+4 pivot 4H...pensée pour Louis
@dark
Lol
C est juste l experience humaine
J ai travaillé, et rencontré des milliers de personnes .
Lol
C est juste l experience humaine
J ai travaillé, et rencontré des milliers de personnes .
on va tester ça!!!!!!!
Dark moi j'ai le Sony
Lol oui Guipi, c'est indéniable. mais j'aime pas les gens, j'aime pas les clients ... c'est pour ca que je trade ! (blague toujours hein )
Edo. le XM2 ou 3 je ne sais plus... Je me suis tâté.
il est conçu pour prendre en charge des codec plus hi-fi, pour supporte de la haut définition...pourtant j'ai fait 12 ans de piano, mais entre du Flac et du mp3 312 (sur mon Sonos) je ne vois pas la différence. En revanche si tu sais, je veux bien apprendre !!
Edo. le XM2 ou 3 je ne sais plus... Je me suis tâté.
il est conçu pour prendre en charge des codec plus hi-fi, pour supporte de la haut définition...pourtant j'ai fait 12 ans de piano, mais entre du Flac et du mp3 312 (sur mon Sonos) je ne vois pas la différence. En revanche si tu sais, je veux bien apprendre !!
Dark une merveille avec ça tu fais même le ménage en chantant
Saviez vous que les penseurs grecs etaient communiste ?
J’ai un prof de fac d’eco (d’ailleur il vient eu secondaire ) digne de Nathalie Arthaud il passe son temps a donne son avis il m'énerve déjà
Edit : il viens de parler de « la finance incontrôlable et les traders ». On doit etre des diables pour lui la il s'enflamme sur la spéculation je crois que je vais aller lui prêter ton premier livre Benoist
J’ai un prof de fac d’eco (d’ailleur il vient eu secondaire ) digne de Nathalie Arthaud il passe son temps a donne son avis il m'énerve déjà
Edit : il viens de parler de « la finance incontrôlable et les traders ». On doit etre des diables pour lui la il s'enflamme sur la spéculation je crois que je vais aller lui prêter ton premier livre Benoist
@Richard_08 ! elle me coûte 22€ par semaine, c'est la femme de ménage. et c'est mon trading qui la paie;) et pourtant j'ai 5500€ sur mon cfd à risque limité.
C'est le seul truc que je m'octroie du compte trading ! La liberté du ménage !
Mais... pour endormir le petit un peu énervé, ça sera parfait !!!!
C'est le seul truc que je m'octroie du compte trading ! La liberté du ménage !
Mais... pour endormir le petit un peu énervé, ça sera parfait !!!!
Bonjour Benoist et grand merci pour tes conseils et encouragements. Merci.
Il a quel age Darkpoule parce que je sais que la mienne (1 an et demi) on s'est aperçu que la ou elle avait du mal à s'endormir c'est quand on lui sortait la gigoteuse avec l'été. On lui en a remis une légère et paf on est reparti sur ces douze heures de sommeil.
@ben : J'ai du 2 ans et demi et du 3 semaines en stock
bah oui... euh , il y a gigoteuse et gigoteuse c'est pour le trois semaines le casque et pour moi
bah oui... euh , il y a gigoteuse et gigoteuse c'est pour le trois semaines le casque et pour moi
@Darkpoule tu as du tout neuf !!! ça va pas trop de fatigue tu dors la nuit ?
1) de rien ballaou
2) une merveille ce casque, mon test ^^ : https://www.andlil.com/test-du-casque-s ... 03912.html
[youtube]https://youtu.be/CYoI3qeAC20[/youtube]
3) bobbix... bon courage... un exemple du déclin intellectuel français :roll: Tu dois jouer le jeu, il faut valider ton année
4) je fais une intoxication au thé vert, j'en bois (buvais donc) 3 litres par jour... mes soucis médicaux des dernières semaines viennent de là... j'avais remplacé l'eau et les envies sucrées par le thé vert... bon si je pouvais changer cela par du sport, dans un an je suis un athlète l'éternel problème du déplacement en psy :roll:
2) une merveille ce casque, mon test ^^ : https://www.andlil.com/test-du-casque-s ... 03912.html
[youtube]https://youtu.be/CYoI3qeAC20[/youtube]
3) bobbix... bon courage... un exemple du déclin intellectuel français :roll: Tu dois jouer le jeu, il faut valider ton année
4) je fais une intoxication au thé vert, j'en bois (buvais donc) 3 litres par jour... mes soucis médicaux des dernières semaines viennent de là... j'avais remplacé l'eau et les envies sucrées par le thé vert... bon si je pouvais changer cela par du sport, dans un an je suis un athlète l'éternel problème du déplacement en psy :roll:
@ben, j'ai une grande chance, madame allaite, donc elle subit toute les demandes, moi je peux rien faire.
De plus allaitement = demande tres tres regulière.
on a fait ça pour la 1er donc pareil pour le 2nd. Moi c'est go canapé ! je dors mieux... mais c'est histoire d'assumer quand elle en peux plus le jour... on fait les 3/8 ... a deux...
De plus allaitement = demande tres tres regulière.
on a fait ça pour la 1er donc pareil pour le 2nd. Moi c'est go canapé ! je dors mieux... mais c'est histoire d'assumer quand elle en peux plus le jour... on fait les 3/8 ... a deux...
Oui Benoist, ce test je me rappel j'attendais le moment propice...
Le voila... mon anniversaire le 29 septembre ! normal quoi
Je me delecte de ce moment, je n'ai pas encore ouvert, c'est tellement jouissif : vais-je succomber ? bien SUR, la on a le droit !
Le voila... mon anniversaire le 29 septembre ! normal quoi
Je me delecte de ce moment, je n'ai pas encore ouvert, c'est tellement jouissif : vais-je succomber ? bien SUR, la on a le droit !
@DarkPoule oui c'est plus compliqué l'allaitement ; Le principal c'est que vous ayez réussi à trouver un rythme pour que tout le monde dorme un peu. Bon courage !
Ben garcon, fille ? prénom (si tu veux dire ) ? 1er ? 2eme ?
PUrée... l'isolation passive du Bose sans rien branché, déjà ... mon steel série est a la rue ! (casque gamer)
mais bon peu comparable, le steel est ouvert sur l'exterieur, comme les marshall, ça donne un son moins fermé
mais bon peu comparable, le steel est ouvert sur l'exterieur, comme les marshall, ça donne un son moins fermé
DarkPoule en une seconde j'ai cru que tu étai chez moi
AAAHHH Beachler ! Non ! !!!!!!!!!!!!! Passe la maison, je te paie un pot !
Je suis stocher !
Je suis stocher !