Merci Treve c'est bien ce que je pensais
Merci Treve
Et une autre petite question pratico-pratique d'ergonomie Treve si tu veux bien y répondre :
Comment stockes-tu tes graphiques journaliers pour les retrouver rapidement pendant le market ?
Classeurs avec intercalaires par mois? pochette ? autre?
Ai testé la pochette plastique en classeur et finalement assez long à retrouver et switcher d'un jour à l'autre et/ou comparer des jours par exemple.
Tu dois en avoir un sacré paquet d'imprimé du coup si t'as un tips pour les retrouver facilement ça serait cool
Bon we
Comment stockes-tu tes graphiques journaliers pour les retrouver rapidement pendant le market ?
Classeurs avec intercalaires par mois? pochette ? autre?
Ai testé la pochette plastique en classeur et finalement assez long à retrouver et switcher d'un jour à l'autre et/ou comparer des jours par exemple.
Tu dois en avoir un sacré paquet d'imprimé du coup si t'as un tips pour les retrouver facilement ça serait cool
Bon we
lskr
j imprime 4 graph par jours assembler d une trombone avec la date en bas a droite
empiler dans une boite tout simplement
ca fait environ 2 boite par année
j imprime 4 graph par jours assembler d une trombone avec la date en bas a droite
empiler dans une boite tout simplement
ca fait environ 2 boite par année
s'il te plait Treve tu arrive a tenir ta position pendant 30mn voir plus?
Le Bonjours Treve et grand merci d'avoir pris le temps de répondre aux deux questions, c'est impeccable
450 pt de down ensuite
même sans sortir au plus bas je comprend mieux comment faire pour battre un record
Bravo et
450 pt de down ensuite
même sans sortir au plus bas je comprend mieux comment faire pour battre un record
Bravo et
Merci Treve
Bonjour TREVE Bon Week -end à toi, j'ai une question sur le graph du 25 mai
Tu avais annulé la possibilité de faire la formule du 8 sur la cassure du top du jour, quel sont vos raisons ?
Aussi mets-tu des stops lorsque tu rentres en position, je pense que non, mais à quel niveau tu invalides un Trade.
Enfin, quelles sont les conditions qu'ils ne vous font pas trader la formule du 8 même si les % sont alignées correctement.
Tu avais annulé la possibilité de faire la formule du 8 sur la cassure du top du jour, quel sont vos raisons ?
Aussi mets-tu des stops lorsque tu rentres en position, je pense que non, mais à quel niveau tu invalides un Trade.
Enfin, quelles sont les conditions qu'ils ne vous font pas trader la formule du 8 même si les % sont alignées correctement.
Bonsoir Tikaya, celà fait trop de questions. Trève n'a pas le temps de répondre à toutes ces questions.
Bon week-end à toi Trève.
tikaya99 le bonjours
je ne trade jamais avec des stop
et pour le 25 mai est une journée de FOMC
les derniere FED ou FOMC
y frolait la formule 8 vers le bas ou y faisait la formule 8 vers le bas et ensuite faisait la formule 8 vers le haut
cest une machine qui drive les indice que j appel un TX vous devez penser en machine
cette journée on aurait plus frollé la 8 vers le haut et faire un u-turn et faire le 8 vers le bas , qui veut dire le contraire des autre FOMC ou FED , faut juste penser comme une machine
et tu as écris ; Enfin, quelles sont les conditions qu'ils ne vous font pas trader la formule du 8 même si les % sont alignées ?
la formule 8 ne se fait pas a tous les jours
meme si les % sont enligner
vendredi les % etait enligner mais seul le dow a faite le + 8
le nq n avait pas assez monter en nombre de point pour faire le + 8 vendredi nous étions seulement dans le bout de la moitié de la veille
vous devez regarder aussi il reste combien de point pour la formule 8
le dow etait le plus proche des 3 pour faire la formule 8 en nombre de point
alors j ai profiter de la situation du dow pour faire un trade sur le nq et quand le dow a faite son 8 alors j ai closé ma position sur le nq
je ne trade jamais avec des stop
et pour le 25 mai est une journée de FOMC
les derniere FED ou FOMC
y frolait la formule 8 vers le bas ou y faisait la formule 8 vers le bas et ensuite faisait la formule 8 vers le haut
cest une machine qui drive les indice que j appel un TX vous devez penser en machine
cette journée on aurait plus frollé la 8 vers le haut et faire un u-turn et faire le 8 vers le bas , qui veut dire le contraire des autre FOMC ou FED , faut juste penser comme une machine
et tu as écris ; Enfin, quelles sont les conditions qu'ils ne vous font pas trader la formule du 8 même si les % sont alignées ?
la formule 8 ne se fait pas a tous les jours
meme si les % sont enligner
vendredi les % etait enligner mais seul le dow a faite le + 8
le nq n avait pas assez monter en nombre de point pour faire le + 8 vendredi nous étions seulement dans le bout de la moitié de la veille
vous devez regarder aussi il reste combien de point pour la formule 8
le dow etait le plus proche des 3 pour faire la formule 8 en nombre de point
alors j ai profiter de la situation du dow pour faire un trade sur le nq et quand le dow a faite son 8 alors j ai closé ma position sur le nq
ChristelleP
le bonjours
le bonjours
bonjour Trève
Petit message pour te remercier. Derrière cette méthode et formule se cache un grand trader.
Merci surtout pour ton apport concernant la discipline.
Merci surtout pour ton apport concernant la discipline.
ca l avait rapport avec la journée de hier
hier le spx a faite un double creux je vous met les heure de new york
une dans la chandelle de 15 minute de 14h30 et une dans la chandelle de 15 h en 15 minute time frame
j ai deja expliquer dans ma méthode si le spx si lendemain on pogne un nouveau creux ou un nouveau haut dans le 14h30 15 minute time frame alors ils va franchir aussi le 15 h qui se trouve etre la chandelle de 15h15
ceci est exclusif au spx
cetait du tout cuit dans le bec
la je vais transferé dans ma méthode ensuite
car je pense que je l avait mentionner juste a 2 reprise
moi j ai ma méthode deja en dedans de moi
mais vous vous devez la relire de temps en temps
hier le spx a faite un double creux je vous met les heure de new york
une dans la chandelle de 15 minute de 14h30 et une dans la chandelle de 15 h en 15 minute time frame
j ai deja expliquer dans ma méthode si le spx si lendemain on pogne un nouveau creux ou un nouveau haut dans le 14h30 15 minute time frame alors ils va franchir aussi le 15 h qui se trouve etre la chandelle de 15h15
ceci est exclusif au spx
cetait du tout cuit dans le bec
la je vais transferé dans ma méthode ensuite
car je pense que je l avait mentionner juste a 2 reprise
moi j ai ma méthode deja en dedans de moi
mais vous vous devez la relire de temps en temps