un
nq plus vert en % a comparer du spx et dow
sauf si le spx est plus rouge en % des 3
la train est constituer comme exemple vendredi le
nq est le leader et 95 % du temps dans les année le
nq est le leader la locomotive dois etre constituer le
nq plus fort en % ensuite suivie du spx et le dow en dernier en % comme vendredi exemple
si par des journée d exception le spx est le plus rouge des 3 en % il deviens la tete du train meme si le
nq est le plus vert des 3 % tu dois juste pensée a shorter , car le spx sera 3 fois la force du
nq
par contre si vous voyer un
nq monter quand il est le plus rouge des 3 en % et le dow est a la tete cela donne du
Bull dans les prochain jours
si vous voyer un spx plus vert des 3 en % en intraday , cela veut dire que le
nq est au millieu en % et le dow en dessous , quand arrive cela mettez vous
Bull sur le
nq car en fin de séance le
nq va finir en haut du spx en % a 99 ,9999 du temps
pour les nouveau vous devriez lire ma méthode avant de poser des question
je ne sais pas ou esque vous vous voyer dans 20 ans ?
mais mois dans 20 ans le
day trading sera encore mon gagne pain et j en suis sur
car Dieu ma montrer le
day trading
et que je dise a plusieurs reprise au minimum 100 fois ici , que Dieu ma monter le
day trading , alors Dieu sera toujours avec moi , je n ai jamais eu honte de lui
j ai demander avec foi ouvre moi l esprit pour que je puisse comprendre
et mon esprit a ouvert
il est écris chaqu un d entre vous recevront un don du ciel , et ceux qui son plus privilege pourront en recevoir jusqua 10 don
le don que Dieu ma donner le plus précieux et de toucher quelqu un et que cette personne guérisse a l instant meme
mais quand tu seras guérit tu dois etre en mesure de livrer ton témoignage
bon l heure de la pizza , bonne soirée