Bien le bonjour, merci pour l'intro et le GMT, que le vert soit avec vous
parler d'argent me gène pas mais c'est compliquer dans notre société actuel france
non Zupa je ne touche pas un centime, idem quand j'écris dans Trader Mag et autres journaux. Il y en a même qui paye pour passer sur tv finance, alors je ne suis pas prêt d'être payé
Bonjour
Saint Petersburg
Saint Petersburg
Match France - Andorre ce soir !
Allooooors Benoist, ton pronostique ?
Allooooors Benoist, ton pronostique ?
Bonjour à tous.
Merci pour l'ouverture Madnex. Et profitez tous bien de votre journée !
Merci pour l'ouverture Madnex. Et profitez tous bien de votre journée !
Super le GMT benoist
Je comprendrais jamais les gens qui doivent être abonné à Ta chaîne pour mettre un pouce rouge des qu une vidéo sort
#rienafairedanslavie :roll:
Je comprendrais jamais les gens qui doivent être abonné à Ta chaîne pour mettre un pouce rouge des qu une vidéo sort
#rienafairedanslavie :roll:
tv finance, ça passe pas sur mobile mais ok sur pc aujourd'hui chez moi, bizarre
Deejay > c'est ce qu'on appelle des Haters, la vidéo est publiée et ils mettent le pouce rouge sans même la voir (j'ai les stats avec YouTUbe ). Tu sais depuis la sortie de mon livre qui casse le business des dizaines de formateur j'en propose beaucoup plus qu'eux pour 49€ au lieu de 5000€ mes oreilles sifflent chaque seconde
et c'est sans importance au contraire, YouTube classe mieux les vidéos qui Buzz, les pouces rouges aident aussi aux SEO, moins que les pouces verts mais aussi Bref haters, jaloux et aucune connaissance en SEO , des gens malheureux et jaloux, des gens sans importance, rien de plus
et c'est sans importance au contraire, YouTube classe mieux les vidéos qui Buzz, les pouces rouges aident aussi aux SEO, moins que les pouces verts mais aussi Bref haters, jaloux et aucune connaissance en SEO , des gens malheureux et jaloux, des gens sans importance, rien de plus
Bonjour tout le monde
journée pluvieuse sur Toulouse, enfin ce ne sont pas des trombes d'eau qui nous tombe dessus
Bonne journée à vous
pas de pos pour l'instant
journée pluvieuse sur Toulouse, enfin ce ne sont pas des trombes d'eau qui nous tombe dessus
Bonne journée à vous
pas de pos pour l'instant
Je suis de retour. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes
allez +0..5 sur 12200 cela va payer le petit restaurant du midi, le rebond est trop lent. Je vais prendre mon petit déjeuner ++
arf il a fait +10 5 secondes après, pas grave
bon retour meco, patience avant tout
Bonjour à tous, enfants à l'école, je vais pouvoir me remettre un peu sur mes graphiques.
Bon trades à tous
Bon trades à tous
Bonjour à toutes et à tous
C'était sympa trader mag. J'aimais bien le lire.
C'était sympa trader mag. J'aimais bien le lire.
pas facile le DAX pour l'instant, cela aide à travailler la patience