Je vais bien en profiter, Benoist ! Bons trades à toi, Benoist !
Spoiler:
Bonnes vacances Christelle, profite bien !
10:15 Futures Dax short 12192.5 > 12191.0 +3t
Bon j'ai 14 points (moitié de journée environ)
je vais aller prendre un café dehors et revenir plus tard
J'ai peur de trop trader ce matin
je vais aller prendre un café dehors et revenir plus tard
J'ai peur de trop trader ce matin
Je viens de sortir flat, la news arrive ca devient dangereux.
Bonne vacances Christelle
profite en
profite en
Bonjour Florian
quelle news?
merci
quelle news?
merci
Non seulement je suis en congés, mais de plus la semaine commence plutôt bien pour moi :
Spoiler:
Zupa > BRUXELLES : – 10h30 Indice Sentix du sentiment des investisseurs en zone euro / septembre
Bonjour la file
Ce qui me rassure c’est que j'étais dans le bon sens, rentré trop tôt et obligé de couper pour la news.
Bon trade donc
Bon trade donc
Spoiler:
Spoiler:
Fx, impecc, le soleil brille, la vie est belle
Les lundis je trouve ca très / trop flat, pas assez nerveux, enfin .. on va pas se plaindre, the day is almost done
– 10h30 Indice Sentix du sentiment des investisseurs en zone euro / septembre
Les lundis je trouve ca très / trop flat, pas assez nerveux, enfin .. on va pas se plaindre, the day is almost done
– 10h30 Indice Sentix du sentiment des investisseurs en zone euro / septembre
Christelle profite bien.
ne fait pas comme moi...après 3 semaines de congés, hier je m'en vais faire une descente en VTT a la montagne...mauvais virage..trop en confiance..et BOOM 4h au urgence, radio, scanner xD, tient trop en confiance c'est aussi dans le trading ça
du coup une semaine d’arrêt..je vais pouvoir trader plus facilement
ne fait pas comme moi...après 3 semaines de congés, hier je m'en vais faire une descente en VTT a la montagne...mauvais virage..trop en confiance..et BOOM 4h au urgence, radio, scanner xD, tient trop en confiance c'est aussi dans le trading ça
du coup une semaine d’arrêt..je vais pouvoir trader plus facilement
Bonjour,Vix a écrit :J'ai acheté un peu en dessous des 200 sur Dax, stop 15pts. Je sens que ça va être lent.
L'or est de nouveau aux abords de ses derniers plus bas. J'ai repris une goulée avec un stop sous 1500.
j'ose esperer que vendredi avec un achat au plus bas, vous avez pu sortir au plus haut, 2000 pips et sortir à 0..
en cfd à risque limité, 1505/1525, en gros.
je l'ai raté.
Dans cette petite rupture du 12190, j'en ai pris 2,5. Il y avait le LOW Hebdo et quand j'ai vu qu'il rebondissait, je l'ai fermé au cas où ce serait une fausse rupture.