Je sais pas ou vous voyez un train du midi...
up a 26650
7780
11918
5550
2950
milieu des fibo
cetait hier
7780
11918
5550
2950
milieu des fibo
cetait hier
Jusqu'à présent beaucoup de petits trades gagnants et boum un trade perdant que je ne veux pas couper.
Pour moi, le train du midi est une croyance, je ne remarque pas de grand changement de comportement du marché à cette heure. Il réagis toujours aux résistances. Vous regardez le dax??
:roll:
Bon appétit et maîtrisez vos pulsions et vos désirs. Vos désirs et pulsions n’ont rien à voir avec les cours. Cela vous fait perdre de l’argent. Essayez de comprendre pourquoi vous avez besoin d’être contrariant par exemple. Qu’est ce qui ne s’est pas terminé dans votre adolescence ?
Bon appétit et maîtrisez vos pulsions et vos désirs. Vos désirs et pulsions n’ont rien à voir avec les cours. Cela vous fait perdre de l’argent. Essayez de comprendre pourquoi vous avez besoin d’être contrariant par exemple. Qu’est ce qui ne s’est pas terminé dans votre adolescence ?
Bon'ap' les loulous.
A Benoist,
un seul mot: merci!
"Ne pas perdre( pas de contre tendance), securiser ( dés que possible), laisser courir. ( c'est le plus dur)"
Ca commence à rentrer...
je scalpe peu, plus de day, et de swing
un seul mot: merci!
"Ne pas perdre( pas de contre tendance), securiser ( dés que possible), laisser courir. ( c'est le plus dur)"
Ca commence à rentrer...
je scalpe peu, plus de day, et de swing
Laisser courir est très très dur, car la plupart du temps je me fais sortir sur mon stop à zéro
Que ce soit scalping day trading swing trading c’est exactement la même chose. La différence est votre capacité à absorber la tension sur 1 minute ou 1 semaine.
Je vous montre des graphiques anonymisés en 100T 5 minutes 2h journalier vous ne verrez pas la différence. C’est pour cela que les noms dans les petites cases c’est ridicule pour moi. Vous pouvez être les 3 à la fois sans soucis avec la même méthode. Juste l’ut change et votre psychologie.
A la rentrée comme je vais enfin avoir du temps que ma formation est finie etc. Je vais faire les 3 en même temps.
Je vous montre des graphiques anonymisés en 100T 5 minutes 2h journalier vous ne verrez pas la différence. C’est pour cela que les noms dans les petites cases c’est ridicule pour moi. Vous pouvez être les 3 à la fois sans soucis avec la même méthode. Juste l’ut change et votre psychologie.
A la rentrée comme je vais enfin avoir du temps que ma formation est finie etc. Je vais faire les 3 en même temps.
Bonne journée mes petites beautées !!!
Petite balade sur st tropez
Dégustation tarte tropezienne
Et direction plage de ramtuelle
L escalet et cap tailat
Rando baignade
Le paradis !!!
Bisous à tous
Petite balade sur st tropez
Dégustation tarte tropezienne
Et direction plage de ramtuelle
L escalet et cap tailat
Rando baignade
Le paradis !!!
Bisous à tous
Je ne crois pas une seule SEC à cette montée
@guipit , je te suis, mais moi c'est sur la cote basque
Bon app
Bon app
Benoist,5550
Je vais acheter les 5 qui manquent pour 5555 et je les donnerai à des amis.
Je vais acheter les 5 qui manquent pour 5555 et je les donnerai à des amis.
Pas de trade avant l'open malgré tout treve ?
Lol Francis
Soyez prudents c’est vendredi et férié lundi aux usa. Week-end de 3 jours.
Aucune raison de vendre pour moi ça monte avec régularité
Soyez prudents c’est vendredi et férié lundi aux usa. Week-end de 3 jours.
Aucune raison de vendre pour moi ça monte avec régularité
... je vous demande d'arrêter... (ça c pour les anciens...)
Bonjour à tous
Juste un trade today +5, Je suis en congé et il fait beau, donc ballade ce matin, en plus j'aime pas trop ce genre de marché, ca monte comme des fourmis non-stop
Juste un trade today +5, Je suis en congé et il fait beau, donc ballade ce matin, en plus j'aime pas trop ce genre de marché, ca monte comme des fourmis non-stop