TREVE T-1000, Je t'aime, mon frère.
Merci pour tes conseils Treve c'est très généreux, je ne trade plus a l'open depuis tres longtemps maintenant grâce a toi même si j'aime bien regarder et essayer d'analyser. et avant de lancer le premier, je regarde l'heure mais c'est bien ta méthode que je veux apprendre
Je tracé tes chiffres sur les graphiques. La ou je ne suis pas sur c'est
"apres le -51 a minute qui monte en haut de + 68 vous l acheter"
c'est +68 car c'est 2 points au dessus du +66 précèdent c'est ça ?
Je tracé tes chiffres sur les graphiques. La ou je ne suis pas sur c'est
"apres le -51 a minute qui monte en haut de + 68 vous l acheter"
Merci Treve.
Salut à tous !
Si quelqu'un à compris dans les différents contextes comment se calcul les objectifs ce serait bien de faire un point pour nous autres qui sommes plutôt confus.
Perso j'ai compris le cas où ils fallait faire le plus haut - le plus bas et ajouter la différence aux nouveaux creu qui s'est formé pendant les heures régulières et faire +8 (je n'ai pas compris le cas des -8). Puis j'ai lu qu'il y avait un cas où il fallait diviser le résultat de la différence par 2 quand la différence est trop grande. Pour le reste je suis bleu.
Si quelqu'un à compris dans les différents contextes comment se calcul les objectifs ce serait bien de faire un point pour nous autres qui sommes plutôt confus.
Perso j'ai compris le cas où ils fallait faire le plus haut - le plus bas et ajouter la différence aux nouveaux creu qui s'est formé pendant les heures régulières et faire +8 (je n'ai pas compris le cas des -8). Puis j'ai lu qu'il y avait un cas où il fallait diviser le résultat de la différence par 2 quand la différence est trop grande. Pour le reste je suis bleu.
blavivi
oui
pis pour le voyage , faut attendre a la fin de la covid
Charly174
je dois avouer que ce n est pas evident a comprendre
ce sont des mathématique
vendredi on a faite sur la veille du plus haut avec le plus bas 306 +8 la sortie était la
pis parfois le lendemain comme auj lundi
a titre d exemple , car je l ai vue dernièrement
on pourrait faire
le 333 plus la moitié du 333 +8 a la baisse
qui veut dire la formule 333 +166 +8 = 507
la formule du plus +8 en moyenne arrive 1 fois a tous les 3 jours
mais cest extremement complexe vous ne commencer pas a trader la dessus n importe ou et n importe quand
oui
pis pour le voyage , faut attendre a la fin de la covid
Charly174
je dois avouer que ce n est pas evident a comprendre
ce sont des mathématique
vendredi on a faite sur la veille du plus haut avec le plus bas 306 +8 la sortie était la
pis parfois le lendemain comme auj lundi
a titre d exemple , car je l ai vue dernièrement
on pourrait faire
le 333 plus la moitié du 333 +8 a la baisse
qui veut dire la formule 333 +166 +8 = 507
la formule du plus +8 en moyenne arrive 1 fois a tous les 3 jours
mais cest extremement complexe vous ne commencer pas a trader la dessus n importe ou et n importe quand
HELLO TREVE ! Merci pour ta réponse !! cette semaine je vais me concentrer sur les calculs des rebonds, je pense avoir compris des petites choses.. ce que je comprends surtout c'est que tu es très patient. Vendredi tu n'as du trader avant 19H15 heure de France..
je vais écrire les rebonds que je vois aujourd'hui sur un papier, je vais faire ça toute la semaine et comparer chaque jour.
Merci beauoup !!!
je vais écrire les rebonds que je vois aujourd'hui sur un papier, je vais faire ça toute la semaine et comparer chaque jour.
Merci beauoup !!!
TREVE si tu me recois 5/5
-105
+75
-80
pour le moment...
-105
+75
-80
pour le moment...
-105
+75
-80
+69.5
-79.5
+75
-80
+69.5
-79.5
À quoi corresponde toutes ces valeurs blavivi ?
Treve d'où vienne les 333? L'une de tes trouvailles comme les +8?
Puis je vois à chaque fois des additions ! Ce calculs sont uniquement pour trouver des objectifs haussier? Et si le marché est bear ?
Charly, c'est le nombre de pips de chaque trend du ndq en 15 mn, combiné avec les repetitions de gan les points pivots specials et mille autres merveilles, Treve à l'art de savoir dechiffrer le nasdaq.
arbarnaise oui
et aujourd'hui ce n'était pas pertinent de compter ça je pense. Je remets ce demain avec une analyse
et aujourd'hui ce n'était pas pertinent de compter ça je pense. Je remets ce demain avec une analyse
oui et non Blavivi, j'ai suivi le truc est ça situ bien le cours, j'ai pris une entrée que je n'aurai pas pris normalement, je suis rentrée à 19H24, avec stop 20 points (frolé ) je l'ai gardé jusqu'au 11400. Merci donc.
Oui Treve c'est vrai.
Oui le nq n’était pas évident aujourd’hui .. je suis content d’avoir le même point de vue que toi là dessus Treve
J’ai calé un PP quand les % sont revenus à égalité tout à l’heure . Est ce que c’est juste Treve ?
Je reviens demain vers vous pour vous expliquer ce que je crois comprendre et ne pas faire répéter Treve
J’ai calé un PP quand les % sont revenus à égalité tout à l’heure . Est ce que c’est juste Treve ?
Je reviens demain vers vous pour vous expliquer ce que je crois comprendre et ne pas faire répéter Treve
blavivi ya plein de chose que je ne t ai pas expliquer encore désoler
j ai vue quand tu as caller un point pivot sur les % pis quand tu as caller le point pivot j ai baisser les yeux
a tu remarquer moi j ai fermer ma trappe ? je n ai pas caller de point pivot ??
j ai oublier de te dire que quand la journée dans les heure reguliere est avancer tu as 1 chance sur 10 de réussir , ya plus de chance que le nq continue a monter
l autre jours ce que je t ai montrer est en pré market
le pré market est complement different des heure reguliere sur les %
j ai tellement de chose a encore a vous expliquer
j ai vue quand tu as caller un point pivot sur les % pis quand tu as caller le point pivot j ai baisser les yeux
a tu remarquer moi j ai fermer ma trappe ? je n ai pas caller de point pivot ??
j ai oublier de te dire que quand la journée dans les heure reguliere est avancer tu as 1 chance sur 10 de réussir , ya plus de chance que le nq continue a monter
l autre jours ce que je t ai montrer est en pré market
le pré market est complement different des heure reguliere sur les %
j ai tellement de chose a encore a vous expliquer
oh mon Dieu Seigneur et Christ meme si il ne crois pas ,prend le en pitier et montre lui le savoir que tu ma montrer a moi
je suis convaincue qu il sera suivre mes pas et dire que Dieu ma ouvert l esprit , tout comme moi , et va croire en toi aussi par la suite
par contre si advenant un jours si il réussie en day trading
et dis a quelqu un , une personne ma montrer la réussite et le reve Américain dans le day trading sans prononcer par l entremise de Dieu
alors efface ca mémoire de lui et fait en sorte de le ruiner
car Dieu est Dieu
vous devriez lire le livre de Job dans la bible , vous allez comprendre de ce que je veut dire
je suis convaincue qu il sera suivre mes pas et dire que Dieu ma ouvert l esprit , tout comme moi , et va croire en toi aussi par la suite
par contre si advenant un jours si il réussie en day trading
et dis a quelqu un , une personne ma montrer la réussite et le reve Américain dans le day trading sans prononcer par l entremise de Dieu
alors efface ca mémoire de lui et fait en sorte de le ruiner
car Dieu est Dieu
vous devriez lire le livre de Job dans la bible , vous allez comprendre de ce que je veut dire