ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et Day trading du Mercredi 11 septembre 20

par DarkPoule » 11 sept. 2019 18:27

Tu es un videoprojecteur Alerander, soit tu projet du noir ou du blanc :) lol !!

par Bobbix » 11 sept. 2019 18:27

Je le sens baisser je prend 12 pts

par Bobbix » 11 sept. 2019 18:28

Je le savais que t'attendais ça Guip, je l'ai senti comme on sens un bon trade venir :lol: :lol:

par alerander81 » 11 sept. 2019 18:29

27020?

par alerander81 » 11 sept. 2019 18:31

c'est la faute au DOW
il m'a rendu bipolaire !!!!

par Dom21 » 11 sept. 2019 18:31

Intéressant l'epigenetique.

Nous avons un capital génétique de départ qui peut évolué favorablement ou defavorablement en fonction de notre environnement ( alimentaire,lieu de vies, stress, relations sociales...).

par Bobbix » 11 sept. 2019 18:33

J'ai pas tellement de réponse, mais si on réfléchis par négation, à l'inverse on peut dire que :
Quelqu'un qui ne manque de rien sur le plan financier, affectif, qualité de vie, amusement, etc etc a peu de chance de faire des traces de "manque", si il en rate un, il s'en fou puisque il ne lui manque rien dans sa vie, etc.. il trade parce que ça l'amuse et n'aura jamais aucun problème à rater 1, 2 ,5, 10 opportunités.. je sais pas si je suis clair

Dans un autre domaine, une des raison de Pourquoi les pauvres sont les plus touchés par l'obésité ? C'est aussi une question de frustration, stress, et autre qui fait que la bouffe sert de défouloir. L'accumulation de tension accumulé dans certain domaine de la vie est rejeté sur autre chose

Les effets symboliques et les effets de Compensation ça existe et c'est fait pour que le cerveau n'explose pas

par Benoist Rousseau » 11 sept. 2019 18:36

Dans un autre domaine, une des raison de Pourquoi les pauvres sont les plus touchés par l'obésité ? C'est aussi une question de frustration, stress, et autre qui fait que la bouffe sert de défouloir.
vrai mais pas que, il mange à Lidl et pas à Biocoop

Un steack haché du même poids est 4 fois plus caloriques chez les pauvres que chez les riches... il contient 4 fois plus de graisse.

Tu as des produits industriels pour riches et pour pauvres et en terme de sucre ajouté, graisse ce n'est pas du tout la même chose pour la même portion.

Bref en mangeant exactement les mêmes quantités et les mêmes choses, le riche sera normal et le pauvre plus gras

par Benoist Rousseau » 11 sept. 2019 18:37

vas voir un psychanalyste alexander, tu le découvriras, c'est le genre de chose qui se traite bien en séance

par alerander81 » 11 sept. 2019 18:38

oui je crois bien
j'ai trop d'inconnues à résoudre tout seul, j'ai pas assez de recul
je vais me renseigner

par DarkPoule » 11 sept. 2019 18:41

Oui moi j'ai contacter des gens! on verra ce que ça donne, "je suis chaud"

par Bobbix » 11 sept. 2019 18:42

Absolument vrai aussi

Mais regarde Aler, tu ne le vois peut être pas car tu as la tête dans le guidon, mais nous (en tout cas moi) on remarque surtout une chose et Benoist en a déjà parlé pas mal de fois..
On (peut être suis-je le seul ?) a l'impression que tu t'emmerdes dans la vie, ça se sent dans tes post, ça se sent dans l'expression, nerveusement, t'as besoin d'un truc qui bouge, qui te donne de l'argent, une vie avec de "l'aventure" etc..

Cherche pas plus loin le manque est là.. peut être tu penses qu'avec plus d'argent tout ira mieux, tout sera plus intrépides, moins routinier ou que sais-je. Peut être tu penses a d'autres choses, l'adrénaline que ça procure j'en sais rien mais c'est ça...

Et je me demande si on ne peut pas réussir en trading en étant parfaitement épanouis AVANT de venir

par Le mystérieux trader » 11 sept. 2019 18:45

Il faut que je vous laisse

Je vous souhaite une belle continuation

A bientôt

par Bobbix » 11 sept. 2019 18:46

On tiens bien sur le nq mine de rien, le short ça sera pas pour tout de suite

Chuzz mystérieux ;)

par Le mystérieux trader » 11 sept. 2019 18:48

bye bobbix

par Stochastic » 11 sept. 2019 18:51

qui achéte au plus haut sur indice! :lol:

par alerander81 » 11 sept. 2019 18:55

C'est exactement ça Bob

On galère en ce moment, on traverse une période difficile...et je veux m'en sortir
financièrement je ne suis pas à plaindre, maison bagnole etc, mais je suis "prisonnier" de la sous traitance ici là ou je suis
depuis bientôt 10ans je suis dedans, je ne supporte franchement pas l'idée que je vais continuer 20ans comme cela

le trading me passionne, pas que pour l'argent, mais pour les leçons qu'il procure, cruel quelque fois à tel point qu'il lessive, je constate des défauts chez moi avec les pertes, je veux les corriger, mais quelque chose m'en empêche
c'est un défi personnel et cela devient très important pour moi

Comme dit ma copine j'ai tendance à faire un "reset" au bout de 3 jours, je me sens plus pi***r quand je gagne etc...
je m'identifie trop c'est clair
Et bien évidemment oui l'argent compte aussi c'est sur

je me réfugierai dans le trading? pas bon du tout c'est sur

j'ai repris le sport pour commencer pour avoir les idées plus claires
mis en pause pour laisser passer la tempête, j'essaie de maîtriser les choses

par Bobbix » 11 sept. 2019 18:57

"depuis bientôt 10ans je suis dedans, je ne supporte franchement pas l'idée que je vais continuer 20ans comme cela"
@Benoist tu as pas l'impression de te voir quand tu étais prof ?

Je pense pas que le Trading révolutionnera tout, prend le problème dans l'autre sens, cherche a t'amuser et t'épanouir dans la vie comme si tu ne savais pas que les marchés existe, sans même considérer la bourse ET ENSUITE rajoute le trading comme la cerise sur le gâteau, le truc en plus, intelligent etc etc

Prend le truc dans l'autre sens

par Benoist Rousseau » 11 sept. 2019 18:58

Stochastic a écrit :qui achéte au plus haut sur indice! :lol:
pas moi

par Benoist Rousseau » 11 sept. 2019 19:00

Bobbix > on est tous différent, on ne peut pas comparer nos vies, si j'avais été marié avec des enfants, je serai toujours prof car cela aurait été le choix le plus raisonnable pour mes enfants. Là j'étais célibataire et rien à perdre, je ne risquais dans l'aventure que ma petite personne sans importance.