Sorti flat grrr
Benoist si a l’occaz tu peux me dire si mon plan mis dans journal de trading est faisable selon toi j’en serait tres reconnaissant
pas les 200 non !!! pas ça !
je vous en prie
apres m'avoir banni du marché !
je vous en prie
apres m'avoir banni du marché !
je regarde bobbix
un souci Gui ?
un souci Gui ?
non lol no problemo ( avec la voix de Homer simpson )
je visais les 200
mais sorti +1 et il plonge GRRRRRR
je visais les 200
mais sorti +1 et il plonge GRRRRRR
Trade pris sur confirmation Bougie baissière en UT5 sur 12481 to 12478 => 3 pts pris, trade safe.
Edit : Bon il est parti plus bas 12465 mais je voulais reprendre confiance en utilisant ma méthode 1 (scalp court) au lieu de ma méthode 2 (façon Guipit +1 puis laisser courir).
Edit 2 : Les méthodes citées ci-dessus sont bien sûr inspirées de Benoist principalement et Guipit mais que j'ai adapté "à ma sauce". Donc appropriation mais avant tout à vous 2 et aux autres je ne le dirai jamais assez
Edit : Bon il est parti plus bas 12465 mais je voulais reprendre confiance en utilisant ma méthode 1 (scalp court) au lieu de ma méthode 2 (façon Guipit +1 puis laisser courir).
Edit 2 : Les méthodes citées ci-dessus sont bien sûr inspirées de Benoist principalement et Guipit mais que j'ai adapté "à ma sauce". Donc appropriation mais avant tout à vous 2 et aux autres je ne le dirai jamais assez
bob > rien n'est impossible avec de la rigueur mais si tu te mets trop de pression ça n'ira pas
tu vas faire un long marathon, ce n'est pas la même chose que de faire des sprints
tu vas faire un long marathon, ce n'est pas la même chose que de faire des sprints
bon j'y go Macron à revoir il va être à 10 m de chez moi
++
++
bisous PAPOUNET
ça pue le flat pour moi
photo Benoist lol
C'est pénible aujourdhui
mouai depuis 15 j
j attend les exrtremes
j attend les exrtremes
range 135 > 300 (depuis hier )
225 milieu pfffffffff
225 milieu pfffffffff
@Benoist
Au taquet oui je suis sortie manger et puis en rentrant j'ai installer les point pivot de Robin des bois
Lus deux pages ( Le groupe et l’inconscient de Didier Anzieu )
Un peu de rock calme dans le Bose
mode sniper
mode patience
Et j'ai envoyé deux cartouches de 9mm
Effectivement le faite de la coupé ca ma fait du bien je me sens libre et je veux le rester
La je nettoie mon petit Berreta et je sors faire du Rollers
A toit et aussi au autres membres du forum pour le soutien
++
Bon trades vous tous
Au taquet oui je suis sortie manger et puis en rentrant j'ai installer les point pivot de Robin des bois
Lus deux pages ( Le groupe et l’inconscient de Didier Anzieu )
Spoiler:
mode sniper
mode patience
Et j'ai envoyé deux cartouches de 9mm
Effectivement le faite de la coupé ca ma fait du bien je me sens libre et je veux le rester
La je nettoie mon petit Berreta et je sors faire du Rollers
A toit et aussi au autres membres du forum pour le soutien
++
Bon trades vous tous
Bon petite journee pour moi, peu present comme vous avez du le voir
+10 ce matin et pis...rien
bon we a tous, ne vous acharnez pas, si le DOW ne donne rien, et bien partez en WE sans lui! c'est le mieux que je puisse vous conseiller comme investissement
+10 ce matin et pis...rien
bon we a tous, ne vous acharnez pas, si le DOW ne donne rien, et bien partez en WE sans lui! c'est le mieux que je puisse vous conseiller comme investissement
bon WE les loulous et à lundi.
on entre dans les boite a lunch américaine lolll
@treve
te voila
qu est ce que tu radotes @treve
te voila
qu est ce que tu radotes @treve