Ce que je me souviens de vendredi c'est que j'ai été très dessus qu'il ne crève pas son creux du jour de la Bougie de 18H 30min heure de France. Le N inversé étais la figure que je voyais. C'est comme si il était allé trop vite et qu'il avait raté une case. Mais on dirait bien une figure de moi de mars, et je dirais même du 5 mars
Bonjour Treve ! Merci pour ta question
Ce que je me souviens de vendredi c'est que j'ai été très dessus qu'il ne crève pas son creux du jour de la Bougie de 18H 30min heure de France. Le N inversé étais la figure que je voyais. C'est comme si il était allé trop vite et qu'il avait raté une case. Mais on dirait bien une figure de moi de mars, et je dirais même du 5 mars
ChristelleP bonjours
Charly174 oui je vais tres bien merci et toute en passant a propos des triangle de la vache le nq en a faite un vendredi
blavivi toi , si tu imprimais tes graph a tout les jours comme je t ai montrer ,tu aurais comprit , et tu aurait trouver la réponse
pis vendredi le nq ya aucun N pis n y de N inverser dans les heure reguliere
Charly174 oui je vais tres bien merci et toute en passant a propos des triangle de la vache le nq en a faite un vendredi
blavivi toi , si tu imprimais tes graph a tout les jours comme je t ai montrer ,tu aurais comprit , et tu aurait trouver la réponse
pis vendredi le nq ya aucun N pis n y de N inverser dans les heure reguliere
bonsoir
je suis discretement cette file, mais peut etre pas assez assiduement dans les recherches.
Vendredi le nasdaq a fait un plus haut puis est venu defoncer son creux precedent.
voila pour mon observation
en tout cas merci beaucoup a Treve pour le savoir qu il apporte ici
je suis discretement cette file, mais peut etre pas assez assiduement dans les recherches.
Vendredi le nasdaq a fait un plus haut puis est venu defoncer son creux precedent.
voila pour mon observation
en tout cas merci beaucoup a Treve pour le savoir qu il apporte ici
Treve, accepter ce cadeau
Francis1 merci pour ce cadeau , la super lionne sur la balancoire disons que ouffff
Matthieu a la réponse la plus proche pis la je vais prendre le temps d ecrire
jeudi le nq a faite une variation de total dans les heure reguliere +123 point
vendredi le nq a dépasser ce nombre de pointage a la hausse a 164 point , qui strouve a étre la formule du + 8
a faite un u-turn dans le triangle de la vache ,ensuite il ne dois jamais défoncer son creux du jours , si il le défonce ca deviens une figure du mois de mars , une figure bear , pis la cest la premiere fois depuis le mois de mars que le nq nous fait cette figure
le 18 aout et le 4 aout
le nq a faite complement le contraire , a défoncer son nombre de pointage par en bas sur la journée précédente et a ensuite a redéfoncer a la hausse en nombre de pointage ca donne du Bull
depuis le 4 aout , seulement 3 fois cette figure est arrivé le 4 aout le 18 aout et le 2 octobre
en décembre 2018 le nq nous a faite a ou moins 8 reprise de journée en ligne consecutive des journée du mois de mars 2020 que je vous explique en haut
bonne soirée a tous
Matthieu a la réponse la plus proche pis la je vais prendre le temps d ecrire
jeudi le nq a faite une variation de total dans les heure reguliere +123 point
vendredi le nq a dépasser ce nombre de pointage a la hausse a 164 point , qui strouve a étre la formule du + 8
a faite un u-turn dans le triangle de la vache ,ensuite il ne dois jamais défoncer son creux du jours , si il le défonce ca deviens une figure du mois de mars , une figure bear , pis la cest la premiere fois depuis le mois de mars que le nq nous fait cette figure
le 18 aout et le 4 aout
le nq a faite complement le contraire , a défoncer son nombre de pointage par en bas sur la journée précédente et a ensuite a redéfoncer a la hausse en nombre de pointage ca donne du Bull
depuis le 4 aout , seulement 3 fois cette figure est arrivé le 4 aout le 18 aout et le 2 octobre
en décembre 2018 le nq nous a faite a ou moins 8 reprise de journée en ligne consecutive des journée du mois de mars 2020 que je vous explique en haut
bonne soirée a tous
pour quel raison vous pensée que j imprime mes graph a tous les jours ?
surement pas pour aller avec la décoration de ma maison
car cest tres payant d imprimer des graph
je suis un novice avec 35 ans d experience et dans 2 semaines j en aurai 36 année d experience
ca fait combien de fois je vous dis imprimer vos graph nq et spx 15 minute et 30 minute time frame dans heure réguliere ,et de marquer les a quel heure les haut du jours et les bas du jours avec un fleche et de marque la variation total a tout les jours , et avec les date
combien d entre vous le fait a tous les jours ?
et combien de fois j ai dis de ne pas trader a l open
et combien de fois j ai dis de ne pas trader dans le sens contraire du % de la locomotive le nq
si dans 36 ans vous travailler encore , alors ca sera que vous l aurai voulue
pis la journée que je serai rendu a prendre le temps sur la file de mettre un graph j ai entré la avec un x et j ai sortie x la pour impressionner la galerie , et bien moi ca m impressionne pas du tout , car un enfants d école peut faire la meme
pis si un jours que je serai rendu la , ca veut dire que j ai tout perdue mes capacité et je suis du pour retournée sur le marché du travaille comme eux autre
cest crue un peut ce que je dis mais cest la pure vérité
que celui ou celle qui a recue l intelligence de comprendre comprennent entre les ligne de ce que je viens d écrire
vla 18 mois quand je suis arrivé ici j étais en bas de l echelle comme nick car personne ne me connaissait ici
j ai monté les échelon 1 par 1 , pis je n est ai pas voler a personne
surement pas pour aller avec la décoration de ma maison
car cest tres payant d imprimer des graph
je suis un novice avec 35 ans d experience et dans 2 semaines j en aurai 36 année d experience
ca fait combien de fois je vous dis imprimer vos graph nq et spx 15 minute et 30 minute time frame dans heure réguliere ,et de marquer les a quel heure les haut du jours et les bas du jours avec un fleche et de marque la variation total a tout les jours , et avec les date
combien d entre vous le fait a tous les jours ?
et combien de fois j ai dis de ne pas trader a l open
et combien de fois j ai dis de ne pas trader dans le sens contraire du % de la locomotive le nq
si dans 36 ans vous travailler encore , alors ca sera que vous l aurai voulue
pis la journée que je serai rendu a prendre le temps sur la file de mettre un graph j ai entré la avec un x et j ai sortie x la pour impressionner la galerie , et bien moi ca m impressionne pas du tout , car un enfants d école peut faire la meme
pis si un jours que je serai rendu la , ca veut dire que j ai tout perdue mes capacité et je suis du pour retournée sur le marché du travaille comme eux autre
cest crue un peut ce que je dis mais cest la pure vérité
que celui ou celle qui a recue l intelligence de comprendre comprennent entre les ligne de ce que je viens d écrire
vla 18 mois quand je suis arrivé ici j étais en bas de l echelle comme nick car personne ne me connaissait ici
j ai monté les échelon 1 par 1 , pis je n est ai pas voler a personne
Salut Treve j'ai commencé à imprimer mes graphiques aujourd'hui
Ta vision des marchés est clairement hors standard c'est impressionnant encore bravo.
Ta vision des marchés est clairement hors standard c'est impressionnant encore bravo.
Claude38
merci beaucoup
mais si tu pense d imprimer tes graph et de le faire juste 1 mois , tout cela ne sert a rien
maintenant jusqua ou vous voulez vous rendre pour le reve Américain
merci beaucoup
mais si tu pense d imprimer tes graph et de le faire juste 1 mois , tout cela ne sert a rien
maintenant jusqua ou vous voulez vous rendre pour le reve Américain
J'espère beaucoup plus qu'un mois Treve.
J'ai p-e une idée sur le pourquoi de tes points pivots mais vraiment juste une petite idée, dis moi si je me trompe mais il semble que tu call un point pivot lorsque le marché change de comportement, comme si le TX se mettait à réfléchir sur la direction qu'il doit prendre.
Comme une temporisation, un calcul..
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre.
Bonne soirée
J'ai p-e une idée sur le pourquoi de tes points pivots mais vraiment juste une petite idée, dis moi si je me trompe mais il semble que tu call un point pivot lorsque le marché change de comportement, comme si le TX se mettait à réfléchir sur la direction qu'il doit prendre.
Comme une temporisation, un calcul..
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre.
Bonne soirée
Ok Treve très belle explication, très concrète, et très bien expliquée on te remercie tous beaucoup. Je n’avais pas fait attention que le nq avait fait son objectif par le haut en début de séance. J’avais bien la target des 11213 en tête.
Je suis allé voir rapidement décembre 2018. C’était bien rouge. Je vais étudier ça demain avec grande attention ! (J’adore avoir des choses à étudier en matinée )Je l’ajoute à ma liste des choses à observer.
Je n’étais même pas encore sur le forum à cette époque là. Lol
Merci pour ce partage et bonne soirée à toi et à vous tous !
Je suis allé voir rapidement décembre 2018. C’était bien rouge. Je vais étudier ça demain avec grande attention ! (J’adore avoir des choses à étudier en matinée )Je l’ajoute à ma liste des choses à observer.
Je n’étais même pas encore sur le forum à cette époque là. Lol
Merci pour ce partage et bonne soirée à toi et à vous tous !
ya deux genre de figure du mois de mars completement difference aussi
ya celle aussi on dépasse au lieu du nombre de point est plutôt en nombre d heure ou de 15 minute a la hausse
pis apres on replante et on redéfonce le creux du jours
cest pour cella je vous dis écrivez , vos heure des top et des bas du jours
car le nombre de point peut etre remplacer par le nombre de 15 minute de 30 minute ou heure time frame aussi
ya celle aussi on dépasse au lieu du nombre de point est plutôt en nombre d heure ou de 15 minute a la hausse
pis apres on replante et on redéfonce le creux du jours
cest pour cella je vous dis écrivez , vos heure des top et des bas du jours
car le nombre de point peut etre remplacer par le nombre de 15 minute de 30 minute ou heure time frame aussi
Claude38 non ce n est pas ca du tout
pour avoir une confirmation pour un marcher bear on dois avoir absolument un gap down sur les future a l open qui ne ce ferme pas
et a date on ne na pas encore
mais peut etre demain soir on ne sais pas
et a date on ne na pas encore
mais peut etre demain soir on ne sais pas
je vous dis toujours le nq est la tete de la locomotive et de le suivre en %
yer toujours en avance sur le marché
ne trader pas en sens inverse du % du nq
sauf exception car le tx a réussie ce petit manege en mars ,fallait suivre le dow en % car le nq suivait le dow quand le marcher tombait
premiere fois de ma vie que je voyais cella
le TX est en constante évolution
et je suis en constante évolution et je m ajuste au TX
je n écris pas beaucoup dans ma méthode mais je pense que auj j ai mis beaucoup de viande autours de l os
yer toujours en avance sur le marché
ne trader pas en sens inverse du % du nq
sauf exception car le tx a réussie ce petit manege en mars ,fallait suivre le dow en % car le nq suivait le dow quand le marcher tombait
premiere fois de ma vie que je voyais cella
le TX est en constante évolution
et je suis en constante évolution et je m ajuste au TX
je n écris pas beaucoup dans ma méthode mais je pense que auj j ai mis beaucoup de viande autours de l os
merci Treve pour les explications
bonjour TREVE, merci pour ton savoir de Novice
heure régulière sommes nous d'accord que c'est jusque 22:15? ou bien 22h30? ce qui fausserai mes résultats si je prends le mauvais,
merci, salutations
heure régulière sommes nous d'accord que c'est jusque 22:15? ou bien 22h30? ce qui fausserai mes résultats si je prends le mauvais,
merci, salutations
de 9h30 a 16 h
heure de Montreal , rajoute 6 h de plus pour la France
heure de Montreal , rajoute 6 h de plus pour la France
Bonjour Treve j'espère que ça va
J'archive mes graphiques comme ceci en suivant tes précieux conseils J'espère ne rien avoir oublié
J'archive mes graphiques comme ceci en suivant tes précieux conseils J'espère ne rien avoir oublié
Claude38 oui ca va bien
stun tres bon début
tu archive surement sur ton ordi j imagine
mais l ideal est des imprimer sur papier
tu dois rajouter des fleche a l open et au close
tu dois rajouter aussi des fleche sur le top du jours et le creux du jours
stun tres bon début
tu archive surement sur ton ordi j imagine
mais l ideal est des imprimer sur papier
tu dois rajouter des fleche a l open et au close
tu dois rajouter aussi des fleche sur le top du jours et le creux du jours