@NaFra57, mes conditions de prise de trade : j'attend que le cours s'approche d'un pivot/support/resistance vierge et une fois qu'il l'a traversé j'attend que le cours génère des bougies d'indécision. si ça peut t'aider
@Falpa > moi c'est bon
chaque trade est unique Nafra... cela va dépendre du contexte, si je charge fort en lots car c'est un support M pas vu depuis longtemps je vais attendre une loi de dow, si c'est un scalp rapide de 5 secondes dans ma tête pas forcément, une indécision suffira. Tout dépend des lignes de défenses juste en dessous et de leur proximité. Si tu cherches à systématiser et à faire chaque trade de la même manière hors contexte, hors ligne de défense, tu es perdu. Comme j'ai lu hier achat systématique sous un pivot à -10, c'est condamné d'avance, 0 réflexion
chaque trade est unique
chaque trade est unique
là je te parle que de la prise du trade, pas de la tendance, du contexte etc...
falpa > deco et reco, tu as un vieux cookies
bon en UT30 : la baisse sur DJIA/DAX et CAC ok pour la suite de la hausse
sur nq un peu moins, je trouve ...
On verra bien cet APM ...
sur nq un peu moins, je trouve ...
On verra bien cet APM ...
hier j'étais sur le k.u pour les 800 pourtant c'était clair vu les chandeliers, oser avec un stop serré si le marché nous montre quelque chose, quand ça marche c'est dingue, quand ça marche pas on sait ce que l'on perd
je travaille ce côté car je suis de nature à faire confiance à un système qui va couper pour moi car je n'ai pas la réactivité pour couper moi même je l'ai bien vu depuis 6 mois, je remarque que c'est plus efficace
je travaille ce côté car je suis de nature à faire confiance à un système qui va couper pour moi car je n'ai pas la réactivité pour couper moi même je l'ai bien vu depuis 6 mois, je remarque que c'est plus efficace
Le nq on l’a deja vu faire des trucs impressionnant, c’est l’indice cingle et c’est pour ca qu’on le trade
Ah, merci Benoist, cela fonctionne.
Allez long dow 26902 sur pull back
Bonjour
Courage Nafra
Courage Nafra
Je quitte les écrans pour aujourd'hui. Je vais faire de l'exercice. Je vais consacrer le reste de la journée, en plus de vous faire la lecture, à passer en revue ces trois jours et à réfléchir aux choses à envisager pour demain.
La partie à travailler davantage est de dissocier mes capacités de mes trades. Sincèrement, pour faire cette petite voix dans la tête qui m'écrase, reste dans un coin et ignore-la.
La partie à travailler davantage est de dissocier mes capacités de mes trades. Sincèrement, pour faire cette petite voix dans la tête qui m'écrase, reste dans un coin et ignore-la.
Chargez mes amis ...
je me casse la tête sur un truc simple là
sur Futures il n'y a que le mini (YM) et micro (MYM) dow? je vois pas les lots standard?? j'ai du louper quelque chose
sur Futures il n'y a que le mini (YM) et micro (MYM) dow? je vois pas les lots standard?? j'ai du louper quelque chose
Haussier encore. On arrive sur l'épaule.
Wait and see
Wait and see
bon matin a tous