haha @Besnoist tu as raison c'est sur
T'as bien raison Florian !
Je vais certainement suivre ton conseil et me reposer aussi après ce trade que j'espère clôturer un peu plus bas...
Je vais certainement suivre ton conseil et me reposer aussi après ce trade que j'espère clôturer un peu plus bas...
et tu vois Jayson, tu vas y prendre goût en +
Cela commence à être nerveux, on se rapproche de 14h30
Je vous rappelle pour ceux qui n'ont pas vu le Good Morning trading ni l'article
14h30 danger NFP
Le Good Morning Trading et article
[youtube]https://youtu.be/Wlw1Ix50P2M[/youtube]
https://www.andlil.com/nfp-au-programme ... 04532.html
Je vous le redis car je ne serai peut-être pas là vers 14h30, surement au restaurant.
protégez-vous et protégez les autres
Cela commence à être nerveux, on se rapproche de 14h30
Je vous rappelle pour ceux qui n'ont pas vu le Good Morning trading ni l'article
14h30 danger NFP
Le Good Morning Trading et article
[youtube]https://youtu.be/Wlw1Ix50P2M[/youtube]
https://www.andlil.com/nfp-au-programme ... 04532.html
Je vous le redis car je ne serai peut-être pas là vers 14h30, surement au restaurant.
protégez-vous et protégez les autres
Hey salut la file!! Et merci pour ces open que je lis le soir en rentrant, un peu occupé cette semaine.
Et la je ravale ma frustration sur cette Bougie R1_H... 1h que je l'attends.. bon bah en attendant la prochaine...
Et la je ravale ma frustration sur cette Bougie R1_H... 1h que je l'attends.. bon bah en attendant la prochaine...
Huck, je n'ai pas raison, ce sont mes règles auxquels je dois obéir au maximum. Je m'efforce donc de le faire.
Chacun à les siennes et perçoit le marché comme il le souhaite
Chacun à les siennes et perçoit le marché comme il le souhaite
Le Consensus des banques sur les stats a venir
Prévisions NFP de GOLDMAN SACHS (NYSE:GS)
Créations d'emplois : 150k
Taux de chômage : 3.7%
Salaires horaires moyens : +0.2% m/m, +3% a/a
Prévisions NFP de Danske Bank
Créations d'emplois : 164k
Taux de chômage : N.C.
Salaires horaires moyens : +0.3% m/m, +3.1% a/a
Prévisions NFP de TD Securities
Créations d'emplois : 145k
Prévisions NFP de Westpac
Créations d'emplois : 140k
Salaires horaires moyens : N.C.
Prévisions NFP de CIBC
Créations d'emplois : 175k
Prévisions NFP de GOLDMAN SACHS (NYSE:GS)
Créations d'emplois : 150k
Prévisions NFP de Danske Bank
Créations d'emplois : 164k
Salaires horaires moyens : +0.3% m/m, +3.1% a/a
Prévisions NFP de TD Securities
Créations d'emplois : 145k
Prévisions NFP de Westpac
Créations d'emplois : 140k
Prévisions NFP de CIBC
Créations d'emplois : 175k
Bravo fx, tu t ai vite adapté à ton changement de style
62 et 63 distributeur de cash
62 et 63 distributeur de cash
merci Marubozu top
si tu peux me donner l'information sur comment les avoirs (simplement) pour que je puisse les intégrer dans le Good Morning trading je pense que ce sera un +. tu peux utiliser le formulaire de contact si tu le souhaites
MErci à toi
si tu peux me donner l'information sur comment les avoirs (simplement) pour que je puisse les intégrer dans le Good Morning trading je pense que ce sera un +. tu peux utiliser le formulaire de contact si tu le souhaites
MErci à toi
Ca ressemble à du investing ?
Au top pour toi Fx
Un peu de sérénité !
Un peu de sérénité !
- Benoit
Tout simplement ICI
https://fr.investing.com/news/economy/previsions-nfp-a-quoi-fautil-sattendre-pour-le-rapport-sur-lemploi-us-1910291
Tout simplement ICI
https://fr.investing.com/news/economy/previsions-nfp-a-quoi-fautil-sattendre-pour-le-rapport-sur-lemploi-us-1910291
bonjour la file... je suis en mode view only; félicitations pour toutes les ouvertures Lopo06, et merci encore de partager. Là je regarde ... sur ma plateforme plus de 65% des traders sont positionnés à la vente... je ne sais pas combien cela représente... pour un marché haussier que c étrange... bon je reste à regarder, bien sage et j'attends lundi pour attaquer avec un esprit bien reposé. Bon weekend à tous.
Reuters
La Banque populaire de Chine (BPC) a annoncé vendredi une nouvelle baisse du taux de réserves obligatoires des banques, la troisième depuis le début de l'année, qui revient à dégager quelque 900 milliards de yuans (114,5 milliards d'euros) de liquidités pour soutenir l'activité économique.
La baisse, effective le 16 septembre, sera de 50 points de base pour la plupart des banques et atteindra 100 points en deux étapes (le 15 octobre et le 15 novembre) pour certaines d'entre elles, précise la BPC sur son site internet.
Au total, la banque centrale chinoise a réduit le taux des réserves obligatoires (les liquidités que les banques sont obligées de conserver) à sept reprises depuis le début de 2018.
En dépit d'une série de mesures de soutien monétaire et budgétaire depuis plus d'un an, l'économie chinoise voit sa croissance ralentir sur fond de tensions commerciales avec les Etats-Unis, qui pèse sur l'investissement des entreprises et la consommation des ménages.
Je suis en train de faire ma carte mais je me pose une question
Pour vous a partir de combien de temps d'ancienneté le marché a oublié ce qu'il s'est passé ?
Exemple sur le tracé d'une zone de résistance je fais remonter ma zone depuis Mai, pour moi c'est valide mais j'aurai besoin de votre avis
Explication en image (c'est du Daily)
Pour vous a partir de combien de temps d'ancienneté le marché a oublié ce qu'il s'est passé ?
Exemple sur le tracé d'une zone de résistance je fais remonter ma zone depuis Mai, pour moi c'est valide mais j'aurai besoin de votre avis
Explication en image (c'est du Daily)
merci Maru
bon appétit les amis je go restaurant
++
bon appétit les amis je go restaurant
++
@bobbix:
Pour ma part une résistance est valable quand elle est visible sur un écran 20-24 pouces sans que tes bougies pixellisent (monter en ut si c’est le cas) et que le prix n’ait pas fait un aller retour sans réagir dessus (vague en forme de S horizontal où le prix n’a pas réagi ni sur la cassure à la hausse ni sur la baisse).
Je précise que je suis encore débutant et que pour sure il n’y a pas de règles précises sur ce type de question.
Je suis ma logique en tout cas.
Pour ma part une résistance est valable quand elle est visible sur un écran 20-24 pouces sans que tes bougies pixellisent (monter en ut si c’est le cas) et que le prix n’ait pas fait un aller retour sans réagir dessus (vague en forme de S horizontal où le prix n’a pas réagi ni sur la cassure à la hausse ni sur la baisse).
Je précise que je suis encore débutant et que pour sure il n’y a pas de règles précises sur ce type de question.
Je suis ma logique en tout cas.
3/0/0 +7, voyons ce que l'apres midi nous propose. Bon app a vous
stabilisation haute sur la dax 12170, on sent qu'il a envie de partir nord mais qu'il attend NFP