Tout vient à point à qui sait attendre.
Falpa, les rallyes en fin d'année ont souvent lieux pourtant
Oui, l'année dernière c'était pas ça! cette constatation m'a conforté dans le fait de ne faire confiance qu'en moi même.
falpa c'est sur vaut mieux coller à sa méthode au moins on peut comprendre les résultats qu'on obtient
Dans les stats, il faut que je les ressortent, mais il font un mois de décembre haussier au moins 4/5 je crois
Ca va Treve tu tiens position ?
Flo, Je peux pas facilement vérifier car je suis au travail, mais sur zone bourse, je vois que en octobre,le dax a ouvert à 12265 et la clôture du 31 décembre était à 10767. Je vois pas trop de rally! Mais peut être que les chiffres que je ressort sont faux car je n'ai pas l'habitude de lire les graphiques sur zonebourse.
Ouverture de décembre vers 11530.
On a baissé tous les mois en fin d'année dernière.
La règle qu'on m'avait donné était que le rally de fin d'année avait TOUJOURS lieu. Moi je ne l'ai pas vu.
Ouverture de décembre vers 11530.
On a baissé tous les mois en fin d'année dernière.
La règle qu'on m'avait donné était que le rally de fin d'année avait TOUJOURS lieu. Moi je ne l'ai pas vu.
Le toujours n’existe pas en bourse. C’est une règle évidente.
Sinon depuis 2010 il y a eu un Rallye en fin d’année 6 fois sur 8 il suffit de regarder le graphique
Ceux qui ont quelques années d'expériences, en général un jour férié un Lundi ça influence le vendredi de la veille ou pas vraiment ?
Il faut faire attention a ces hausses et baisses du mois d'aout car lorsqu'on regarde les volumes, ils sont très faibles (aussi bien à la baisse qu'a la hausse)
Les choses sérieuses commencent à partir de la semaine prochaine
Les choses sérieuses commencent à partir de la semaine prochaine
Yes Bobbix, souvent oui
Oui Benoist, c'est pour cela que je ne me fie pas à ces règle simplement. Je veux absolument me faire mon avis.
Et je sent que je suis assez faible mentalement car le simple fait que je lise que en fin de mois les gens sont acheteurs m'a donné un biais acheteur et je viens de rater un trade.
Je compte sur le fait que en formalisant cette faiblesse par écrit, cela me renforce.
Et je sent que je suis assez faible mentalement car le simple fait que je lise que en fin de mois les gens sont acheteurs m'a donné un biais acheteur et je viens de rater un trade.
Je compte sur le fait que en formalisant cette faiblesse par écrit, cela me renforce.
ok merci Florian, j'hésitais à trader aujourd'hui j'ai une semaine pas trop mal donc je pense que je vais m'abstenir (sauf opportunité exceptionnel)
Spoiler:
Tu vas faire ton expérience ce soir
La réponse est 3 jours de risque et de gap haussier ou baissier au lieu de deux. Que vas dire Trump ce week-end et la réaction ne sera que mardi
La réponse est 3 jours de risque et de gap haussier ou baissier au lieu de deux. Que vas dire Trump ce week-end et la réaction ne sera que mardi
Un inconnu écrit un truc et cela t’influence ? Et bien il va falloir travailler Cela !
Oui j'en ai conscience!!! C'est assez grave.
Oui c'est bien ce que je me disais
@Falpa faut travailler dessus mais le biais de confirmation c'est normal au début ça passera avec le temps soit bienveillant avec toi même ça ira
@Falpa faut travailler dessus mais le biais de confirmation c'est normal au début ça passera avec le temps soit bienveillant avec toi même ça ira