Merci pour les graphiques et les conseils Benoist, l'anticipation c'est le pire
ça parait évident mnt à froid benoist effectivement...
Je stoppe aussi pour le moment, je me suis fait peur sur le dernier trade, heureusement, ca se fini bien mais c'etait un trade un peu trop "impulsif", plutot intuition contact ms2j.
Cela aurait été dommage de gaché une belle journée verte
Cela aurait été dommage de gaché une belle journée verte
J'ai remarqué qu'a partir de 11:30-45 jusqu'a 15:30 le marché selon moi ne réagit plus pareil, c'est trop mou, les rebonds ne sont pas aussi propres ... c'est juste mon avis je ne dis pas avoir raison; je le ressens comme cela.
Bonjour à tous je vous souhaite un bon après-midi, petites tentatives ce matin 3 positions gagnantes et une perdante sur Dax, je me suis retrouvé à zéro. (pas à l'aise sur smartphone)
J'ai pris le rebond S1 daily sur le Dow, +4.95 actuellement. j'attends l'open à présent.
J'ai pris le rebond S1 daily sur le Dow, +4.95 actuellement. j'attends l'open à présent.
je suis rentré après la Bougie d'invalidation, mais après qu'elle ait cloturée car elle peut très bien monter, faire demi tour et cloturer rouge
et surtout la suivante n'a pas de mèche basse (loi de dow Heikin Ashi livre de Benoist + vidéos)
et surtout la suivante n'a pas de mèche basse (loi de dow Heikin Ashi livre de Benoist + vidéos)
allez vite l'open cash US.
bon je laisse filer, +4 assuré mais je ne crois pas trop à la montée
le boulot est fait, c'est ce que je voulais, identifier, rentrer avec stop serré, diminuer le risque au maximum, attendre le bon moment pour entrer, et sécuriser la position
le gain je m'en fou nooow mode espoir pour le gain, j'espère qu'il ira taper mon stop !!!! (j'inverse ma programmation pour ceux qui ne comprennent pas, oui c'est étrange mais ça marche)
le boulot est fait, c'est ce que je voulais, identifier, rentrer avec stop serré, diminuer le risque au maximum, attendre le bon moment pour entrer, et sécuriser la position
le gain je m'en fou nooow mode espoir pour le gain, j'espère qu'il ira taper mon stop !!!! (j'inverse ma programmation pour ceux qui ne comprennent pas, oui c'est étrange mais ça marche)
Jayson ? Tu as dit que tu as lu mon livre. Relis le ! Tout est expliqué lol
Bien joué Aler, good job !
Stop 0 sur Dow, je laisse respirer. Impression de déjà vu mais cette fois une loi de Dow s'amorce. L'ouverture va décider. Je suis assez confiant.
@Allerander merci,
oui j'ai vu les video, mais je n'ai pas encore tester ce concept.
Pour l’instant je reste sur ma méthode mais je prend toutes les informations, c'est très instructifs.
oui j'ai vu les video, mais je n'ai pas encore tester ce concept.
Pour l’instant je reste sur ma méthode mais je prend toutes les informations, c'est très instructifs.
@ALER
oui le boulot est fait et bien !
c 'est comme ça qu 'il faut trader ni plus ni moins .
oui le boulot est fait et bien !
c 'est comme ça qu 'il faut trader ni plus ni moins .
@Benoist bien sur je l'ai lu, j'ai même replay plusieurs fois les vidéo, je vais refaire encore x)
et bien c'est comme si tu ne l'avais pas lu toutes tes questions
prends ton temps, lis doucement, regarde doucement, si tu vas à toute vitesse tu ne retiens pas 5%. Déjà que quand on est hyper concentré comme si ta vie en dépendait on retient difficilement 30% 40% et sur 30 minutes maximum
prends ton temps, lis doucement, regarde doucement, si tu vas à toute vitesse tu ne retiens pas 5%. Déjà que quand on est hyper concentré comme si ta vie en dépendait on retient difficilement 30% 40% et sur 30 minutes maximum
@Benoist,
tu n'as pas tord, il n'est certainement pas bon d’en-magasiner trop d'information d'un coup, ça risque de ressortir comme c'est rentré
Les cours + le trading = cerveau pas de repos haha
tu n'as pas tord, il n'est certainement pas bon d’en-magasiner trop d'information d'un coup, ça risque de ressortir comme c'est rentré
Les cours + le trading = cerveau pas de repos haha
TP piv 4h nous verrons bien
Bonjour à toutes et à tous
Le dax a cassé le plus bas d'hier et là, retour dessus.. Bravo lol
Le dax a cassé le plus bas d'hier et là, retour dessus.. Bravo lol
apprendre cela s'apprend, j'ai passé une année à l'iufm à apprendre comment faire apprendre et à comprendre comment on apprenait.
Quand tu parles à quelqu'un, de base, il ne mémorise pas 50% de ce que tu dis et il va en déformer la moitié. Bref s'il comprend 25% de ce que tu lui dis c'est génial. Et plus le temps est long et plus cela augmente. passé 30 minutes 45 minutes pour les plus brillants plus rien ne rentre, tu perds ton temps à 90%
Quand tu parles à quelqu'un, de base, il ne mémorise pas 50% de ce que tu dis et il va en déformer la moitié. Bref s'il comprend 25% de ce que tu lui dis c'est génial. Et plus le temps est long et plus cela augmente. passé 30 minutes 45 minutes pour les plus brillants plus rien ne rentre, tu perds ton temps à 90%