MiamMiam j attends le bisou a s3j du dow
nono069 Je crois qu'on l'attend tous le S3J haha
ça veut pas.....
Les 27050 semblent plus fortent que prévus
Salut tout le monde,
Quelqu'un prend t'il les positions sur cfd à risque limité ig avec prt en se basant sur les graphiques prt FUTUR ?
Quand je prend position sur cfd à risque limité j'ai l'impression que a chaque fois le graph cfd à risque limité a un temps d'avance que le graph futur
c'est normal ?
Le graph cfd à risque limité bouge en premier et ce n'est que ensuite que le graph futur bouge, ca me perturbe un peut surtout si je veux jouer des trades à un point, merci de vôtre aide.
Quelqu'un prend t'il les positions sur cfd à risque limité ig avec prt en se basant sur les graphiques prt FUTUR ?
Quand je prend position sur cfd à risque limité j'ai l'impression que a chaque fois le graph cfd à risque limité a un temps d'avance que le graph futur
c'est normal ?
Le graph cfd à risque limité bouge en premier et ce n'est que ensuite que le graph futur bouge, ca me perturbe un peut surtout si je veux jouer des trades à un point, merci de vôtre aide.
Jusqu’a présent rien d’anormal pour un lundi on se cherche on se jauge on regarde comment on réagit dans le gap
Rien de nouveau sous le soleil
Edit Et surtout on essai de s’abstenir si on sent rien de particulier
Rien de nouveau sous le soleil
Edit Et surtout on essai de s’abstenir si on sent rien de particulier
jayson les cfds à risque limité suivent les futures
@Benoist, justement c'est ça qui me perturbe, j'ai d'abord l'info sur mon graph cfd à risque limité et ce n'est que ensuite que mon graph futur bouge, je croit que je recoit un retard de flux sur les graphiques futur, il faut que je trouve le pb.
Après 20 points pris dans la descente, on part dans l'autre sens ? (en tout cas c'est mon sentiment à l'instant).
@JAyson, dans ce cas là laisse tomber ton flux fiuture, sauf si tu trades sur futures.
0 point pour moi. Je nourris aucun regret. J'ai rien perdu. Je me suis pas mis en galère.
Et je résiste largement à l'envie de passer un trade d’ennuis, cela ne m'a pas démangé non plus.
L'heure de fin approche sur le Dax, j'ai seulement hésité à rentrer à la vente sur les 400, mais l'heure me convient plus par conséquent comme c'est Lundi c'est très bien.
Souvent mes pertes sont le Lundi, alors je ne m'oblige plus, je laisse faire tranquillou.
Mes premières alertes était sur 350 et 450. No trading au milieu. Aucun signal rsi, sauf à 9h pile mais trop risqué à l'open.
La suite, les bougies étaient illisible, alooors je suis rester loin.
Belle avancé psycho pour moi encore aujourd'hui
Et je résiste largement à l'envie de passer un trade d’ennuis, cela ne m'a pas démangé non plus.
L'heure de fin approche sur le Dax, j'ai seulement hésité à rentrer à la vente sur les 400, mais l'heure me convient plus par conséquent comme c'est Lundi c'est très bien.
Souvent mes pertes sont le Lundi, alors je ne m'oblige plus, je laisse faire tranquillou.
Mes premières alertes était sur 350 et 450. No trading au milieu. Aucun signal rsi, sauf à 9h pile mais trop risqué à l'open.
La suite, les bougies étaient illisible, alooors je suis rester loin.
Belle avancé psycho pour moi encore aujourd'hui
Bam grosse verte
Bam entrée Long
Bam sortie 3,8 points plus haut sur le nq
C'est vraiment pas compliqué :musique:
---
Florian : Je n'ai pas tout ton contexte mais à un moment faudra que tu lâches les freins quand tu seras prêt à mon humble avis. (plus facuile à dire qu'à faire bien entendu )
Bam entrée Long
Bam sortie 3,8 points plus haut sur le nq
C'est vraiment pas compliqué :musique:
---
Florian : Je n'ai pas tout ton contexte mais à un moment faudra que tu lâches les freins quand tu seras prêt à mon humble avis. (plus facuile à dire qu'à faire bien entendu )
déconnecte ton anti virus jayon tu en as un mauvais qui a du mal à gérer tous les ticks sur futures toujours la même chose. surufutures tu peux être bombardé de ticks donc connexion qui suit pc puissant et surtout pas un mauvais antuvirus.
et si ça te perturbe fais ce que dis falex
et si ça te perturbe fais ce que dis falex
yes c'est parti
@falex, je ne trade pas encore sur futur mais je m'en sert pour avoir les points pivots et le cours réel comme les pro. Je le paye 70 euros mensuel en plus, je vais essayer de régler le pb et les contacter si je n'y arive pas.
nq future nous somme sur un autre point pivot présentement
pis quand les ours veule frapper cest en plein dans point pivot
pis quand les ours veule frapper cest en plein dans point pivot
Perso je ne regarde presque plus la valeurs des cours, juste la volatilité du moment.
Ce n'ests que quand on est sur des niveau "00" que là je me dits : essaye d'acheter sous 00 et revendre au dessus (ou l'inverse si short).
---
@Jayson : les flux futures ne feront pas de toi un meilleur trader. PErso je garderai ces 70€/mois et les rajouterais sur mon compte. comme ça touts les 2 mois tu peux rajouter un minilots CAC ou nq.
Apprends déjà à trader (et avec les cfd à risque limité ça suffit amplement) et quand tu auras un certains niveau alros tu cherceheras des micro-détail et là tu verras ce que t'approte les flux futures.
Ce n'ests que quand on est sur des niveau "00" que là je me dits : essaye d'acheter sous 00 et revendre au dessus (ou l'inverse si short).
---
@Jayson : les flux futures ne feront pas de toi un meilleur trader. PErso je garderai ces 70€/mois et les rajouterais sur mon compte. comme ça touts les 2 mois tu peux rajouter un minilots CAC ou nq.
Apprends déjà à trader (et avec les cfd à risque limité ça suffit amplement) et quand tu auras un certains niveau alros tu cherceheras des micro-détail et là tu verras ce que t'approte les flux futures.
Falex > Je le laisse faire. Je m'en fou. Je suis épuisé de la psychologie. Je crois que jusqu'ici, je me compliquais la vie, je me mettait en danger pour rien pour essayer de me satisfaire moi même, pour satisfaire mon cerveau.
Si aujourd'hui je m'en cogne, c'est que concrètement j'avance. Alors pourquoi aller à l'encontre de cela ?
Si aujourd'hui je m'en cogne, c'est que concrètement j'avance. Alors pourquoi aller à l'encontre de cela ?