+4 S34h
louis au top !,
+4 S34h
+4 S34h
Salut à tous;
Merci à Lopo pour son ouverture très intéressante et à Meco pour son post inspirant. Merci à Benoist pour le GMT.
J'ai acheté le Dax vers 12000 hier, j'ai gardé toute la nuit et pris 110 pts, ce qui est plaisant. J'attends des niveaux clairs maintenant. Peut-être que les stats cet après-midi vont permettre un achat à bon compte sur un bon niveau avec un stop serré.
Belle journée à tous.
Merci à Lopo pour son ouverture très intéressante et à Meco pour son post inspirant. Merci à Benoist pour le GMT.
J'ai acheté le Dax vers 12000 hier, j'ai gardé toute la nuit et pris 110 pts, ce qui est plaisant. J'attends des niveaux clairs maintenant. Peut-être que les stats cet après-midi vont permettre un achat à bon compte sur un bon niveau avec un stop serré.
Belle journée à tous.
Tu es vraiment bon @Louis
Spoiler:
Bon, je surveillais le break mR1M, mais pour le moment, mon plan ne prévoyais pas de le prendre, donc respect du plan, même si ça aur ait fonctionné.
En revanche, rebond +3.
J'ai 30 minutes de trading avant l'arrivée de mes élèves.
En revanche, rebond +3.
J'ai 30 minutes de trading avant l'arrivée de mes élèves.
En dessous, jusqu'à M R1J, je ne vois pas d'obstacles majeurs.
Bonjour à tous.
Benoist merci pour le good Morning
lopo06 merci pour l'open.
Grrr dommage, j'attendais un rebond sur 12079 ( cfd à risque limité ) et le temps de vous dire bonjour, le cours repart vers le haut sans venir touché ma zone ( 79 ) .
Vraiment dommage c'était le haut du jour précédent, une bonne zone '' il parait '' .
Grrr dommage, j'attendais un rebond sur 12079 ( cfd à risque limité ) et le temps de vous dire bonjour, le cours repart vers le haut sans venir touché ma zone ( 79 ) .
Vraiment dommage c'était le haut du jour précédent, une bonne zone '' il parait '' .
meco215, High yesterday
Raté le rebond DAX de 9h30, en 100 ticks je suis pas passé assez en dessous pour avoir de l'espace... J'essaye le dax en 50 ticks en ce moment, quand pas trop volatile ça me réussit mieux pour le moment.
je m'étais trompé de graphique , j'étais sur le mini dax heuresement pas de cassse.
@louis C'est du scalp. Ces dernières trades toutes d'affilée
bien sur meco cela se voit, c'est la méthode de scalping que j'ai décrite hier
5 ème tentative en approche
idem seba, en plus rebond sur les 61% de fibo + pull back sur le biseau acs en 1hseba264 a écrit :Bonjour à tous.
Grrr dommage, j'attendais un rebond sur 12079 ( cfd à risque limité à risque limité ) et le temps de vous dire bonjour, le cours repart vers le haut sans venir touché ma zone ( 79 ) .
mais bon on attendra le prochain
attention impact !
frolé 12098.50
-15 nouveau échec
à moins d'avoir de la m..erde dans les yeux on voit l'efficacité des points pivots et des supports / résistances symboliques
-15 nouveau échec
à moins d'avoir de la m..erde dans les yeux on voit l'efficacité des points pivots et des supports / résistances symboliques
attente d'un break ?
Ahhhh que fait-il ?
Stopper -9.5. Roooooh la feinte
Stopper -9.5. Roooooh la feinte
12100 touché et reflux je suis sorti
[youtube]https://youtu.be/pBkHHoOIIn8[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/pBkHHoOIIn8[/youtube]