Merci
Sympa le reportage, ça me fait penser à pouvoirs illimités !
Merci
Merci
Aïe ça pique les yeux cette vidéo
Parce que c'est hyper orienté et sans aucun fondement scientifique et sans scientifique d'ailleurs, malgré le fait qu'on évoque Einstein et newton au début ça donne du cachet
Le "on a aucun problème à envoyer des hommes sur la Lune" la bonne blague.
Allez dire ça aux Indiens et israélien qui ont crashé juste une sonde récemment.
Appeler ça une loi c'est du non sens. La loi s'applique à tous.
Ici seul ceux qui veulent bien y croire y adhererons
Moi j'ai toujours aimé cette citation de Carl Sagan.
"Dieu est pour vous le tapis sous lequel vous balayez tous les mystères de l'Univers, tous les défis jetés à notre intelligence. Vous cessez simplement de réfléchir et vous dites : Dieu l'a fait !"
Chacun sa foi j'imagine
Parce que c'est hyper orienté et sans aucun fondement scientifique et sans scientifique d'ailleurs, malgré le fait qu'on évoque Einstein et newton au début ça donne du cachet
Le "on a aucun problème à envoyer des hommes sur la Lune" la bonne blague.
Allez dire ça aux Indiens et israélien qui ont crashé juste une sonde récemment.
Appeler ça une loi c'est du non sens. La loi s'applique à tous.
Ici seul ceux qui veulent bien y croire y adhererons
Moi j'ai toujours aimé cette citation de Carl Sagan.
"Dieu est pour vous le tapis sous lequel vous balayez tous les mystères de l'Univers, tous les défis jetés à notre intelligence. Vous cessez simplement de réfléchir et vous dites : Dieu l'a fait !"
Chacun sa foi j'imagine
Une chose est sûr madnex :
Quelqu un qui pense seulement à sa réussite, la visualise, travaille pour ça et vit pour ça
Aura plus de chance que quelqu un qui pense négativement et à peur de la défaite
Quelqu un qui pense seulement à sa réussite, la visualise, travaille pour ça et vit pour ça
Aura plus de chance que quelqu un qui pense négativement et à peur de la défaite
Je n’ ai connu aucun étudiant qui a réussi son concours en disant je vais échouer...
Toujours positif.
le cac en pass e de faire un nouveau + HAUT
5687
5687
eu50 un nouveaaau + haut
3573
3573
qui achete au + haut
pas moi
pas moi
à 16h00 échéaance cac !
J'ai une perte car j'ai tenté d'acheter sur un rebond sur le plus haut du mois précédent.
Je ne la comprends pas trop, il va falloir que j'analyse ce soir.
Il fallait peut-être garder ce trade...
Je ne la comprends pas trop, il va falloir que j'analyse ce soir.
Il fallait peut-être garder ce trade...
:roll: zup!
erreur de file!
erreur de file!
Ah, il fallait garder la position, j'aurais pu sortir flat, mais en perte latente de 20 points sur une position de scalping, je suis pas trop fan.
Ce n'est pas là qu'il faut faire la queue, ce n'est pas la bonne file !