ma vous mettre les graph en premier
nq 15 minute time frame heure de New-York
j ai séparer les baisse et les hausse pour ne pas que ca devienne du chinois lollll
dans le serrie la bourse sera ouverte toute la journée
en premier a l open on a une baisse de 103 point
ensuite rebond de 41 point
ensuite une baisse de 54 point
ensuite un rebond de 36 point
ensuite on embarque dans les boite a lunch avec un extension a la baisse - 86 point
toute suite en partant un extension dans les boite a lunch ca sent l anguille sous la roche
ensuite on fait un rebond de 50 point
bon cest ici je veut vous expliquer le dernier rebond avant le 50 point etait de 36 point
quand y a extension a la baisse suivie d un rebond supérieur a 36 point ca veut dire que nous somme tres proche des creux
ensuite a faite - 58 point toute en pognant la deuxieme ligne formule 8 spécial du chef loll
, alors quand le rebond est supérieur au précedent dans un extension , ca veut dire que nous allons faire un autre creux et le signal d achat sera la , car la prochaine vague haussiere sera encore plus haute que 50 point
quand ce creux est arriver j ai mentionner sur la file du jour que nous avions atteins les creux
du jour
alors quand nous étions rendu a + 51 point ( voir ligne pointiller ) nous avions la confirmation que ca continuerai a monter
je m attendais a l équivalent de la premiere ligne qui se trouve a + 116 point
car cette figure dans un rebond reviens tres souvent
meme si ca remonter de seulement 89 point
ca reste que tout de meme le tx a tout repris de la gauche apres les boite a lunch , meme si ca
ete dans l heure du
nasdaq