Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@TDTrading:
Tu sais bien que les citations sont interdites depuis le temps!
Et je viens de vérifier tes messages: tu cites en permanence et je dois repasser effacer derrière toi à chaque fois.
La démo cela sert pour tester une plateforme, un peu de technique. Pour le reste comme le cerveau sait qu'on ne perd rien, on n'entraîne pas sa psycho à gérer la peur, l'impulsivité... donc pour savoir si on va réussir dans le réel, cela sert à rien. Certains passent énormément de temps en démo pour se rassurer, c'est comme d'utiliser un vélo avec des roulettes, plus on traîne cette habitude et moins on apprend à avoir confiance dans son équilibre.
@alex
la meme avec ceux qui passent 3 ans à 10 cenitmes ........ en réel
ils sont pas pertuber quand la fin de semaine ils ont perdus 3 euros ....
0 impact 0 psycho
ba oui ......
il suffit que tu leur fasses un don de 20 euros
ils ont gagner 3 mois de trading
c est un peu les cm2 qui tapent sur les petits dans la cour d'ecole
ils oseront pas taper les 5 ieme au college ahahhahahha
Haaaa Et Une Journée De Plus Dans La Jungle Du DAX
Et Quelle Journée CONTACTTT
[youtube]https://youtu.be/BvL5mcvP6ko[/youtube]
Bon Pour Changer De Slip
je l'ai créé pour cela pour moi... sinon je passais ma journée à faire des trades d'ennui, j'ai besoin d'être actif et très occupé pour bien trader (sinon ça m'ennuie profondément d'attendre et je faisais des trades d'ennui)