oui je sais mais j'attends un sms pour savoir si je fais l'aller retour sur Barcelone ou pas aujourd'hui donc tant que je n'ai pas le sms pas la tête vraiment à traderLouis22 a écrit :Tu aurais du Benoist
Bonjour la file,
merci Lopo pour l'ouverture. A lire et relire.
Une bonne journée à toutes et tous!
merci Lopo pour l'ouverture. A lire et relire.
Une bonne journée à toutes et tous!
Hello tout le monde!
Merci pour l'ouverture @Lopo! Et bien joué @Louis
Merci pour l'ouverture @Lopo! Et bien joué @Louis
ba ça alors...
Florian , c'est sympa tu me vois comme une clef ( humour )
Seba
la clef des champs
la clef des champs
Zupa ça va merci et toi ?
Je pense que je vais devoir retarder mon démarrage jusqu'à lundi prochain. Le petit est debout depuis 8 heures du matin. Ce n'est pas possible d'être concentré, alors je ne fais pas de folies. Jusqu'à ce que l'école commence, je devrai être en mode observation.
Pas osé shorter, dommage !
Seba
ca va super
avec le sourire
car tous va bien ça c'est nickel
ca va super
avec le sourire
car tous va bien ça c'est nickel
Carnet d'ordres très nerveux attention cela risque d'être violent à 9h00
Je viens de faire un trade, j'aimerais vous l'expliquer, c'est nouveau, oui c'est le nouveau bojolait de Seba.
Je vais vous l'expliquer, ou peut être je vais juste vous faire une capture d'écrans sans explications et à vous de trouver la raison de mon entré et celle de ma sortie.
Je vais vous l'expliquer, ou peut être je vais juste vous faire une capture d'écrans sans explications et à vous de trouver la raison de mon entré et celle de ma sortie.
Benoist
merci pour l'info
merci pour l'info
Bonjour à tous !
Et bonne rentrée pour ceux qui reprennent cette semaine.
Merci pour l'ouverture
Et bonne rentrée pour ceux qui reprennent cette semaine.
Merci pour l'ouverture
Seba
il a quelle gout cette année le beaujoulais?
hihi
il a quelle gout cette année le beaujoulais?
hihi
Bonjour a tous et des bonnes trades a vous tous
Bonjour a tous, merci pour l intro lopo\
@seba oui des exemples de trade ca aiderait beaucoup de monde comme moi je pense lol
@seba oui des exemples de trade ca aiderait beaucoup de monde comme moi je pense lol
Bonjour à tous, et bons trades
Bonjour à tous !
Merci lopo !!
Je peux concevoir que s'imaginer au golf que le trou est plus gros augmente ses probabilités de réussite. Cependant, ici cela ne dépend que de nous.
J'aimerais avoir vos avis. Est-ce que s'imaginer gagner le trade, permet d'augmenter ses chances de réussite malgré le fait que la réussite de ce dernier ne dépend pas que de nous mais aussi du bon vouloir du marché ?
Merci lopo !!
Je peux concevoir que s'imaginer au golf que le trou est plus gros augmente ses probabilités de réussite. Cependant, ici cela ne dépend que de nous.
J'aimerais avoir vos avis. Est-ce que s'imaginer gagner le trade, permet d'augmenter ses chances de réussite malgré le fait que la réussite de ce dernier ne dépend pas que de nous mais aussi du bon vouloir du marché ?