top le concept de ligne de défense !! Merci benoist
Hello, hello,
lopo06 merci pour l'open
Benoist merci pour le good Morning.
lopo06 merci pour l'open
Benoist merci pour le good Morning.
Salut la file. Pas pris, mais le rebond sur la R1 H4 cfd à risque limité est précise au 1/10 de point...
Quelques pts en shortant le plus haut.
+19pts
on va pas tenté les 20 sinon on risque la cata.
Première journée de rentrée en réel très bonne niveau résultat, mais pas terrible au niveau de l'exécution.
On verra cet aprèm.
+19pts
on va pas tenté les 20 sinon on risque la cata.
Première journée de rentrée en réel très bonne niveau résultat, mais pas terrible au niveau de l'exécution.
On verra cet aprèm.
Le même que le premier, +7.5
il y a de la divergence en UT15min du côté rsi
je rêve d'un retour sur le plus haut de la semaine précédente légèrement sous 12 000, ce trade là, il ne faudra pas le rater, même si je pense que l'on ne le verra pas aujourd'hui
Je m'en souviens , la preuveBenoist Rousseau a écrit :oui Louis, je crois que tu as été le premier à qui j'ai expliqué cela en coaching
Obligé de partir des rdv extérieurs
Bons trades
Oui, ça serait pas mal un retour sous 12000 ^^
je pense aussi qu'une reintegration des 12000 est possible
Guipit, tu vis maintenant dans le Sud de la France c'est ca? la mer, les mouettes et les moules frittes tous les jours?
je ne pense pas, le marché est très fort. Quand je dis j'aimerais bien que, cela ne veut pas dire que je pense que. C'est que justement pour moi, ce serait un extrême et donc très intéressant à trader.
si on ne redescend pas sur 12 000, si on ne touche pas 12 000, le marché nous aura donné une indication très claire, comme hier avec les tweets de Trump qui n'ont eu aucun effet.
C'est cela qui m'intéresse pour juger du climat psychologique des intervenants. Le marché est soit optimiste, pessimiste, hésitant, déprimé, en panique, en euphorie… et c'est ce que j'essaie de déterminer pour commencer mes swings.
Je considère la bourse comme un inconscient groupal
si on ne redescend pas sur 12 000, si on ne touche pas 12 000, le marché nous aura donné une indication très claire, comme hier avec les tweets de Trump qui n'ont eu aucun effet.
C'est cela qui m'intéresse pour juger du climat psychologique des intervenants. Le marché est soit optimiste, pessimiste, hésitant, déprimé, en panique, en euphorie… et c'est ce que j'essaie de déterminer pour commencer mes swings.
Je considère la bourse comme un inconscient groupal
@deej
"Bon ferme mon short swing en perte ça monte trop, tant pis, ça efface une partie des gains de l année mais c est la vie, vu l évolution des prix, je vais plutôt scalper"
T es sérieux ???? Comment c est possible ?!??!?!!?!
C est pas le.style qui ne va pas
C est la methode, le MM , le RR et TOI !!!!
Tu feras pareil en scalping ( en pire )
Bon courage , je te le souhaites .
"Bon ferme mon short swing en perte ça monte trop, tant pis, ça efface une partie des gains de l année mais c est la vie, vu l évolution des prix, je vais plutôt scalper"
T es sérieux ???? Comment c est possible ?!??!?!!?!
C est pas le.style qui ne va pas
C est la methode, le MM , le RR et TOI !!!!
Tu feras pareil en scalping ( en pire )
Bon courage , je te le souhaites .
@guill
Oui
Qu est ce que je suis bien
Oui
Qu est ce que je suis bien
petit interlude -pour les russophones
l autre vendredi on m a offert ca
l animal en photo m a inspiré
l autre vendredi on m a offert ca
l animal en photo m a inspiré
genial content pour toute la famille
je n'exclue pas un jour d'y vivre, c'est sur ma to do liste mais pas pour tout de suite
l’arrière pays niçois a mes faveurs si c'est en France.. sinon ce serait a un autre endroit du globe lol
je n'exclue pas un jour d'y vivre, c'est sur ma to do liste mais pas pour tout de suite
l’arrière pays niçois a mes faveurs si c'est en France.. sinon ce serait a un autre endroit du globe lol
youveryendsoft > oui c'est une marque de cosmétiqué russe, très oriente Nature, produits de proximité (enfin la Russie est grande)
Ce qui me fait rire c'est la mention "que pour les vrais hommes" lol
Ce qui me fait rire c'est la mention "que pour les vrais hommes" lol
Lol gui, non t inquiète pas pour moi
@Deejay87 Oui mais @Guipit a raison, seule la méthode, le MM, le RR et ton comportement face au risque et aux gains comptent !
Spoiler: