Shady
j ai dis vla 1 mois de vous concentrer seulement et uniquement sur la formule 8 pendant les 2 prochaine mois
la maintenant je vous dis concentrer vous sur la formule 8 et uniquement sur la formule 8 , pour 2023 au complet
dans la journée de vendredi le fait que le
nq en étant le + rouge en % et na pas défoncer son creux du jour ca égale a du
Bull ..
par contre le fait que le spx a fait égalité par en haut sur la formule 8 en premiere séance et ensuite a combler ca formule 8 vers le bas ca égale a du tres
bear ..
on va avoir la réponse de la suite cette semaine
l ideal dans les extension en bonne et du forme , le spx dois faire l extension en premier avant le
nq
sur que vendredi y a des chose de bizarre
on peut faire la formule 8 premiere ligne sans les extension
mais si j annonce une journée de de formule 8 de 4 ligne y a tres souvent des extension dans ca
sur que le tx y a quelqu un qui le programme ?? ...
moi vla 2 ou 3 ans je me suis faite offert une job a New-York dans un département de la bourse genre style salaire de fou 700 k ou 725 k par année , mais en plus je ne devait plus poster aucun message sur un forum ou sur une file du jour , en plus je ne parle meme pas anglais , alors j ai demander pour quel raison je ne pourrai plus poster sur aucun forum ou sur une file
il mon répondue tu es comme une petit peu plus intelligent de la moyenne et ton silence sur les forum ca nous ferait bien notre affaire en plus
faut dire mon QI est a 135 , alors j ai répondu non
vrai que de m exprimer en Francais ici n est pas comme ma force ici , je me fait souvent taquiner la dessus mais ce n est pas grave car y a rien de méchant
mais toute ma force est concentrer sur les mathématique
moi je pense que celui qui programme le tx viens me lire ici
a minute que j explique quelque chose ici y semble rechanger son patern ???
sur que si je regarde le nombre de lecture par semaine sur ma méthode y en a une clisss de gang qui viens lire en sous marin car je trouve que le compteur monte tres vite
mais la formule 8 arrive plusieurs fois par semaine et la formule 8 est la pour rester