Tu as bien fait de couper, si ca tombe, on va monter a 13.000 sans jamais revoir ton point d'entrée avant plusieurs mois
Mysterieux trader, t'es même pas en perte
Tu as bien fait de couper, si ca tombe, on va monter a 13.000 sans jamais revoir ton point d'entrée avant plusieurs mois
Je vois bien le Dow Jones partir avec la banane, avec des bougies 5min qui n'en finissent plus de monter un vendredi
Je me vois il y a un an
"C'est pas possible il va bien finir par retomber ? ! Il ne s'arrête plus !! "Et bien oui et tu nas encore rien vu mon pauvre...
On verra tout est possible mais ce serait dans leur intérêt de montrer au monde voyez les amis on a tout explosé
Je me vois il y a un an
"C'est pas possible il va bien finir par retomber ? ! Il ne s'arrête plus !! "Et bien oui et tu nas encore rien vu mon pauvre...
On verra tout est possible mais ce serait dans leur intérêt de montrer au monde voyez les amis on a tout explosé
Difficile De Ne Pas Shorter.... :roll:
Alors Short Ou Pantalon ? Dans Le Doute
Alors Short Ou Pantalon ? Dans Le Doute
Spoiler:
Zone à risque actuelle
semaine prochaine! la FED! en milieu..
on va baisser
pour exploser, il faut un catalyseur de hausse!
semaine prochaine! la FED! en milieu..
on va baisser
pour exploser, il faut un catalyseur de hausse!
Il est très incisif à l'achat.
J'ai pris une vente en TP 1 car marché bull bull bull et break UT longue à venir.
Alors objectif minimum pour garantir un gain. Je sortais à -1 si il fallait. Il n'a frôlé que -0.5 pts.
Maintenant il va falloir attendre les US
J'ai pris une vente en TP 1 car marché bull bull bull et break UT longue à venir.
Alors objectif minimum pour garantir un gain. Je sortais à -1 si il fallait. Il n'a frôlé que -0.5 pts.
Maintenant il va falloir attendre les US
Je comprends mieux le trade d'ennui et la tentation d'essayer...
Non ne clique pas.
A tout à l'heure avant que je ne fasse une bêtise.
Comme dit Benoist vive les alertes
Non ne clique pas.
A tout à l'heure avant que je ne fasse une bêtise.
Comme dit Benoist vive les alertes
petite position sell sur + haut de la veille .... je laisse courir avec stop même niveau ..on verra après le repas
euh non j'attends pas , je coupe ! je sors à +5
euh non j'attends pas , je coupe ! je sors à +5
Pour ma part je me dis que la tendance est fortement haussière donc pas question de short et en même temps je me dis que l'on est haut pour acheter.
De plus on est un vendredi (et j'aime pas le vendredi comme beaucoup je pense).
Je reste donc sur 1 trade depuis ce matin +5p.
Je préfère en rester là pour aujourd'hui(surtout que la fatigue se fait sentir après une nuit blanche... Merci les insomnies) .
Je fini sur une semaine rouge mais ce Futures très instructif donc pour moi ce n'est pas de la perte. J'ai appris de mes erreurs.
Une semaine très enrichissante que je vais pouvoir analyser en détail ce week-end pour ne plus reproduire cela lors de mes prochaines sessions.
J'ai hâte d'entamer ça dès la semaine prochaine.
Bon appétit tous le monde et restez prudent !
Bon week-end !
De plus on est un vendredi (et j'aime pas le vendredi comme beaucoup je pense).
Je reste donc sur 1 trade depuis ce matin +5p.
Je préfère en rester là pour aujourd'hui(surtout que la fatigue se fait sentir après une nuit blanche... Merci les insomnies) .
Je fini sur une semaine rouge mais ce Futures très instructif donc pour moi ce n'est pas de la perte. J'ai appris de mes erreurs.
Une semaine très enrichissante que je vais pouvoir analyser en détail ce week-end pour ne plus reproduire cela lors de mes prochaines sessions.
J'ai hâte d'entamer ça dès la semaine prochaine.
Bon appétit tous le monde et restez prudent !
Bon week-end !
Bon trade vraiment pas terrible sur le dax, -21... Mode espoir, pas réfléchi, bref.. Un peu décu de moi même de prendre le meme trade que j'aurais pris il y a un an, mais c'est pas grave, je prend la perte je fais une pause c'est reparti
Prise de position à la sortie du range.
TP+1 posé : A TABLE
TP+1 posé : A TABLE
Déçu de moi ce matin. J'suis pas venu trader. Je suis venu jouer. J'ai pris 2 stop loss sur des trades pas très bon.
J'suis allé me promener pour redevenir neutre et reprendre mon sérieux.
J'suis revenu dans un meilleur état psychologique. J'ai remonté ma perte pour finir en positif et complété mon objectif hebdomadaire.
Je m'arrête là. Passez un bon week-end !
J'suis allé me promener pour redevenir neutre et reprendre mon sérieux.
J'suis revenu dans un meilleur état psychologique. J'ai remonté ma perte pour finir en positif et complété mon objectif hebdomadaire.
Je m'arrête là. Passez un bon week-end !
On est à un niveau assez crucial, c'est très intéressant. Bien sûr on peut partir plein nord, mais une divergence peut aussi se matérialiser et offrir un short magnifique...Stop serré dans ces conditions.
Retour du repas, ça n'en finit plus de grimper...
Moi je suis chaud sur le cac pour prendre un petit scalp sur le plus haut 2019
Aller Hop Beau Scalp à La Hausse... Et Basta.
Manger... Bon App
Manger... Bon App
Bonjour la file... et ben... ça monte... je ne touche pas... trop haut et à lundi bon week end . Semaine presque nulle, aucun retrait.
Mon Dieu que c'est mou.
Hello les traders,
Oui bien mou !
4 points ajd, je crois que ça va pas aller bien plus loin pour moi !bon après-midi
Oui bien mou !
4 points ajd, je crois que ça va pas aller bien plus loin pour moi !bon après-midi