Gui > on peut toujours faire mieux, je le revends maintenant j'ai 6 points de plus. mais ce qui est pris n'est + à prendre il ne deviendra pas rouge
Bonjour à tous
C'est la grande rentrée pour moi après 3 mois de pompounage du new baby!
Je vois partir le DAX vers le Sud
J'aurais aimé pull back vers 150 avant de vendre mais suis dedans à 135... à suivre
C'est la grande rentrée pour moi après 3 mois de pompounage du new baby!
Je vois partir le DAX vers le Sud
J'aurais aimé pull back vers 150 avant de vendre mais suis dedans à 135... à suivre
mes félicitations pour junior ou juniorette
Merci
cette fois c'est junior
cette fois c'est junior
Hello à tous!
Petit coucou, cet aprèm 15h30 on va jouer dans un 320 faire un petit tour à Aix, Louis si tu vois un avion avec un logo airbus faire des trucs bizarres dans le ciel c'est nous lol
Retour 16h30 pour trader, on verra si rebond ou pas
Petit coucou, cet aprèm 15h30 on va jouer dans un 320 faire un petit tour à Aix, Louis si tu vois un avion avec un logo airbus faire des trucs bizarres dans le ciel c'est nous lol
Retour 16h30 pour trader, on verra si rebond ou pas
Hello Benoist, Fx, Gui, Flo...vous me manquez, mais je dois décrocher des marchés et de la file pour me reposer !
oui alerander prends toi quelques jours
réfléchis
essaye d'être plus posé, on te sent comme une marmite
le trading doit être un plaisir stratégique comme les échecs ou plutôt un wargame dans mon cas
en tout cas le trading te fait te découvrir et tu vas progresser sur toi je n'en doute pas
réfléchis
essaye d'être plus posé, on te sent comme une marmite
le trading doit être un plaisir stratégique comme les échecs ou plutôt un wargame dans mon cas
en tout cas le trading te fait te découvrir et tu vas progresser sur toi je n'en doute pas
et ne décroche pas avec ton A320
De toute façon le vendredi matin il y'a rarement des choses à faire. Le trading le vedredi c'est uniquement à partir de 15h30 jusqu'à 22h00
Ainsi on laisse passer la zone d'attente pré-stat US de 14h30.
Ainsi on laisse passer la zone d'attente pré-stat US de 14h30.
Hello la file,
Merci à Lopo pour ces ouvertures et celle d'aujourd'hui en particulier. C'est bien de donner à réfléchir dès le matin, c'est l'échauffement des neurones et le recadrage en même temps. J'en retiens qu'effectivement, la réussite serait, dans son fonctionnement, comme l'atteinte du bonheur : "Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir", Confucius.
Semaine verte, donc aujourd'hui super safe. Bons trades à tous
Merci à Lopo pour ces ouvertures et celle d'aujourd'hui en particulier. C'est bien de donner à réfléchir dès le matin, c'est l'échauffement des neurones et le recadrage en même temps. J'en retiens qu'effectivement, la réussite serait, dans son fonctionnement, comme l'atteinte du bonheur : "Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir", Confucius.
Semaine verte, donc aujourd'hui super safe. Bons trades à tous
Exact Falex, du coup on cherche des logements en attendant
Pour ton info http://cartefibre.arcep.fr/
Pour ton info http://cartefibre.arcep.fr/
+1 surtout lorsqu'il les NFP Falex
Taylor, très beau
Taylor, très beau
Question aux anciens . Vous etes il dejà arrivé de vous endormir devant votre ecran ?
10:33 Futures Dax short 12129.0 > 12134.5 -11t Trade de rattrapage
Je coupe trop mou
pas eu le mouvement escompté
-4
pas eu le mouvement escompté
-4
Alerander
tu seras aux commandes??
tu seras aux commandes??
10:44 Futures Dax Long 12136,0 > 1237.5 +3t
10:47 Futures Dax Long 1239.5 > 12140.0 +1t
10:47 Futures Dax Long 1239.5 > 12140.0 +1t
Je viens de regarder le Dax à bougé de 8 points en 45 min
Fx > Laisse le ouvert, la météo et les oiseaux feront le reste....................