Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ton stop a eu chaud aux fesses Gui lol
haut j pré à nouveau
Mais c'est pas aux extrêmes ça donc pas de bon ratio et risque que cela reflue plus facilement
Et stress inutile pendant tout le temps en position (pour moi)
Guipi pas le choix je suis en attente de ma résidence permanente à CANADA après sa je pourrais revenir sur le marche c’est juste pour pouvoir rester au us 6 mois sans visa c’est la classe
par contre short 350 c'est pas mal, en dessous des derniers plus hauts, haut de 15h30, respect de la loi de dow, zone ronde, dernier plus haut 366, stop entre 16 et 20
Ce qu'on peut en dire en tout cas c'est que : vu hier et vu ce qu'il se passe depuis l'open, malgré les tweets et les relatives mauvaises nouvelles on ne baisse pas
Bonjour. J'espère que vous passez tous une agréable journée. Je débauche et la sur quoi je tombe, un jolie rebond sur les 12 000, super timing! + 16pts. PS: le caque Bose c'est une tuerie, le réducteur de bruit fonctionne vraiment bien, ça me permet de me mettre dans ma bulle, et de travailler efficacement, sans être distrait par les bruits extérieurs.