bon au point de vue économique
historiquement
quand la
FED monte les taux environ en dedans de 2 ans une crise économique arrive ou récession , et janvier fevrier 2024 dans ce coin la on est supposé de frapper la crise
et ca na pas rapport avec Israel
si vous trader en swing trading a long terme
il vous suffit de battre l indice spx en %
et tres peut de monde y arrive
de notre coté la caisse de dépot et de placement du Quebec n y arrive meme pas a battre le spx en %
alors la solution il devrait toute mettre a la porte ceux qui s occupe de la caisse de dépot et acheter seulement le spx a long terme au moins il vont égaliser le spx et il vont sauvé des salaire en plus
sur que pour moi le
day trading est beaucoup plus payant dans mon cas car a la fin de l année j ai battue en masse le spx en %
et meme en figurant que ca me coute le double en impot a cause du
day trading , cest encore plus rentable pour moi le
day trading et haut la main
la depuis environ 4 mois et ce n est pas la premiere fois que je le dis les estimation des analyste sur les earning exemple comme amazone a battue les estimation des analyste et le lendemain le
nasdaq tombe quand meme
deja en partant sa doit sonner une une alarme , car y a anguille sous la roche car ce n est pas normal
mais le pourquoi ca fait cela ? la réponse est simple la récession qui s en vient
y a encore la folle du village qui repete toujours la meme chose encore vendredi en fin de seance , la miss perroquet et dire qu elle est payer le gros salaire pour dire ce genre de niaiserie
-
- CaptureFOLLE du village.PNG (76.31 Kio) Vu 346 fois
TRES IMPORTANT /
et avant que la fin de la récession arrive ca va remonter le marcher
quand vous verrez ces signe arriver les requin mise sur la reprise
quand vous verez des estimation des earning tellement base par les analyste
et que les earning exemple tesla est en perte mais qui a battue tout les analyste et que le lendemain tesla monte en fleche ca veut dire que les creux sont arriver , les requin mise sur la reprise comme fin 2008 debut 2009