Magnifique guilux
Bonjour bonne journée à tous et bon trade
Calme plat, rien de convaincant , zéro trade ...wait and see ( ça tombe bien j'ai de la paperasse en retard ...)
Bonne journée et Bons trades à tous !
Bonne journée et Bons trades à tous !
Yes mode samouraï. énorme boulot psy depuis 2 ans, cassure des fausses représentations, nettoyage des éléments négatifs dans ma vie réelle et virtuelles, la purge totale. S'entourer que de gens rayonnants et bienveillants, ça change tout. J'ai arrêté de faire mon Jésus Christ à essayer de sauver les gens qui ne faisaient que me tirer par le bas. Je me suis sauvé moi même. On en parlera un jour Guillaume autour d'une bonne tableGuillaume de Russie a écrit :97.73% et 11.49
Merci Mr Psycho, mais tout ca c'est un peu grace a vous sur ce forum
@Guilux
moi j'ai les même courbes mais dans l'autre sens :musique:
je remonte petit a petit..
pour ton partage
moi j'ai les même courbes mais dans l'autre sens :musique:
je remonte petit a petit..
pour ton partage
non pas pris ce tradeAnonyme004 a écrit :Le fait qu'il ne soit pas sur un niveau marqué est limitant sur la taille de position, pour toi ?
car
faim
pas trop envie de trader, je pense à la visite de Macron (et à ce que je vais manger... donc pas pris de petit déjeuner donc voir la première raison)
je suis bien dans ma tête, pas envie d'un trade moyen qui me pourrisse la journée la semaine et mon profit factor
j'ai plus de plaisir à glander sur le forum avec vous
voilà les raisons
tu vois on est bien loin du technique
et la vie de trader c'est cela
50% technique
50% psycho et s'analyser avant de prendre un trade
là cela me cassait les pieds plus qu'autre chose de prendre un risque à ce moment là pour gagner au mieux 100€ (faible potentiel) ce qui ne changera rien à ma vie. Mais si je me trompe ça change ma semaine
pas le bon moment
Guilux, Benoist,
@DidDu64 , tourne ton écran
@Darkpoule
oui mais la couleur ne change pas
Spoiler:
Benoist, en fait t'es un bot programmé
Je suis plus attentif au basket-ball Espagne-Australie...
Benoist c'est un robot à haute fréquence, mais programmé que sur des trades vert et à haut rendement
bravo Guilux cela fait TRÈS plaisir de voir cela et ta "sagesse"
Salut a tous, je viens en coup de vent pour picorer un peu d’info sur la file
Bonne journée a tous et n’oubliez pas que le troisième trimestre se termine bientôt et que l’important c’est d’avoir de bonnes stats pour que la confiance soit au max pour octobre !
Donc on prend le temps de bien faire, c’est sur le long terme que le trading peut changer la vie ! Pas sur des « gros » coups
Bon courage a tous vous êtes les meilleurs changez pas (trop)
Bonne journée a tous et n’oubliez pas que le troisième trimestre se termine bientôt et que l’important c’est d’avoir de bonnes stats pour que la confiance soit au max pour octobre !
Donc on prend le temps de bien faire, c’est sur le long terme que le trading peut changer la vie ! Pas sur des « gros » coups
Bon courage a tous vous êtes les meilleurs changez pas (trop)
Guilux => perf de malade!
c'est l'évaluation du potentiel risque rendement les amis
trop risqué à prendre pour grappiller quelques points (largement décris dans mon livre ). Même si la configuration est bonne, il faut avoir une analyse supérieure, est ce que vraiment ça vaut le coup *? Là pour moi non, le premier break out oui
c'est toute la finesse du trading
trop risqué à prendre pour grappiller quelques points (largement décris dans mon livre ). Même si la configuration est bonne, il faut avoir une analyse supérieure, est ce que vraiment ça vaut le coup *? Là pour moi non, le premier break out oui
c'est toute la finesse du trading
bon matin a tous
la vie est belle
la vie est belle
Impressionnant plus de 11 de profit factor sur une si longue période!
je suis content quand je suis supérieur à 3...
J'ai encore de grosses perspectives d'améliorations!
Et oui Benoîst tu as limité certaines contraintes...
Je travaille dans la finance comptabilité où nous auditons des entreprises.
Il faut faire un audit mais sur sa personne!!il faut avoir le courage de se regarder en face, comprendre nos forces/faiblesses et comprendre l'impact de notre environnement sur nous mêmes (positif ou négatif).
comme tu le dis, certaines personnes nous tire par le bas donc négatif!
j'évite les personnes négatives au maximum parce que sinon c'est la cata!!
Finalement faut il être un peu égoiste?
je suis content quand je suis supérieur à 3...
J'ai encore de grosses perspectives d'améliorations!
Et oui Benoîst tu as limité certaines contraintes...
Je travaille dans la finance comptabilité où nous auditons des entreprises.
Il faut faire un audit mais sur sa personne!!il faut avoir le courage de se regarder en face, comprendre nos forces/faiblesses et comprendre l'impact de notre environnement sur nous mêmes (positif ou négatif).
comme tu le dis, certaines personnes nous tire par le bas donc négatif!
j'évite les personnes négatives au maximum parce que sinon c'est la cata!!
Finalement faut il être un peu égoiste?
là je viens de prendre +2
rebond R2H celui là il m'apparaissait tranquille et sans risque
rebond R2H celui là il m'apparaissait tranquille et sans risque