tranfere
je juste souligner quelque chose , je vois avec les écris du jours , je m apercois qui a beaucoup de monde qui on prit le temps de lire ma méthode , bravo
meme si vous ne maitrisé totalement ma méthode , vous etes sur la bonne voix
en lisant et en relisant , ca va allumer plus vite ,car ya du monde qui font des erreur sur ma méthode ,
yen conclue trop vite .... il prennent une partie de ma méthode et sans le reste , et met un
triangle de la vache quand
yen na pas
moi je n ai pas besoin de relire ma méthode , car je la connais sur le bout de mes doigt , et encore la je fait encore des erreur parfois , je ne suis pas parfait
mais si vous lisez et relisez et meme dans 5 ans relire encore , car quelque chose peut vous échapper
seulement avec ce que j ai écris dans ma méthode je vous fais sauvé 20 ans en avance de votre temps
on ne trade pas une journée de
FED ou de
FOMC
tout ce que vous savez par mes écris moi je l ai appris en l an 2000 et nous somme en 2021 , pourtant j ai entré dans le marché boursier en 1987
vous ferez le calcul la majorité d entre vous n était meme pas encore né
demain la bourse SERA OUVERTE TOUTE LA JOURNÉ encore une fois
et dans une semaine la bourse sera ouverte toute la journée , et nul ne peut niez ce que je viens d écrire
Dieu ma montré le
day trading et je ne peut le niez
si vous saviez la vrai vérité de ceux qui s amuse a trader a l open
VOUS SERIEZ TRES DECUE .....
ne croyez pas de tout ce qui est écrit sur un forum
CAR VOUS SERIEZ TRES DECUE ......
pour moi un graph par apres j ai entré la et sortie la ou bedon salut les amie auj j ai faite un 120 point auj ,ca vaut un gros zero pour moi
donner moi des target a l avance
et quand le play ne tourne pas dans le tournant en faveur tout dink coup tu les vois disparaitre comme part magie ..............
combien d entre vous ici a oser dire devant tous
le
day trading est mon gagne pain ????????????????
moi je l ai dis au minimum 100 fois
et nul encore ne peut niez ce que ce viens d écrire ......
bonne réflexion ...................