Moi j'y comprends rien mais Bien joué
Merci les amis, oui pas sûr que cela fonctionne tout le temps, c'est pourquoi je prend en compte aussi les points pivots, en range cela peut aussi aider. On verra sur la durée. De toute manière je protège maintenant mon capital avec les stops, on verra si cette fois-ci cela se passe mieux.
Focus sur le Risque plutôt que focus sur les gains.
Focus sur le Risque plutôt que focus sur les gains.
Petite séance de 10 minutes sur le DOW, me suis fait sortir dès le premier trade. Rattrapage ok après.
+100 points.
+100 points.
7:15-7:17: Contrairement à toi je suis parti à l'achat car stratégie KBO (+katana au passage) j'ai fini à + 42.6.
Pour moi ton trade est risqué le rsi est aussi orienté à la hausse et les BB s'écartait encore.
13:40: ok rsi plat 5min plus franchissement tenkan 1 min. Pourquoi pas mais je prefere cette config que j'affectionne aussi quand la kijun est un peu plus loin, il y a plus de potentiel pour arrivé sur le prochain obstacle
Apres j'ai attendu le franchissement du kumo en 1 min pour passer short de mon coté.
Voila c'est tout ce que je pouvais te dire.
Pour moi ton trade est risqué le rsi est aussi orienté à la hausse et les BB s'écartait encore.
13:40: ok rsi plat 5min plus franchissement tenkan 1 min. Pourquoi pas mais je prefere cette config que j'affectionne aussi quand la kijun est un peu plus loin, il y a plus de potentiel pour arrivé sur le prochain obstacle
Apres j'ai attendu le franchissement du kumo en 1 min pour passer short de mon coté.
Voila c'est tout ce que je pouvais te dire.
merci pour ton retour !
oui après redif, je vois qu'au premier trade perdant, j'ai pas vu la sortie de la survente du rsi 5 minutes et j'ai vendu sur une Bougie verte 1 minute, c'est clairement pas bon. L'usage de la vidéo est top, là je loupe plus rien.
Dernier trade qui partait super bien, j'ai pas laissé filer assez, cela a fait 400 points après lol. Mais comme on est vendredi, j'avais un peu la trouille de terminer dans le rouge, du coup j'ai pas trop insisté après 10 minutes.
Très bonne semaine pour moi dans tous les cas, DOW + CAC, 5 journées dans le vert. Peu de levier et stop pas trop prêt respectant le capital, cela change la vie.
oui après redif, je vois qu'au premier trade perdant, j'ai pas vu la sortie de la survente du rsi 5 minutes et j'ai vendu sur une Bougie verte 1 minute, c'est clairement pas bon. L'usage de la vidéo est top, là je loupe plus rien.
Dernier trade qui partait super bien, j'ai pas laissé filer assez, cela a fait 400 points après lol. Mais comme on est vendredi, j'avais un peu la trouille de terminer dans le rouge, du coup j'ai pas trop insisté après 10 minutes.
Très bonne semaine pour moi dans tous les cas, DOW + CAC, 5 journées dans le vert. Peu de levier et stop pas trop prêt respectant le capital, cela change la vie.
Deux belles séances
Tout en levier < 1, zéro stress.
Tout en levier < 1, zéro stress.
tu utilises quel logiciel Alex pour tes vidéos ?
OBS studio
https://obsproject.com/fr
Pour le direct
1°) Créer un flux
2°) Récupérer la clé du flux
3°) L'insérer dans le paramétrage
4°) Démarrer le flux + le direct
That's all
https://obsproject.com/fr
Pour le direct
1°) Créer un flux
2°) Récupérer la clé du flux
3°) L'insérer dans le paramétrage
4°) Démarrer le flux + le direct
That's all
top Alex !!
tu stream en live parfois ??????
@Madnex : obs est gratuit et super simple à utiliser pour faire des enregistrement ou du stream live
tu stream en live parfois ??????
@Madnex : obs est gratuit et super simple à utiliser pour faire des enregistrement ou du stream live
merci TD,
oui j'essaye de faire du live tous les jours
oui j'essaye de faire du live tous les jours
Séance commentée (à partir du milieu et mettre le son assez fort svp)
Séance de perte commentée mais respect du money management
Les moins :
- Anticipation sur un rebond
- Renforcement position sur rebond
- Mauvaise lecture du 15 minutes avec un biais à la hausse
Les plus :
- Respect du money management
- Séance arrêtée sans rattrapage impulsif
Les moins :
- Anticipation sur un rebond
- Renforcement position sur rebond
- Mauvaise lecture du 15 minutes avec un biais à la hausse
Les plus :
- Respect du money management
- Séance arrêtée sans rattrapage impulsif
Rebond vers PP, RAS.
Séance commentée
Séance terminée à +80 points en jouant aussi ce qui avait été indiqué avec un baisse à partir de 5850.
Séance commentée
Séance terminée à +80 points en jouant aussi ce qui avait été indiqué avec un baisse à partir de 5850.
Merci Alex pour tes vidéos inspirantes
Alex, j'ai fini ma certif de mon coté
Je vais m'y remettre (rouvrir un nouveau journal )mais je comprends pas tout du logiciel c'est quoi cette histoire de clé de flux ?
Faut passer par la création d'un compte youtube c'est ca ?
Ca sera interessant de comparer les stratégies
Je vais m'y remettre (rouvrir un nouveau journal )mais je comprends pas tout du logiciel c'est quoi cette histoire de clé de flux ?
Faut passer par la création d'un compte youtube c'est ca ?
Ca sera interessant de comparer les stratégies
@Madnex : une clé de flux, faut le voir comme un "identifiant".
Youtube ou Twitch te la fournie et tu as juste à l'importer dans ton logiciel avec un copié/coller
Youtube ou Twitch te la fournie et tu as juste à l'importer dans ton logiciel avec un copié/coller
Merci les amis mais je ne suis pas un modèle, je prend encore de temps en temps des baffes de rappel.
La clé c'est juste un identifiant que te donne youtube quand tu veux faire du direct.
@Mad Mais oui cela serait super intéressant de voir comment tu fais avec Ichimoku, j'utilise peu les sorties de nuages alors que c'est ton truc.
La clé c'est juste un identifiant que te donne youtube quand tu veux faire du direct.
@Mad Mais oui cela serait super intéressant de voir comment tu fais avec Ichimoku, j'utilise peu les sorties de nuages alors que c'est ton truc.
Je vais essayé de faire ca.
Tu enregistres en quelle qualité pour le mettre sur youtube apres ?
Tu enregistres en quelle qualité pour le mettre sur youtube apres ?
Séance commentée sur le DOW
scénario ok mais STOP rapproché trop vite et j'ai pas pu profiter de la totalité du mouvement, reste OK
scénario ok mais STOP rapproché trop vite et j'ai pas pu profiter de la totalité du mouvement, reste OK