je vous met un autre graph
le tx n est pas encore rendu dans ce pattern la
mais quand nous avons un augmentation de volatilité genre style 500 point en 1 jour , des graph comme ceci ca peut arriver
pour ceux qui n on pas trop compris l extension de la troisieme vague vendredi
ca ressemblait a cela mais dans le sens inverse
sauf la premiere extension n etait pas dans la deuxieme vague vendredi
le tx n est pas encore rendu dans ce pattern la
mais quand nous avons un augmentation de volatilité genre style 500 point en 1 jour , des graph comme ceci ca peut arriver
pour ceux qui n on pas trop compris l extension de la troisieme vague vendredi
ca ressemblait a cela mais dans le sens inverse
sauf la premiere extension n etait pas dans la deuxieme vague vendredi
Merci treve
merci Trève pour ces explications
Merci Treve
Treve, nous oublie pas l'explication de la fausse extension
Treve, merci pour tes partages ici et dans les files quotidiennes.
Je pense que De Funès a toujours su pour la formule 8
Je pense que De Funès a toujours su pour la formule 8
je ne vous oublie pas
je reviens sois auj en pm
ou demain
je reviens sois auj en pm
ou demain
le bonjours a tous désoler du contre temps
concernant la fausse extension de mercredi 25 janv
y a un - 27 ensuite + 66
ensuite on a un - 47 ensuite + 74
rendu le en haut de plus 66 on tombe en extension
pourquoi fausse extension a cause la correction du - 27 et l autre apres etait supérieur a - 47
deja en partant le - 47 annonce encore un plus haut apres et cest finis meme si y a extension
un vrai extension la correction aurait du voir -27 et ensuite -25 la si l extension arrive elle est en bonne et due forme
prendre note le -29 peut passer aussi 2 point de différence comme les fin des entonnoir ca fonctionne aussi
concernant la fausse extension de mercredi 25 janv
y a un - 27 ensuite + 66
ensuite on a un - 47 ensuite + 74
rendu le en haut de plus 66 on tombe en extension
pourquoi fausse extension a cause la correction du - 27 et l autre apres etait supérieur a - 47
deja en partant le - 47 annonce encore un plus haut apres et cest finis meme si y a extension
un vrai extension la correction aurait du voir -27 et ensuite -25 la si l extension arrive elle est en bonne et due forme
prendre note le -29 peut passer aussi 2 point de différence comme les fin des entonnoir ca fonctionne aussi
la maintenant concernant vendredi
la fausse extension etait dans le spx
-6 + 12 -11 + 25
le fait que y a corriger de - 11 et meme si on tombe en extension par apres cest un piege
mais le spx etait tellement proche de la formule 8 que j attendait juste que le spx fait fait son 8 pour je puisse vendre mon nq
et le spx na jamais faite ca premiere ligne
la fausse extension etait dans le spx
-6 + 12 -11 + 25
le fait que y a corriger de - 11 et meme si on tombe en extension par apres cest un piege
mais le spx etait tellement proche de la formule 8 que j attendait juste que le spx fait fait son 8 pour je puisse vendre mon nq
et le spx na jamais faite ca premiere ligne
Super Trêve merci pour l’explication et l’illustration
Demain si le nq et le Dj font leur première ligne sans le Sp alors cette fois ça devrait matcher ou sinon on est vraiment malchanceux et moi je rends ma bobette de service à mon chef xD
Demain si le nq et le Dj font leur première ligne sans le Sp alors cette fois ça devrait matcher ou sinon on est vraiment malchanceux et moi je rends ma bobette de service à mon chef xD
Un grand merci Trêve
Encore Merci Treve , bonne fin de journée.
merci Trève pour les explications
Merci Treve, et bonne fin de week-end à toi
Merci Treve
Merci treve
transfert
la ma vous dire pourquoi que j ai trader seulement la troisieme ligne formule 8
je vous l avais deja expliquer
mais je pense que la derniere fois j avais oublier de le transferer dans ma méthode
la derniere FED nous avons eu une variation total de 329 point
auj j ai embarquer quand on a passer le chiffre 331 point = ca donne presque toujours une ligne d extra sur la formule 8
mathématique only
la ma vous dire pourquoi que j ai trader seulement la troisieme ligne formule 8
je vous l avais deja expliquer
mais je pense que la derniere fois j avais oublier de le transferer dans ma méthode
la derniere FED nous avons eu une variation total de 329 point
auj j ai embarquer quand on a passer le chiffre 331 point = ca donne presque toujours une ligne d extra sur la formule 8
mathématique only
Bonjour Treve,
Je réfléchissais sur ce que tu nous as dit l'autre jour de ne trader seulement la formule 8.
Est-ce que c'est en lien avec les modifications des extensions de vague du TX ? Comme le TX a modifié ce pattern tu t'es dis qu'il pouvait modifie d'autres patterns et donc que le marché pouvait devenir plus piègeux en ce moment ?
Simple raisonnement mais ça m'intrigue
Passe un très bon week-end
Je réfléchissais sur ce que tu nous as dit l'autre jour de ne trader seulement la formule 8.
Est-ce que c'est en lien avec les modifications des extensions de vague du TX ? Comme le TX a modifié ce pattern tu t'es dis qu'il pouvait modifie d'autres patterns et donc que le marché pouvait devenir plus piègeux en ce moment ?
Simple raisonnement mais ça m'intrigue
Passe un très bon week-end