Je le dis pour épargner la fatigue à Treve. C’est le lendemain que cela se joue la vraie tendance c’est là où ça peut décaler grave
Benoist effectivement
@TDTrading
Bien vu Benoist. Je suis en train de me faire croire que c'est dur de rester à ce niveau alors que j'ai prouvé le contraire cette semaine. Je l'ai fais, je suis capable de le reproduire.
Faut que je continue sur cette spirale positive. J'ai pas forcé outre mesure et j'ai trouvé cela relativement facile à atteindre comme performance en plus.
Bien vu Benoist. Je suis en train de me faire croire que c'est dur de rester à ce niveau alors que j'ai prouvé le contraire cette semaine. Je l'ai fais, je suis capable de le reproduire.
Faut que je continue sur cette spirale positive. J'ai pas forcé outre mesure et j'ai trouvé cela relativement facile à atteindre comme performance en plus.
je m attendais a pire lol
Et oui Elcester
J’ai eu ce déclic en début d’année. Et depuis 9 mois pas une seule journée rouge. Cela ne m’était jamais arrivé 9 mois d’affilé
Ce n’est pas difficile. Ce n’est pas exceptionnel. C’est normal si on est sérieux. Et on est sérieux.
J’ai eu ce déclic en début d’année. Et depuis 9 mois pas une seule journée rouge. Cela ne m’était jamais arrivé 9 mois d’affilé
Ce n’est pas difficile. Ce n’est pas exceptionnel. C’est normal si on est sérieux. Et on est sérieux.
C'et là que je commence à appréhender toute l'importance de la psychologie dans le trading. C'est fascinant. Ta manière de penser influence tellement tes résultats...
Oui Elcester
Benoist le répète très souvent
bonhomme pas en forme résultats pas en forme
hier l'anecdote du trader qui a divorcé...
Incroyable le reflet psychologique
Benoist le répète très souvent
bonhomme pas en forme résultats pas en forme
hier l'anecdote du trader qui a divorcé...
Incroyable le reflet psychologique
@FX
Tu as coupé tes shorts d hier sur Nas ?
Tu as coupé tes shorts d hier sur Nas ?
@aler
Pendant 20 ans j ai maitrisé le risque et je continue à le faire .
Pendant 20 ans j ai maitrisé le risque et je continue à le faire .
+20.1 sur la descente DJ : 1 trade = journée faite ... c'est beau la volatilité
Bonjour à tous
Bien content de regarder ça en simple observateur
Bien content de regarder ça en simple observateur
@fx
Ah ok ouf ...
Pour moi c est le dow la locomotive , les autres les wagons .
Ah ok ouf ...
Pour moi c est le dow la locomotive , les autres les wagons .
Pour moi aussi Gui mais on est minoritaire à le penser.
Cool alors FX
Tu t en sentiras et sortiras bien bien mieux !!!
Tu t en sentiras et sortiras bien bien mieux !!!
c'est quoi cette Bougie à 13h45 ?
stoch.... faut suivre lol
démarrage en trombe ...
Bonjour à tous, merci pour vos conversations, c'est une piqure de rappel continue sur l'esprit positif et la possibilité de réaliser tous nos rêves ! Je ne sais plus qui disait sur la file hier, il faut peut-être avant tout être bien dans sa vie pour réussir au trading, je rejoins profondément cet opinion. Que le trading ne soit qu'une ambition autre que celle prioritaire de votre vie et là, la réussite arrivera. merci encore à ceux qui ressasse (dans le bon sens du terme) jours après jours. C'est par la répétition que l'étincelle peut arriver et vous participez tous sans aucun doute à l'évolution de chacun et pas uniquement sur l'aspect du trading.