@Benoist haha oui, mais ton concept marche remarquablement bien quelque soit l'ut.
ca me fait rappeler ma nouvelle config
bon je file en cours, bonne après-midi, a demain.
@Guipit Merci pour le compliment ! Tu sais, au final je la travaille énormément cette compétence, tout les jours. Je suis des gens qui publient très régulièrement et qui écrivent très bien également. J'étudie leur manière d'écrire afin de me l'approprier. Je trouve cela passionnant.
Mais, tu sais, finalement ta manière de t'exprimer est très inspirante. Tu as une capacité folle à aller à l'essentiel, à trier ce qui est pertinent ou pas, presque instinctivement. Je pense que cela vient de ton expérience en tant que militaire. Et c'est très rare. C'est une approche vraiment pragmatique. Et cela m'a beaucoup inspiré d'ailleurs pour l'écriture des threads.
En y réfléchissant, je suis beaucoup influencé par ta philosophie pragmatique des choses et du prisme psychologique de Benoist. Et c'est ta manière de t'exprimer qui m'a fait réalisé cela. Donc
Mais, tu sais, finalement ta manière de t'exprimer est très inspirante. Tu as une capacité folle à aller à l'essentiel, à trier ce qui est pertinent ou pas, presque instinctivement. Je pense que cela vient de ton expérience en tant que militaire. Et c'est très rare. C'est une approche vraiment pragmatique. Et cela m'a beaucoup inspiré d'ailleurs pour l'écriture des threads.
En y réfléchissant, je suis beaucoup influencé par ta philosophie pragmatique des choses et du prisme psychologique de Benoist. Et c'est ta manière de t'exprimer qui m'a fait réalisé cela. Donc
Belle configuration Dane.
Oui un peu Jayson bon après-midi
Oui un peu Jayson bon après-midi
La fusion Guipit Benoist on ne serait pas loin du trader parfait
[youtube]https://youtu.be/2you425_m4c[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/2you425_m4c[/youtube]
@Benoist
On veut une photo de toi et guipit effectuant une fusion !
On veut une photo de toi et guipit effectuant une fusion !
Ça donnerait ça la fusion
Mdr, qui est qui du coup ?
Le petit gros chauve c’est qui ducoup
Benoist c'est celui qui a les bose sur les yeux ?
Le petit enveloppé c’est moi.
Bravo fx très propre.
haha excellent ces images !
Personnellement j'ai toujours trouvé que Benoist avait un faux air de Pierre mondy (j'adore cet acteur)
Alors je vois ça comme ça
Personnellement j'ai toujours trouvé que Benoist avait un faux air de Pierre mondy (j'adore cet acteur)
Alors je vois ça comme ça
La corde elle est où ?
C’est fou le nombre de gens qui essayent de me ressembler
C’est fou le nombre de gens qui essayent de me ressembler
Trump est demander au parloir
bon allez petite sieste réveil à 15h55 si je dors trop
[youtube]https://youtu.be/hHUbLv4ThOo[/youtube]
l'ouragan dorian se dirige tout droit sur le Quebec
Nous de notre coté on na jamais vécue cela , ca sera la premiere fois
Nous de notre coté on na jamais vécue cela , ca sera la premiere fois