Un des mantras que j'applique : "Si je ne le vois pas clairement, je n'entrerai pas". Évitez de jouer a les trader boursiers.
Voila un petit trade sympa que je viens de faire, cassage par 2x de l'oblique de dow depuis 9h du mat en 100T.
Petit scalp en short (+5) mais bon comme dit Benoist, tout est vert donc faut pas trop jouer avec le feu, celui la me semblait intéressant et il s'est passé comme je le pensais
Petit scalp en short (+5) mais bon comme dit Benoist, tout est vert donc faut pas trop jouer avec le feu, celui la me semblait intéressant et il s'est passé comme je le pensais
pareil Meco, 1 seul trade ce matin 4 points et dans 2 heures j'arrête visite de Macron, je crois que ma semaine est finie
for me toujours rien lol
ça sera en fin de journée
pas avant
ça sera en fin de journée
pas avant
Non Flo, un peu d’administratif et c'est bon.
J'ai pris le rebond de la R1 4H, protégé par la R2 H et du pivot 4H encore en dessous : bilan +2.5 pts mais j'ai encore coupé beaucouuuuup trop tôt.
Edit : je me suis permis de prendre au dessus du support car il y a une grosse tendance de fond haussière et que j'ai 2 autres zones de support qui peuvent me protéger si nécessaire.Yes, j'ai battu Benoist : 1 seul trade 5 points :musique: :musique: :musique:
Bon, moi ça va me payer le café
Bon, moi ça va me payer le café
Ah tiens, Macron ! C'est bien ca !
ptdr Gui
moi je dirais un gout de fraises des bois
moi je dirais un gout de fraises des bois
désolé Benoist le :musique: n'était absolument pas dans ce sens !!
et je ne savais pas que les conseils en investissement c'était illégal tu me l'apprends
et je ne savais pas que les conseils en investissement c'était illégal tu me l'apprends
Mon profit factor annuel dépassant tous mes espoirs. Jamais fait mieux sur 9 mois.
Bossez votre psycho, c'est votre plus grosse marge de progression à mon humble avis pour nous tous. Sauf Guipit, qui a la bonne psycho depuis des années on approche des mille trades #motivation
Bossez votre psycho, c'est votre plus grosse marge de progression à mon humble avis pour nous tous. Sauf Guipit, qui a la bonne psycho depuis des années on approche des mille trades #motivation
@guilux
J'ai acheté la même à mes fils.
Spoiler:
aucun souci Chat_du_Cheshire ton simple message montre que tu as ta place avec nous.
un débilos aurait insulté et il aurait été blacklisté
tu as fait preuve de mesure, de réflexion, de maitrise de l'ego ce que le debilos n'est pas capable.
Tu viens de réussir ton test. Tu as les qualités pour ¨devenir un bon trader et tu es un bon humain.
Un trader doit être mesurer, maîtriser son ego et réfléchir. C'est pour comme cela que tu repères un trader. Tous les traders pros que je connais sont des gens zen, calmes, serein, humble. Tous les perdants que je connais sont des excités à gros ego
Bienvenue parmi nous, tu as réussi le test
un débilos aurait insulté et il aurait été blacklisté
tu as fait preuve de mesure, de réflexion, de maitrise de l'ego ce que le debilos n'est pas capable.
Tu viens de réussir ton test. Tu as les qualités pour ¨devenir un bon trader et tu es un bon humain.
Un trader doit être mesurer, maîtriser son ego et réfléchir. C'est pour comme cela que tu repères un trader. Tous les traders pros que je connais sont des gens zen, calmes, serein, humble. Tous les perdants que je connais sont des excités à gros ego
Bienvenue parmi nous, tu as réussi le test
97.73% et 11.49
@Benoist Rousseau
Celui-ci ?
Je l'ai vu, mais je ne fais pas de breakout en réel pour le moment, je voulais le prendre un démo, mais pas eu le temps d'ouvrir mon interface...
Spoiler:
Je voulais partager avec vous la notion "d'homéostasie".
L'homéostasie est un phénomène naturel qui est la capacité du corps, en fait de notre corps (valable pour tous les êtres vivants d'ailleurs) à retourner à l'état de pleine santé ou retour à l'équilibre en éliminant les éléments perturbateurs (les contraintes).
En fait, nous avons une capacité à nous auto-régénérer si on limite au maximum les contraintes telles que:
- adopter une alimentation de qualité (éviter la junk food, les plats préparés, les sodas, alcool, etc...)
- essayer de vivre dans un environnement sain
- éviter les ondes électromagnétiques
- limitation du stress
- respect des rythmes biologiques du corps
- Penser Positivement
et bien d'autres...
Nous sommes une machine de guerre bien faite et en prenant soin de nous, on peut améliorer sa santé et tout ce qui en découle. (psychologie...l'inverse serait vrai à savoir l'impact du pshycho. sur la santé).
L'homéostasie est un phénomène naturel qui est la capacité du corps, en fait de notre corps (valable pour tous les êtres vivants d'ailleurs) à retourner à l'état de pleine santé ou retour à l'équilibre en éliminant les éléments perturbateurs (les contraintes).
En fait, nous avons une capacité à nous auto-régénérer si on limite au maximum les contraintes telles que:
- adopter une alimentation de qualité (éviter la junk food, les plats préparés, les sodas, alcool, etc...)
- essayer de vivre dans un environnement sain
- éviter les ondes électromagnétiques
- limitation du stress
- respect des rythmes biologiques du corps
- Penser Positivement
et bien d'autres...
Nous sommes une machine de guerre bien faite et en prenant soin de nous, on peut améliorer sa santé et tout ce qui en découle. (psychologie...l'inverse serait vrai à savoir l'impact du pshycho. sur la santé).
yes psycho; il était beau mais pas en confiance, marché trop mou pour moi
Dom21 > Forum psychologie ou forum santé s'il te plait que cela ne se perde pas, c'est de qualité et j'aimerai le relire et d'autres en profiterons ainsi
Le fait qu'il ne soit pas sur un niveau marqué est limitant sur la taille de position, pour toi ?
Bon je clôture ma semaine aussi.. mon objectif est atteint.
Une fois atteint, a quoi ce sert de continuer à par perdre de l'argent...
En plus en regardant mes stats, ma seule journée rouge depuis le 6/08 est un vendredi lol.
Mes résultats du trimestre c'est une journée pour certain d'entre vous ici mais bon je m'en contente
Resultats
Une fois atteint, a quoi ce sert de continuer à par perdre de l'argent...
En plus en regardant mes stats, ma seule journée rouge depuis le 6/08 est un vendredi lol.
Mes résultats du trimestre c'est une journée pour certain d'entre vous ici mais bon je m'en contente
Resultats
Spoiler: