Minute Man je passais un trade par minute à l’époque. Je tradais l’Europe les Usa et le Japon. J’étais connu outre Atlantique en France personne ne savait encore ce que c’était le scalping le mot était inconnuGuipit a écrit :On l apellait la SULFATEUSE LOL
Ou la gatling hahhaha
Le brut est au taquet ! les europeen aussi, reste les US a voir
Oui je confirme. Ça a finit en burn out.guilux a écrit :Ton cerveau doit être grillé en fin de journée lol
mais comment on fait Besnoit, tu voulais tout prendre, tout les mouvements ?
Oui, chercheceltic29 a écrit :Bonjour à toutes et à toutes , j'aimerais savoir si le matin Benoist publie un plan de trading eventuel pour la journée en cours
Merci
@ballaou:
Si tu es toujours là: je repasse derrière toi pour effacer tes citations de post en post et je m'essouffle.
Les citations sont interditessauf absolue nécessité.
Retourne dans ta présentation pour lire le lien donné et visionner les vidéos que Baechler a faites s-t-p.
Les interdictions:
Si tu es toujours là: je repasse derrière toi pour effacer tes citations de post en post et je m'essouffle.
Les citations sont interditessauf absolue nécessité.
Retourne dans ta présentation pour lire le lien donné et visionner les vidéos que Baechler a faites s-t-p.
Les interdictions:
@Richard
tout à fait d'accord avec toi, là protection du capital en premier..le reste suis !
Spoiler:
Citation supprimée
rebonjour DarkPoule je vais m'expliquer... (le decalage horaire ne m'aide pas )Des trades à 1 point , ça va très vite, avec un volume à 0.01 je peux me permettre d'en mettre qq'uns à la fois... j'ai perdu pied parce que je suis entrée sur le marché impulsivement. D'ordinaire j'attends que le mouvement s'y prête même pour un point il faut bien entrer sur le marché. Je privilégie les trades à la vente, car ça descend plus vite que ça ne monte en général. Je m'aide avec la stoch les BB ich, et les points pivots pour entrer, jusqu'ici cela me réussit pas trop mal.
rebonjour DarkPoule je vais m'expliquer... (le decalage horaire ne m'aide pas )Des trades à 1 point , ça va très vite, avec un volume à 0.01 je peux me permettre d'en mettre qq'uns à la fois... j'ai perdu pied parce que je suis entrée sur le marché impulsivement. D'ordinaire j'attends que le mouvement s'y prête même pour un point il faut bien entrer sur le marché. Je privilégie les trades à la vente, car ça descend plus vite que ça ne monte en général. Je m'aide avec la stoch les BB ich, et les points pivots pour entrer, jusqu'ici cela me réussit pas trop mal.
ballaou!
lis mon message au-dessus s-t- p!
DidDu64 a lu le lien et l'applique.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
lis mon message au-dessus s-t- p!
DidDu64 a lu le lien et l'applique.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Spoiler:
Tu te mets en 100T et tu tires sur tout ce qui bouge à la couleur de la bougie. Entre 15h30 et 16h30 tu auras déjà fait 100 200 trades. C’est un trading très particulier très rapide. Entrée sortie et pyramidale constant dès que tu as 10 points. C’est trop violent pour les français j’ai tenu que 2 ans avant de péter un câble. J’avais complètement perdu la notion du temps et de l’argent.
Mais je ne le fais plus. Plus la santé. Le jour où j’aurai besoin de beaucoup d’argent je garde ce joker en réserve sur une journée, mais pas plus. Il faut être en pleine santé et pleine forme. Cela demande une énergie immense et une attention concentration que je n’ai plus. On appelle cela l’hyper vision quand le temps ralentit et que tu analyses plus vite.
Benoist rien que de lire ca m'épuise
Au bout de 20 à 30 trades je suis déjà HS
Au bout de 20 à 30 trades je suis déjà HS
@Amarantine , pardon , je vais bien lire les consignes.
Ballaou ça fait combien de temps que tu utilises cette technique ?
@Benoist
c'est bon aussi de temps en temps pour l’adrénaline..je le fais en 25 tick mais que une journée
Spoiler:
Spoiler:
Je suis français, mais je suis psychologiquement apatride !
c 'est toi qui l 'as tué chrsitelle ???
Imagine 2 ans Did. Tu finis lobotomisé.
Christelle nonnnnn ! Pas Ariane. Dorothée ok mais pas Ariane !Guipit a écrit :c 'est toi qui l 'as tué chrsitelle ???